Qui comme entraineur de Nantes ?
+34
judinaxy
suprajaune
hourrah da rocha
Holbac
NOMINOË
Nantais®
alinho44
lulu la nantaise
Foxy
Flo Iznogoud
Tsubasa
Nantes63
sirpitterson
Chanelet
Frolic
max le canaris
Orel
Alex91
diallodu79
Kovac
Naldo
seb
martalain
buddha
Coluche
guiki
Vinny
Triskel
Phébus
L&o
Nico56
Fat Mike
lamygos
Allez Nantes
38 participants
Qui comme entraineur de Nantes ?
- VinnyBallon d'Or
Re: Qui comme entraineur de Nantes ?
Jeu 07 Déc 2006, 14:21
seb a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Mais arrêtez les enfants. J'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de récréation avec vous Si vraiment vous ne pouvez pas vous blairez, alors arrêtez de vous répondre c'est tout
Ta gueule toi, pour une fois qu'il y a de la baston !!
ça nous manquait depuis h&m
Ce matin y'a eu une mini bagarre sur le thème "il est pas frais ton poisson !"
Avec radio bière foot ?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 07 Déc 2006, 14:28
Vinny a écrit:seb a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Mais arrêtez les enfants. J'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de récréation avec vous Si vraiment vous ne pouvez pas vous blairez, alors arrêtez de vous répondre c'est tout
Avec radio bière foot ?
Avec le marchand de poisson. C'est marrant car il vient nous vendre sa marchandise uniquement le jeudi.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Déc 2006, 14:31
Et jeudi prochain ?seb a écrit:Vinny a écrit:seb a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Mais arrêtez les enfants. J'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de récréation avec vous Si vraiment vous ne pouvez pas vous blairez, alors arrêtez de vous répondre c'est tout
Avec radio bière foot ?
Avec le marchand de poisson. C'est marrant car il vient nous vendre sa marchandise uniquement le jeudi.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 07 Déc 2006, 19:24
amais deux sans trois. - Istres a licencié son entraîneur pour la deuxième fois cette saison. Après Jean-Louis Gassé, remercié après la 8e journée, c'est à son ancien adjoint, et remplaçant, de prendre la porte. Bernard Rodriguez aura tenu 10 journées avant d'être à son tour éjecté au profit de René Le Lamer, ancien entraîneur du club provençal dans le milieu des années 90, et troisième titulaire du poste cette saison à Istres.
A ne pas montrer à Georges Eo
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 07 Déc 2006, 19:25
lamygos a écrit:amais deux sans trois. - Istres a licencié son entraîneur pour la deuxième fois cette saison. Après Jean-Louis Gassé, remercié après la 8e journée, c'est à son ancien adjoint, et remplaçant, de prendre la porte. Bernard Rodriguez aura tenu 10 journées avant d'être à son tour éjecté au profit de René Le Lamer, ancien entraîneur du club provençal dans le milieu des années 90, et troisième titulaire du poste cette saison à Istres.
Euh comment te le dire gentiment, amigo, on le sais depuis hier, voir avant-hier
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 07 Déc 2006, 19:37
Coluche a écrit:lamygos a écrit:amais deux sans trois. - Istres a licencié son entraîneur pour la deuxième fois cette saison. Après Jean-Louis Gassé, remercié après la 8e journée, c'est à son ancien adjoint, et remplaçant, de prendre la porte. Bernard Rodriguez aura tenu 10 journées avant d'être à son tour éjecté au profit de René Le Lamer, ancien entraîneur du club provençal dans le milieu des années 90, et troisième titulaire du poste cette saison à Istres.
Euh comment te le dire gentiment, amigo, on le sais depuis hier, voir avant-hier
Bon ok je vais me coucher mais ca ne va pas regler le probleme car je vais louper encore plus de messages et donc....
- ColucheRecrue
Jeu 07 Déc 2006, 19:38
lamygos a écrit:Coluche a écrit:lamygos a écrit:amais deux sans trois. - Istres a licencié son entraîneur pour la deuxième fois cette saison. Après Jean-Louis Gassé, remercié après la 8e journée, c'est à son ancien adjoint, et remplaçant, de prendre la porte. Bernard Rodriguez aura tenu 10 journées avant d'être à son tour éjecté au profit de René Le Lamer, ancien entraîneur du club provençal dans le milieu des années 90, et troisième titulaire du poste cette saison à Istres.
Bon ok je vais me coucher mais ca ne va pas regler le probleme car je vais louper encore plus de messages et donc....
Bon allez tu peux quand même rester
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 08 Déc 2006, 12:57
Je ne sais ps si le resultat du sondage a deja été mis mais le voila
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_142734_34_Sondage-365-Oui-a-Vahid-a-Nantes.shtml
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_142734_34_Sondage-365-Oui-a-Vahid-a-Nantes.shtml
- ColucheRecrue
Ven 08 Déc 2006, 13:07
Nantes63 a écrit:Je ne sais ps si le resultat du sondage a deja été mis mais le voila
Ouais
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 08 Déc 2006, 14:59
Youpi
On va avoir droit à du jeu en mouvement...
