FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

Nantes à l’heure brésilienne ? Empty Nantes à l’heure brésilienne ?

Mer 23 Aoû 2006, 19:23
Le FC Nantes est en train de vivre une petite révolution. A l’essai depuis 10 jours à la Jonelière, Adriano Duarte Mansur da Silva dit Adriano pourrait bien être le premier brésilien à porter le maillot nantais. Ce solide défenseur de 26 ans (1,84 m, 80 kg) pourrait venir renforcer une défense montrée du doigt depuis le début de la saison, en particulier Loic Guillon peu à la fête depuis l’ouverture du championnat.

Le brésilien possède la particularité d’avoir marqué 2 buts contre son camp en seulement 5 matchs alors qu’il évoluait à l’Atletico Mineiro ! Pourtant auteur de prestations convaincantes, le joueur devient la risée des supporters et doit quitter le club. Il rebondira ensuite a Paranaense puis à la Juventude ou il vient de passer les six derniers mois. Son ancien coéquipier à Mineiro, le Nancéen André Luiz l’a bien connu. « J’ai joué pendant plus d’un an avec lui à l’Atletico Mineiro. Il est très connu et très reconnu au pays. C’est un défenseur technique et intelligent dans son jeu. Je pense qu’il peut très bien s’adapter au football français et réussir à Nantes. »

Reste à savoir si les dirigeants nantais pourront finaliser l’arrivée de ce défenseur tant esperé par Serge Le Dizet.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes à l’heure brésilienne ? Empty Re: Nantes à l’heure brésilienne ?

Mer 23 Aoû 2006, 19:32
Info déjà mise mais je ne retrouve plus le lien.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes à l’heure brésilienne ? Empty Re: Nantes à l’heure brésilienne ?

Mer 23 Aoû 2006, 19:33
Triskel a écrit:Info déjà mise mais je ne retrouve plus le lien.
à vrai dire ayant trop la flemme je t'attendais Nantes à l’heure brésilienne ? 2

http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=9067&postdays=0&postorder=asc&start=120
Contenu sponsorisé

Nantes à l’heure brésilienne ? Empty Re: Nantes à l’heure brésilienne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum