- canari60Invité
Juste Pour Brigade Odet ...
Jeu 10 Aoû 2006, 14:54
comme hier je ne suis pas venu sur le forum
du coup aujourd'hui j'ai lu mes messages du forum de Mardi, et dans la plus part des topics tu me vannes [lol]
du coup je suis en panne d'idées, je n'ai trouvé que ça! [].....
.....mais je t'm quand même va!
- BrigadeInvité
Re: Juste Pour Brigade Odet ...
Jeu 10 Aoû 2006, 18:16
Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Aoû 2006, 18:18
[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y as répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
- BrigadeInvité
Jeu 10 Aoû 2006, 18:20
Triskel a écrit:[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y a répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[] [] [] Sur ce coup-là je m'incline, tu marques 1 point.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 10 Aoû 2006, 18:38
Pour la peine , tu mérite la sanction :Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y a répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[filsboulet]
- canari60Invité
Jeu 10 Aoû 2006, 21:00
[] merci les gars! [lol]Nantais a écrit:Pour la peine , tu mérite la sanction :Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y a répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[filsboulet]
- donzelotInvité
Ven 11 Aoû 2006, 01:03
[] [] [] [] [] mince je l'avais pas vu ce topic en tout cas je te soutiens canari60canari60 a écrit:[] merci les gars! [lol]Nantais a écrit:Pour la peine , tu mérite la sanction :Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y a répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[filsboulet]
- BrigadeInvité
Ven 11 Aoû 2006, 07:26
donzelot a écrit:[] [] [] [] [] mince je l'avais pas vu ce topic en tout cas je te soutiens canari60canari60 a écrit:[] merci les gars! [lol]Nantais a écrit:Pour la peine , tu mérite la sanction :Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y a répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[filsboulet]
[et] NantaisR et Donzelot vous n'avez rien à faire ici ! Regardez le titre du topic !
- AnonymouInvité
Ven 11 Aoû 2006, 12:20
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=4333&highlight=Aimez+vous+l+humour+de+canaris60Brigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
- donzelotInvité
Ven 11 Aoû 2006, 12:21
[] [] [] [] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] [] [] mince je l'avais pas vu ce topic en tout cas je te soutiens canari60canari60 a écrit:[] merci les gars! [lol]Nantais a écrit:Pour la peine , tu mérite la sanction :Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Ce topic t'était adressé et on peut s'apercevoir tu y a répondu . Il a rempli sa fonction et donc est loin d'être un bideBrigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[filsboulet]
[et] NantaisR et Donzelot vous n'avez rien à faire ici ! Regardez le titre du topic !
- BrigadeInvité
Ven 11 Aoû 2006, 18:06
Glombardo a écrit:http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=4333&highlight=Aimez+vous+l+humour+de+canaris60Brigade Odet a écrit:Mais c'est pour ton bien que je te vannes ! Je vois que tu as changé d'avatar ! []
Au fait, j'oubliais :
[topbid]
[merci] de me rappeler l'existence de ce sondage ! []
- canari60Invité
Ven 01 Sep 2006, 16:22
je t'ai trouvé un nouvel avatar, c'est un autre chat!
il me fait flipper!
il me fait flipper!
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 16:39
[non] Faut pas mélanger, ça c'est un dauphin.canari60 a écrit:je t'ai trouvé un nouvel avatar, c'est un autre chat!
il me fait flipper!
- canari60Invité
Ven 01 Sep 2006, 16:44
[et] T'es ouf Triskou, c'est un mélange de barfoot & de fcna-forum, en gros un mélange de squale et de BrigadierTriskel a écrit:[non] Faut pas mélanger, ça c'est un dauphin.canari60 a écrit:je t'ai trouvé un nouvel avatar, c'est un autre chat!
il me fait flipper!
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 16:45
flipper [?]canari60 a écrit:[et] T'es ouf Triskou, c'est un mélange de barfoot & de fcna-forum, en gros un mélange de squale et de BrigadierTriskel a écrit:[non] Faut pas mélanger, ça c'est un dauphin.canari60 a écrit:je t'ai trouvé un nouvel avatar, c'est un autre chat!
il me fait flipper!
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 18:20
canari60 a écrit:[et] T'es ouf Triskou, c'est un mélange de barfoot & de fcna-forum, en gros un mélange de squale et de BrigadierTriskel a écrit:[non] Faut pas mélanger, ça c'est un dauphin.canari60 a écrit:je t'ai trouvé un nouvel avatar, c'est un autre chat!
il me fait flipper!
[et] [et] Tu peux le garder ton avatar ! [] Et pourquoi t'as remonté ce topic de merd* nondidiou ? [et]
- canari60Invité
Ven 01 Sep 2006, 18:24
*Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:[et] T'es ouf Triskou, c'est un mélange de barfoot & de fcna-forum, en gros un mélange de squale et de BrigadierTriskel a écrit:[non] Faut pas mélanger, ça c'est un dauphin.canari60 a écrit:je t'ai trouvé un nouvel avatar, c'est un autre chat!
il me fait flipper!
[et] [et] Tu peux le garder ton avatar ! [] Et pourquoi t'as remonté ce topic de merd* nondidiou ? [et]
c'est parceque tu me manques peut-être!!
sa faisait longtemps que je t'avais pas fais ch*er []
- TriskelBallon d'Or
Mar 27 Mar 2007, 07:32