FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Sam 02 Sep 2006, 16:49
02/09/2006
Foot - ITA - Justice : Deschamps ne comprend pas

Didier Deschamps, l'entraîneur français de la Juventus Turin, a reconnu ne pas comprendre la décision de ses dirigeants, qui ont retiré leur recours devant le TAR et donc accepté d'évoluer en Serie B. «Sincèrement, je ne comprends pas, a confié l'ancien coach monégasque à L'Equipe. J'attends qu'on m'explique les raisons. Parce que maintenant, vraiment, je ne comprends pas cette stratégie. Les dirigeants avaient d'abord décidé d'aller devant le TAR. Et là, ils ont changé d'avis. Pourquoi ? Les joueurs, eux aussi, sont perplexes».
source : L'Equipe.
Je pense que D.Deschamps à des oeuillères. Il a signé dans un club avec des problèmes de maguouilles et monsieur ne comprend pas! Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 18 [Bou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Sam 02 Sep 2006, 16:50
Il croyait vraiment revenir en Serie A [et]
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Sam 02 Sep 2006, 16:52
Il a interêt à se montrer entreprenant dans ce club s'il souhaite devenir une figure incontournable de la Juve.

Il a déjà gagné le coeur des supporters en tant que joueur, à lui de continuer sur cette voie, mais en tant qu'entraîneur cette fois-ci.
Anonymous
canari60
Invité

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Sam 02 Sep 2006, 17:02
par contre même si je n'accepte pas les propos de Deschamps, je ne comprend toujours pas pourquoi que la FIFA ou l'UEFA ne fasse rien pour remettre les 3 autres clubs da l'affaire dans le même sac que la Juve! Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 18
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Sam 02 Sep 2006, 17:04
En tant que supporter de la Juve je suis déçu par cette situation [tri]

Heureusement que Nantes est là pour me remonter le moral [et] [tri] [tri] [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Sam 02 Sep 2006, 21:02
Daschamps me dégoûte, aller entraîner un tel club de mafieux, il trahit 'esprit nantais (même si ça doit lui passer bien au dessus de la tête, lui qui n'a jamais vraiment manifesté sa reconnaissance au FC Nantes, mais bon...)
Anonymous
canari60
Invité

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Dim 03 Sep 2006, 10:22
L&o a écrit:Daschamps me dégoûte, aller entraîner un tel club de mafieux, il trahit 'esprit nantais (même si ça doit lui passer bien au dessus de la tête, lui qui n'a jamais vraiment manifesté sa reconnaissance au FC Nantes, mais bon...)
c'est vrai, quand il parle de son passé de footballeur, il commence pas son club de bayonne, et il saute après tout de suite sur l'OM, peut-être qu'à l'époque de la jonelière il avait reçu un coup sur la tête, d'ou vient ses trous de mémoire.... Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 18
Anonymous
Anonymou
Invité

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Dim 03 Sep 2006, 11:05
Il est juste dégoûter d'être le seul club a descendre en Série B.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Dim 03 Sep 2006, 12:17
Alex91 a écrit:En tant que supporter de la Juve je suis déçu par cette situation [tri]

Heureusement que Nantes est là pour me remonter le moral [et] [tri] [tri] [tri]

tout pareil [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Dim 03 Sep 2006, 12:54
canari60 a écrit:
L&o a écrit:Daschamps me dégoûte, aller entraîner un tel club de mafieux, il trahit 'esprit nantais (même si ça doit lui passer bien au dessus de la tête, lui qui n'a jamais vraiment manifesté sa reconnaissance au FC Nantes, mais bon...)
c'est vrai, quand il parle de son passé de footballeur, il commence pas son club de bayonne, et il saute après tout de suite sur l'OM, peut-être qu'à l'époque de la jonelière il avait reçu un coup sur la tête, d'ou vient ses trous de mémoire.... Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 18

Exact, même que le stade où joue la section foot de l'Aviron Bayonnais s'appelle stade Didier Deschamps, c'est dire que c'est le héros local [et]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Lun 04 Sep 2006, 18:47
La Juve en Serie B, un point c'est tout, bord**. Ils ont triché - ils assument...
Anonymous
canari60
Invité

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Lun 04 Sep 2006, 18:52
Tsubasa a écrit:La Juve en Serie B, un point c'est tout, bord**. Ils ont triché - ils assument...
Tout à fait mais les 3 autres clubs aussi, et eux, Rien du tout, et pour en mettre une couche, l'AC Milan font la LDC et en + ils sont tête de série!
je suis vert.... Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 35 Heuuu blanc! Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Lun 04 Sep 2006, 19:18
canari60 a écrit:
Tsubasa a écrit:La Juve en Serie B, un point c'est tout, bord**. Ils ont triché - ils assument...
Tout à fait mais les 3 autres clubs aussi, et eux, Rien du tout, et pour en mettre une couche, l'AC Milan font la LDC et en + ils sont tête de série!
je suis vert.... Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 35 Heuuu blanc! Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 2

[+1]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Lun 04 Sep 2006, 22:56
canari60 a écrit:
Tsubasa a écrit:La Juve en Serie B, un point c'est tout, bord**. Ils ont triché - ils assument...
Tout à fait mais les 3 autres clubs aussi, et eux, Rien du tout, et pour en mettre une couche, l'AC Milan font la LDC et en + ils sont tête de série!
je suis vert.... Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 35 Heuuu blanc! Justice : Deschamps ne comprend pas :-O 2

Cela dit c'est quand même la Juve qui a largement plus magouillé que les autres.

L'essentiel est que ce soit elle qui soit punie exemplairement.
Contenu sponsorisé

Justice : Deschamps ne comprend pas :-O Empty Re: Justice : Deschamps ne comprend pas :-O

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum