Au bonheur de Bratu
+6
diallodu79
FD4407
dancingjulio
Alex91
Nantais®
Triskel
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nantais®Fondateur
Re: Au bonheur de Bratu
Lun 21 Aoû 2006, 15:10
Le problème c'est que le fait qu'il soit issu du club et de la belle époque rend les gens aveugles qui voit en lui la garantie de l'esprit nantais ... faut arrêter il est incompétent on n'y peut rien , si l'esprit nantais est perdu c'est pas lui avec ce qu'il fait en ce moment qui va le ramener , j'opterais pour un ancien Nantais plus compétent sans problème , mais lui ne l'est pas il faut se mettre ça dans la tête.alain a écrit:cet entraineur manque de carisme et il n'a pas la culture de la tactique ,c'est sa nature et puis voila
- InvitéInvité
Lun 21 Aoû 2006, 15:11
[]Vinny a écrit:Nantais a écrit:Justement ton problème c'est que tu prends Sergio pour un Coco bis , ce qu'il n'est pas et est loin d'être [mi] , t'es un peu rêveur.
ça m'étonnerait, c'est un publiciste, calculateur et froid....
C'est pour ça que je suis un fan d'OL-gestion.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 21 Aoû 2006, 15:12
Ton probème c'est que tu agis en opposition , tu supposes que SLD est l'opposition de la gestion à la OL , mais SLD est incompétent ça tu préfère refuser de le voir , l'amour rend aveugle comme on ditSchillaci a écrit:[]Vinny a écrit:Nantais a écrit:Justement ton problème c'est que tu prends Sergio pour un Coco bis , ce qu'il n'est pas et est loin d'être [mi] , t'es un peu rêveur.
C'est pour ça que je suis un fan d'OL-gestion.
- InvitéInvité
Lun 21 Aoû 2006, 15:14
J'prends pas SLD pour Coco, c'est quoi cette caricature! [et]Nantais a écrit:Justement ton problème c'est que tu prends Sergio pour un Coco bis , ce qu'il n'est pas et est loin d'être [mi] , t'es un peu rêveur.
Mais oui, j'suis un peu rêveur, le seul résultat ne me satisfait pas. Mais j'peux dire aussi que t'as pas trop compris ce qu'est le FCN et que ça ne dérange pas qu'il vende son âme, du moment qu'il gagne.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 21 Aoû 2006, 15:15
Nantais a écrit:Je pense que si , mais j'ai répondu au premier sujetVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est surtout un mec entêté , et incompétent pour ma part.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Justement ton problème c'est que tu prends Sergio pour un Coco bis , ce qu'il n'est pas et est loin d'être [mi] , t'es un peu rêveur.
Tu ne m'as pas compris.
T'es incroyable toi.... Je te dis que tu ne m'as pas compris, ça se constate simplement en te lisant, je parlais de Squillaci et toi tu as répondu en pensant que je parlais de SLD
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 21 Aoû 2006, 15:15
Tu vois tu continu , tu continu à penser que SLD est le garrant de l'esprit Nantais , j'y peux rien t'es dans un monde idéal construit à ta façon , faut redescendre sur terre [sour]Schillaci a écrit:J'prends pas SLD pour Coco, c'est quoi cette caricature! [et]Nantais a écrit:Justement ton problème c'est que tu prends Sergio pour un Coco bis , ce qu'il n'est pas et est loin d'être [mi] , t'es un peu rêveur.
Mais oui, j'suis un peu rêveur, le seul résultat ne me satisfait pas. Mais j'peux dire aussi que t'as pas trop compris ce qu'est le FCN et que ça ne dérange pas qu'il vende son âme, du moment qu'il gagne.
- InvitéInvité
Lun 21 Aoû 2006, 15:16
moi je remarqe surtout que plus les anneès passe et plus nos entraineur sont de plus en plus incompetant
on a eu coco saudeau après ,denoueix ensuite angel marcos puis amisse et enfin serge le diizet
drole de coinsidense
on a eu coco saudeau après ,denoueix ensuite angel marcos puis amisse et enfin serge le diizet
drole de coinsidense
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 21 Aoû 2006, 15:16
alain a écrit:moi je remarqe surtout que plus les anneès passe et plus nos entraineur sont de plus en plus incompetant
on a eu coco saudeau après ,denoueix ensuite angel marcos puis amisse et enfin serge le diizet et après Fred. Darocha [?]
drole de coinsidense
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 21 Aoû 2006, 15:46
remarque pertinente fat mike !!
Lun 21 Aoû 2006, 15:48
[merci]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Lun 21 Aoû 2006, 15:49
J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
- NaldoChampion du Monde
Lun 21 Aoû 2006, 15:51
[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Lun 21 Aoû 2006, 15:54
Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
- NaldoChampion du Monde
Lun 21 Aoû 2006, 15:57
Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Lun 21 Aoû 2006, 16:06
Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
- VinnyBallon d'Or
Lun 21 Aoû 2006, 16:09
Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Commence par nous la foutre....
Lun 21 Aoû 2006, 16:13
[mi] j'suis pas CRS "gardien d'la paix" ,moiVinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
- VinnyBallon d'Or
Lun 21 Aoû 2006, 16:14
Je vois que Sarkozy hante toujours nombre de topics !! [et]Fat Mike a écrit:[mi] j'suis pas CRS "gardien d'la paix" ,moiVinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
- InvitéInvité
Lun 21 Aoû 2006, 16:14
Quel esprit! [ench]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Je vois que la greffe de cerveau a enfin pris Vinny; ça me rassure j'ai cru qu'on y arriverait jamais.
- VinnyBallon d'Or
Lun 21 Aoû 2006, 16:15
Schillaci a écrit:Quel esprit! [ench]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Je vois que la greffe de cerveau a enfin pris Vinny; ça me rassure j'ai cru qu'on y arriverait jamais.
Je suis moins optimiste pour toi.... Ceci dit tu te prends toujours la gueule avec nanterre, signe que tu es sur la bonne voie.
Lun 21 Aoû 2006, 16:18
[non] J'pensais plus à Coluche (le vrai et l'unique) :Vinny a écrit:Je vois que Sarkozy hante toujours nombre de topics !! [et]Fat Mike a écrit:[mi] j'suis pas CRS "gardien d'la paix" ,moiVinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
"Les gardiens de la paix,au lieu d'la garder ,la paix. Ils feraient mieux de nous la donner [sour]
- InvitéInvité
Lun 21 Aoû 2006, 16:27
Un publiciste n'a pas à avoir un cerveau ou non, il a juste à apprivoiser la méthode juridique. Tu m'étonnes que t'as fini privatiste, si t'essayais de penser! [et]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Quel esprit! [ench]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Je suis moins optimiste pour toi.... Ceci dit tu te prends toujours la gueule avec nanterre, signe que tu es sur la bonne voie.
- squaleInvité
Lun 21 Aoû 2006, 16:30
Tu ne réponds pas à mon message, tu parles, tu parles, mais y'a aucun rapport avec mon messgae, sauf le nom de Caceres...
Tu te souviens de ce match contre Boulogne en Coupe de France , perfdu lamentablement 3-2 ? Le Dizet avait redonné une chance à Caceres et il avait été à la rue complète, il n'avait que trop peu jouer sous Amisse et malgré la différence de niveau entre Boulogne et le FCN, il avait été auvais, très mauvais.
La gestion calamiteuse de Caceres et Bratu, c'est pas Le Dizet, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Le Dizet a fait avec cette gestion lorsqu'il a pris l'équipe en main, il redonné une chance à ces deux joueurs déjà là avant son arrivée, maais sans succès, alors est-ce de sa faurte ? Si oui, vas-y, explique...
Je te comprends pas, quand on attaque Roussillon sur les erreurs passées, tu le défends fort justement en disant que c'est Gripond le responsable, mais quand on parle de joueurs arrivée à l'Intersaison 2004, c'est la faute de Le Dizet qui a pris ses fonctions en décembre... C'est une mauvaise foi qui ne regarde que toi.
Tu te souviens de ce match contre Boulogne en Coupe de France , perfdu lamentablement 3-2 ? Le Dizet avait redonné une chance à Caceres et il avait été à la rue complète, il n'avait que trop peu jouer sous Amisse et malgré la différence de niveau entre Boulogne et le FCN, il avait été auvais, très mauvais.
La gestion calamiteuse de Caceres et Bratu, c'est pas Le Dizet, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Le Dizet a fait avec cette gestion lorsqu'il a pris l'équipe en main, il redonné une chance à ces deux joueurs déjà là avant son arrivée, maais sans succès, alors est-ce de sa faurte ? Si oui, vas-y, explique...
Je te comprends pas, quand on attaque Roussillon sur les erreurs passées, tu le défends fort justement en disant que c'est Gripond le responsable, mais quand on parle de joueurs arrivée à l'Intersaison 2004, c'est la faute de Le Dizet qui a pris ses fonctions en décembre... C'est une mauvaise foi qui ne regarde que toi.
- VinnyBallon d'Or
Lun 21 Aoû 2006, 16:39
Fat Mike a écrit:[non] J'pensais plus à Coluche (le vrai et l'unique) :Vinny a écrit:Je vois que Sarkozy hante toujours nombre de topics !! [et]Fat Mike a écrit:[mi] j'suis pas CRS "gardien d'la paix" ,moiVinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
"Les gardiens de la paix,au lieu d'la garder ,la paix. Ils feraient mieux de nous la donner [sour]
Je faisais allusion à [mi]
Une vieille histoire
- VinnyBallon d'Or
Lun 21 Aoû 2006, 16:44
Schillaci a écrit:Un publiciste n'a pas à avoir un cerveau ou non, il a juste à apprivoiser la méthode juridique. Tu m'étonnes que t'as fini privatiste, si t'essayais de penser! [et]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Quel esprit! [ench]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Normal avec la paie ridicule que j'ai [tri]arnaldooo a écrit:Fat Mike a écrit:Pour ma part ,j'attends la prime à l'emploi [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:[tri] [tri]Fat Mike a écrit:J' te paye impôt [?] [verre]arnaldooo a écrit:remarque pertinente fat mike !!
Une autodestruction digne d'un Golgoth !! [et]
- AnonymouInvité
Lun 21 Aoû 2006, 17:07
Respect Viveros, il n'était pas si nul que ça, ok il nul a chié offensivement, mais défensivement avec lui on avait terminé 5ème meilleur défense du championnat.diallodu79 a écrit:[+1] Mais peut etre que Viveros était très bon?Glombardo a écrit:Bratu, Caceres sont les preuves de l'incompétence de SLD.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4