Qui comme entraineur de Nantes ?
+34
judinaxy
suprajaune
hourrah da rocha
Holbac
NOMINOË
Nantais®
alinho44
lulu la nantaise
Foxy
Flo Iznogoud
Tsubasa
Nantes63
sirpitterson
Chanelet
Frolic
max le canaris
Orel
Alex91
diallodu79
Kovac
Naldo
seb
martalain
buddha
Coluche
guiki
Vinny
Triskel
Phébus
L&o
Nico56
Fat Mike
lamygos
Allez Nantes
38 participants
Qui comme entraineur de Nantes ?
- guikiChampion du Monde
Re: Qui comme entraineur de Nantes ?
Dim 03 Déc 2006, 21:14
Coluche a écrit:Mais les politiques de tous bords trafiquent les chiffres à leur avantage. Vous croyez quoi? Que le chomage baisse? Laissez moi rire, moi par exemple je n'ai pas de travail, mais je ne suis pas contabilisé comme étant au chomage, car je n'ai jamais travaillé. L'ANPE sépare les demandeurs d'emplois en 5 ou 6 parties (je ne sais plus), et seulement la 1ère compte dans les chiffres du chommage. Une employée de l'ANPE en a d'ailleurs fait un livre il y a 6 mois environ
les chiffres pour le classement de nantes sont réels ou trafiqués alors
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 03 Déc 2006, 21:17
guiki a écrit:Coluche a écrit:Mais les politiques de tous bords trafiquent les chiffres à leur avantage. Vous croyez quoi? Que le chomage baisse? Laissez moi rire, moi par exemple je n'ai pas de travail, mais je ne suis pas contabilisé comme étant au chomage, car je n'ai jamais travaillé. L'ANPE sépare les demandeurs d'emplois en 5 ou 6 parties (je ne sais plus), et seulement la 1ère compte dans les chiffres du chommage. Une employée de l'ANPE en a d'ailleurs fait un livre il y a 6 mois environ
Malheureusement ils sont réels
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 21:19
Coluche a écrit:guiki a écrit:Coluche a écrit:Mais les politiques de tous bords trafiquent les chiffres à leur avantage. Vous croyez quoi? Que le chomage baisse? Laissez moi rire, moi par exemple je n'ai pas de travail, mais je ne suis pas contabilisé comme étant au chomage, car je n'ai jamais travaillé. L'ANPE sépare les demandeurs d'emplois en 5 ou 6 parties (je ne sais plus), et seulement la 1ère compte dans les chiffres du chommage. Une employée de l'ANPE en a d'ailleurs fait un livre il y a 6 mois environ
Malheureusement ils sont réels
m*rde, j'ai eu un semblant d'espoir
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Déc 2006, 21:21
Si ils ont pris ton cerveau, ils doivent être bien emmerdésColuche a écrit:Mais les politiques de tous bords trafiquent les chiffres à leur avantage. Vous croyez quoi? Que le chomage baisse? Laissez moi rire, moi par exemple je n'ai pas de travail, mais je ne suis pas comptabilisé comme étant au chomage, car je n'ai jamais travaillé. L'ANPE sépare les demandeurs d'emplois en 5 ou 6 parties (je ne sais plus), et seulement la 1ère compte dans les chiffres du chommage. Une employée de l'ANPE en a d'ailleurs fait un livre il y a 6 mois environ
- ColucheRecrue
Dim 03 Déc 2006, 21:22
Triskel a écrit:Si ils ont pris ton cerveau, ils doivent être bien emmerdésColuche a écrit:Mais les politiques de tous bords trafiquent les chiffres à leur avantage. Vous croyez quoi? Que le chomage baisse? Laissez moi rire, moi par exemple je n'ai pas de travail, mais je ne suis pas comptabilisé comme étant au chomage, car je n'ai jamais travaillé. L'ANPE sépare les demandeurs d'emplois en 5 ou 6 parties (je ne sais plus), et seulement la 1ère compte dans les chiffres du chommage. Une employée de l'ANPE en a d'ailleurs fait un livre il y a 6 mois environ
C'était de l'humour
- ColucheRecrue
Dim 03 Déc 2006, 21:22
J'ai remis les propositions du sondage à jour
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 04 Déc 2006, 10:51
Je suis allé sur fcnantais.com et j'ai trouve ce post:
--------------------------------------------------------------------------------
Dans le Journal l'Equipe de matin, il y a une petite phrase de RR qui dit :
"Si les résultats ne s'arrangent pas il y aura du changement" en parlant du staff technique.
"Il faut six points sur les deux prochains matchs à la Beaujoir"
En gros, comme on le sous-entend, Eo sera sûrement remplacé après le Match de Toulouse, pour repartir avec les matchs retour avec un nouveau staff.
Franchement j'ai l'impression d'être de plus en plus Marseillais et encore on va faire pire car 3 entraineurs en 1 an du jamais vu à Nantes et je ne sais pas si d'autres clubs on fait pareille.
A jour de foot, Samedi soir, il parlait de Bazdarevic ou Haliodzic, Bazdarevic selon le journal foot transfert de Mercredi était déjà en contact avec Nantes au mois d'octobre pour remplacer Le Dizet.
Pour moi un autre changement d'entraineur signifiera la mort du club, ou faut qu'il y ait vraiment un miracle.
Concernant EO, je ne vois pas Nantes prendre 6 points contre Le Mans et Bordeaux donc on peut être sûr à 80% qu'il sera viré d'ici fin du mois.
Donc si Eo veut sauver sa tete il faut que nantes prenne 6 points sur les deux matchs a domcile.
Sinon les deux noms cités pour le remplacer sont pas terrible quand meme
--------------------------------------------------------------------------------
Dans le Journal l'Equipe de matin, il y a une petite phrase de RR qui dit :
"Si les résultats ne s'arrangent pas il y aura du changement" en parlant du staff technique.
"Il faut six points sur les deux prochains matchs à la Beaujoir"
En gros, comme on le sous-entend, Eo sera sûrement remplacé après le Match de Toulouse, pour repartir avec les matchs retour avec un nouveau staff.
Franchement j'ai l'impression d'être de plus en plus Marseillais et encore on va faire pire car 3 entraineurs en 1 an du jamais vu à Nantes et je ne sais pas si d'autres clubs on fait pareille.
A jour de foot, Samedi soir, il parlait de Bazdarevic ou Haliodzic, Bazdarevic selon le journal foot transfert de Mercredi était déjà en contact avec Nantes au mois d'octobre pour remplacer Le Dizet.
Pour moi un autre changement d'entraineur signifiera la mort du club, ou faut qu'il y ait vraiment un miracle.
Concernant EO, je ne vois pas Nantes prendre 6 points contre Le Mans et Bordeaux donc on peut être sûr à 80% qu'il sera viré d'ici fin du mois.
Donc si Eo veut sauver sa tete il faut que nantes prenne 6 points sur les deux matchs a domcile.
Sinon les deux noms cités pour le remplacer sont pas terrible quand meme
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 11:10
L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
Lun 04 Déc 2006, 11:15
Triskel a écrit:L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
Oui enfin quand je parle de nom je parle de methode. La methode vahid va nous maintenir??? personnellement je pensse pas
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 11:26
On a vu ce que donnaient les solutions internes. Persévérer serait (pour moi) une erreur.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
Oui enfin quand je parle de nom je parle de methode. La methode vahid va nous maintenir??? personnellement je pensse pas
Lun 04 Déc 2006, 11:32
Triskel a écrit:On a vu ce que donnaient les solutions internes. Persévérer serait (pour moi) une erreur.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
Non je parle pas de solution interne mais j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre que halilodzic
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 11:35
Le problème est autre, je pense. Roussillon a-t-il le choix de l'entraîneur ? Ils ne doivent pas être très nombreux pour postuler à ce poste.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:On a vu ce que donnaient les solutions internes. Persévérer serait (pour moi) une erreur.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
Non je parle pas de solution interne mais j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre que halilodzic
Lun 04 Déc 2006, 11:47
Triskel a écrit:Le problème est autre, je pense. Roussillon a-t-il le choix de l'entraîneur ? Ils ne doivent pas être très nombreux pour postuler à ce poste.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:On a vu ce que donnaient les solutions internes. Persévérer serait (pour moi) une erreur.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
Oui mais moi je ne vois pas un entraineur dire que nantes va descendre venir l'entrainer.
- guikiChampion du Monde
Lun 04 Déc 2006, 11:50
Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:On a vu ce que donnaient les solutions internes. Persévérer serait (pour moi) une erreur.Nantes63 a écrit:Triskel a écrit:L'important n'est pas le nom mais la méthode utilisée pour sortir le club de la merde.
je ne l'aime pas trop, mais on est rendu à un point que je ne vois pas grand monde d'autre que lui pour réaliser cet exploit, avec marcos peut-être
- ColucheRecrue
Lun 04 Déc 2006, 12:11
Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 12:15
On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
- ColucheRecrue
Lun 04 Déc 2006, 12:17
Triskel a écrit:On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Mais pourvu que le nouvel entraîneur ne soit pas de la maison. Il faut un regard neuf. Donc si Der Zakarian devient entra^nieur ça sera officiel, ils se foutent de notre gueule
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 12:21
Coluche a écrit:Triskel a écrit:On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Mais pourvu que le nouvel entraîneur ne soit pas de la maison. Il faut un regard neuf. Donc si Der Zakarian devient entra^nieur ça sera officiel, ils se foutent de notre gueule
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 04 Déc 2006, 12:28
Triskel a écrit:Coluche a écrit:Triskel a écrit:On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
C'est déjà offciel depuis longtemps
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 12:29
lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Coluche a écrit:Triskel a écrit:On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Source
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Lun 04 Déc 2006, 12:30
[quote="Triskel"]
Gripcon...
lulu la nantaise a écrit:Triskel a écrit:Coluche a écrit:Triskel a écrit:On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Gripcon...
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 12:32
Il aurait dit ça quand ? Si ils recherchent l'émeute, c'est le bon choix, Der Zakarian.
- guikiChampion du Monde
Lun 04 Déc 2006, 12:33
Coluche a écrit:Triskel a écrit:On ne sait pas ce qui se passe en coulisses mais j'espère qu'il y aura du changement pour le mercato.Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
là il faut vraiment quelqu'un d'extérieur au staff actuel
Lun 04 Déc 2006, 12:52
Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Moi je suis completement d'accord. Henri Michel serait une exellente solution.
Tout d'abord parcqu'il connait la maison. Mais il ne fait pas parti du beateau qui coule en ce moment.
Il pourra donc apporter un oeauil externe.
- ColucheRecrue
Lun 04 Déc 2006, 12:54
Nantes63 a écrit:Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Tout d'abord parcqu'il connait la maison. Mais il ne fait pas parti du beateau qui coule en ce moment.
Dans le dernier but, il confirme en plus sont intérêt Mais à tous les coups on va avoir droit à un entraineur qui ne cause pas de problème, comme ça les dirigeants actuels continueront leurs combines en toute tranquilité
Lun 04 Déc 2006, 12:58
Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Coluche a écrit:Je vais me répêter, mais selon moi l'entraineur idéal serait Henri Michel. En plus il est libre et il veut bien venir à Nantes, alors qu'est ce qui leur faut en plus
Dans le dernier but, il confirme en plus sont intérêt Mais à tous les coups on va avoir droit à un entraineur qui ne cause pas de problème, comme ça les dirigeants actuels continueront leurs combines en toute tranquilité
Oui il comfirme son interet. Alors que Vahid dit ne pas vouloir jouer le maintien et il pensse que nantes va descendre