- ColucheRecrue
Ven 08 Déc 2006, 15:01
Vinny a écrit:Youpi
J'en ai bien peur
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Déc 2006, 11:34
Halilhodzic : "Pour l'instant je mange un saumon fûmé"
Alors que Nantes n'arrive toujours pas à décoller au classement, l'avenir de Georges Eo au poste d'entraineur pourrait être remis en question. Un nouveau revers face à Bordeaux samedi prochain à La Beaujoire placerait le technicien dans une situation critique.Est-ce donc un hasard de voir surgir la rumeur Halilhodzic avec insistance ces derniers jours. De son côté le Bosniaque libre de tout contrat se trouve actuellement en vacances au Canada : "Je n'ai plus eu aucun contact avec Rudy Roussillon. Dommage qu'après trois avertissements ces dernières saisons, Nantes n'ait pas su en tirer les leçons. Mon sentiment est celui du coeur. J'aimerais qu'il s'en sorte. Mais sur ce que j'ai vu à la télé il faut se poser beaucoup de questions. Sauver Nantes le challenge est énorme. Si on m'approche je verrais dans quelles circonstances. Pour l'instant je déguste un saumon fûmé et personne ne m'a appelé" a déclaré l'ancien coach du PSG.
brevesdefoot.com
Alors que Nantes n'arrive toujours pas à décoller au classement, l'avenir de Georges Eo au poste d'entraineur pourrait être remis en question. Un nouveau revers face à Bordeaux samedi prochain à La Beaujoire placerait le technicien dans une situation critique.Est-ce donc un hasard de voir surgir la rumeur Halilhodzic avec insistance ces derniers jours. De son côté le Bosniaque libre de tout contrat se trouve actuellement en vacances au Canada : "Je n'ai plus eu aucun contact avec Rudy Roussillon. Dommage qu'après trois avertissements ces dernières saisons, Nantes n'ait pas su en tirer les leçons. Mon sentiment est celui du coeur. J'aimerais qu'il s'en sorte. Mais sur ce que j'ai vu à la télé il faut se poser beaucoup de questions. Sauver Nantes le challenge est énorme. Si on m'approche je verrais dans quelles circonstances. Pour l'instant je déguste un saumon fûmé et personne ne m'a appelé" a déclaré l'ancien coach du PSG.
brevesdefoot.com
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 11 Déc 2006, 11:39
on ne peut pas dire que ça a bougé terrible samedi contre le mans ( peut-etre histoire d'etre solidaire avec le telethon!!!)....Vinny a écrit:Youpi
donc on a plus vraiment le choix (dans la date....)
Lun 11 Déc 2006, 12:51
Il parait que sur foot transfert il parle de gernot Rohr
- ColucheRecrue
Lun 11 Déc 2006, 12:54
Nantes63 a écrit:Il parait que sur foot transfert il parle de gernot Rohr
Pourquoi pas Mais vous connaissez mon préféré
Lun 11 Déc 2006, 12:55
Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Il parait que sur foot transfert il parle de gernot Rohr
Ton preféré c'est le rondelet????
- ColucheRecrue
Lun 11 Déc 2006, 13:05
Nantes63 a écrit:Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Il parait que sur foot transfert il parle de gernot Rohr
- fedaliouInvité
Lun 11 Déc 2006, 19:47
Coluche a écrit:non le bourre seinNantes63 a écrit:Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Il parait que sur foot transfert il parle de gernot Rohr
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Déc 2006, 21:28
Vahid car je ne vois pas d'autres solutions.
- ColucheRecrue
Lun 11 Déc 2006, 21:29
Triskel a écrit:Vahid car je ne vois pas d'autres solutions.
Moi le vois d'autres solutions mais ça sera sûrement Halilhodzic
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Déc 2006, 21:34
Dans l'immédiat, personne n'a le courage de reprendre le poste d'entraîneur.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Vahid car je ne vois pas d'autres solutions.
- ColucheRecrue
Lun 11 Déc 2006, 21:36
Triskel a écrit:Dans l'immédiat, personne n'a le courage de reprendre le poste d'entraîneur.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Vahid car je ne vois pas d'autres solutions.
Si il y a bien un certain Henri M. qui aimerait donner un coup de main
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Déc 2006, 21:38
Personne ne veut être l'entraîneur qui "fera" descendre le club en L2.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Dans l'immédiat, personne n'a le courage de reprendre le poste d'entraîneur.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Vahid car je ne vois pas d'autres solutions.
Si il y a bien un certain Henri M. qui aimerait donner un coup de main
- ColucheRecrue
Lun 11 Déc 2006, 21:39
Triskel a écrit:Personne ne veut être l'entraîneur qui "fera" descendre le club en L2.
Au pire Triskel on peut bien leur donner un coup de main
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Déc 2006, 21:49
Un coup de pied serait peut-être plus judicieux.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Personne ne veut être l'entraîneur qui "fera" descendre le club en L2.
Au pire Triskel on peut bien leur donner un coup de main
Mar 12 Déc 2006, 12:40
Nantes réfléchit toujours au remplacement de Georges Eo à la trêve hivernale. Si le nom de Vahid Halilhodzic revient souvent, celui de Mecha Bazdarevic circule également.
Georges Eo est de plus en plus sur un siège éjectable. Pour le remplacer le nom de Vahid Halilhodzic revient avec insistance, malgré les hésitations de ce dernier. Selon l'Est Républicain, la piste Mecha Bazdarevic a également été approfondie. L'ancien sochalien se trouve actuellement au Qatar à Doha.
N.B.
Georges Eo est de plus en plus sur un siège éjectable. Pour le remplacer le nom de Vahid Halilhodzic revient avec insistance, malgré les hésitations de ce dernier. Selon l'Est Républicain, la piste Mecha Bazdarevic a également été approfondie. L'ancien sochalien se trouve actuellement au Qatar à Doha.
N.B.