Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Robi et Brigade Odet Svp !!!
Sam 20 Mai 2006, 12:41
Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
- BrigadeInvité
Re: Robi et Brigade Odet Svp !!!
Sam 20 Mai 2006, 12:43
Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
Rassure-toi cette petite chamaillerie reste amicale ! [] [] []
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:46
Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:46
[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:47
Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:47
C'est tellement rare en plus qu'un topic soit pourri.Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:48
Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
Pas avec les tiennes en tout cas...
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:48
Sa dépend lesquels ................Schillaci a écrit:C'est tellement rare en plus qu'un topic soit pourri.Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:49
Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:50
Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:51
On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:52
Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
Parce que tu crois que tu vas m'impressioner du haut de tes 17 ans ? [] [] []
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:52
[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Par contre sérieusement, personne veut aller faire un foot au Petit-Port cet aprem? J'ai trop envie de jouer là et j'suis en défaut d'amis footeux. Bordel, ces mecs qu'aiment pas le foot: à la guillotine!
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:53
Et ba oui ! Du moins c'est plutôt toi qui n'est pas impressionnantBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:54
Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Par contre sérieusement, personne veut aller faire un foot au Petit-Port cet aprem? J'ai trop envie de jouer là et j'suis en défaut d'amis footeux. Bordel, ces mecs qu'aiment pas le foot: à la guillotine!
Tiens tu connais le p'tit port, j'étais à la Fac là-bas...
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:54
[+1] ( mais a ce moment à j'aurais plus beaucoup d'amis ....)Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:55
Glombardo a écrit:Et ba oui ! Du moins c'est plutôt toi qui n'est pas impressionnantBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
Tu n'es pas trop crédible sur ce coup-là, quand on voit ta photo dans le trombi on voit bien que tu n'es qu'un enfant encore donc qui aurait peur de toi ?
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 12:57
Juste comme ça tu mesure combien ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et ba oui ! Du moins c'est plutôt toi qui n'est pas impressionnantBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
Tu n'es pas trop crédible sur ce coup-là, quand on voit ta photo dans le trombi on voit bien que tu n'es qu'un enfant encore donc qui aurait peur de toi ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 13:09
1m50 pour 85 kg pourquoi [?]
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:18
[et] T'est mal proportionné ! Je pensais que tu mesurais 1.78m toi environ.Triskel a écrit:1m50 pour 85 kg pourquoi [?]
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:18
Glombardo a écrit:Juste comme ça tu mesure combien ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et ba oui ! Du moins c'est plutôt toi qui n'est pas impressionnantBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
182 cm
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:19
T'a juste 11cm de plus que moi la différence n'est pas énorme ( et moi je vais encore continuer de grandir. )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Juste comme ça tu mesure combien ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et ba oui ! Du moins c'est plutôt toi qui n'est pas impressionnantBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
182 cm
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 13:19
Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
8)
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:21
Glombardo a écrit:T'a juste 11cm de plus que moi la différence n'est pas énorme ( et moi je vais encore continuer de grandir. )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Juste comme ça tu mesure combien ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et ba oui ! Du moins c'est plutôt toi qui n'est pas impressionnantBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:On est pas a l'émission "Quitte ou Double" c'est pas un jeuBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Fais gaffe ou tu va te prendre une main de maître dans la figure []Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[+1] Ils pourrissent nos beaux topic fait de mains de maître ...Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
(désolé).
Je prend le risque...
182 cm
Mais sache que la taille n'a rien à voir avec la maturité...
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:24
Heureusement, car plus on est on grand et plus on est *** [lol] (je plaisante), heureusement car sinon il y aurait des cas désespérés.Brigade Odet a écrit:Mais sache que la taille n'a rien à voir avec la maturité...
Page 1 sur 2 • 1, 2