Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BrigadeInvité
Re: Il y a 5 minutes...
Ven 08 Sep 2006, 18:24
pascalinna a écrit:Ordre Druidique des Enfants de la TerreBrigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Mais peut-être que Nanteswoman aime avoir plusieurs mecs en même temps...
Pour une fille facile [?]
Il reste des places à l'ombre dans ma brigade si ça t'intéresse...
- InvitéInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:25
Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:Ordre Druidique des Enfants de la TerreBrigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Il reste des places à l'ombre dans ma brigade si ça t'intéresse...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:26
En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:27
Glombardo a écrit:En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Ta gueul*...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:28
Les deux a la fois impossibleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Ta gueul*...
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:29
Glombardo a écrit:Les deux a la fois impossibleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Ta gueul*...
Tu ne sais pas lire [?]
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:31
Il y avait une étoile qui fait que je n'aie pas compris le sens de ta phraseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Les deux a la fois impossibleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Ta gueul*...
Tu ne sais pas lire [?]
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:32
Glombardo a écrit:Il y avait une étoile qui fait que je n'aie pas compris le sens de ta phraseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Les deux a la fois impossibleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Ta gueul*...
Tu ne sais pas lire [?]
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:35
Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Il y avait une étoile qui fait que je n'aie pas compris le sens de ta phraseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Les deux a la fois impossibleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En rut ou lucide ? Faut choisirSchillaci a écrit:La Brigade est en rut.Brigade Odet a écrit:nanteswoman a écrit:[et] arrêtes dis pas ça, je vais passez pourquoi moi après!!!! [tri]Brigade Odet a écrit:
Ta gueul*...
Tu ne sais pas lire [?]
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:37
Glombardo a écrit:Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
Fuc* you
Fu*k you
F*ck you
*uck you
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:38
[non] c'est Shut up !Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
Fuc* you
Fu*k you
F*ck you
*uck you
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 08 Sep 2006, 18:39
Houlà, t'es bilingue toi non ?
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:40
Glombardo a écrit:[non] c'est Shut up !Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
Fuc* you
Fu*k you
F*ck you
*uck you
C'est pour ça que ma prof d'anglais du collège me disait toujours (en me regardant avec ses yeux noirs) : "Shut up Steeven ! " [et]
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:43
[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[non] c'est Shut up !Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
Fuc* you
Fu*k you
F*ck you
*uck you
C'est pour ça que ma prof d'anglais du collège me disait toujours (en me regardant avec ses yeux noirs) : "Shut up Steeven ! " [et]
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:45
Glombardo a écrit:[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[non] c'est Shut up !Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
Fuc* you
Fu*k you
F*ck you
*uck you
Non mais elle aurait pu me dire : "You are a so beautiful boy Steeven..."
Quelle sal**e...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:46
T'aurait aimé qu'elle te dise ça ? ( sauf si c'est un canon de beauté comme ma prof d'espagnol [sour] [sour] [sour] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[non] c'est Shut up !Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu peut aussi le faire en anglais ?Brigade Odet a écrit:
[] Quel lourd celui-là !
Ta gueul*
Ta gueu*e
Ta gue*le
Ta gu*ule
Ta g*eule
Ta *ueule
Fuc* you
Fu*k you
F*ck you
*uck you
Quelle sal**e...
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:48
Glombardo a écrit:T'aurait aimé qu'elle te dise ça ? ( sauf si c'est un canon de beauté comme ma prof d'espagnol [sour] [sour] [sour] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:
Quelle sal**e...
D'après mes souvenirs elle était assez jeune (une trentaine d'années) et plutôt pas mal... [sour]
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:49
Ma prof d'espagnol est plus jeune 24/26 un truc dans le genre [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:T'aurait aimé qu'elle te dise ça ? ( sauf si c'est un canon de beauté comme ma prof d'espagnol [sour] [sour] [sour] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:
Quelle sal**e...
D'après mes souvenirs elle était assez jeune (une trentaine d'années) et plutôt pas mal... [sour]
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 18:52
Glombardo a écrit:Ma prof d'espagnol est plus jeune 24/26 un truc dans le genre [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:T'aurait aimé qu'elle te dise ça ? ( sauf si c'est un canon de beauté comme ma prof d'espagnol [sour] [sour] [sour] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:
Quelle sal**e...
Mais elle doit en avoir rien à carrer des branleurs comme toi...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 19:09
Pas sûr [8)]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Ma prof d'espagnol est plus jeune 24/26 un truc dans le genre [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:T'aurait aimé qu'elle te dise ça ? ( sauf si c'est un canon de beauté comme ma prof d'espagnol [sour] [sour] [sour] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] en même temps elle allait pas te dire go "go fuk yourself Steeven !"Brigade Odet a écrit:
Quelle sal**e...
Mais elle doit en avoir rien à carrer des branleurs comme toi...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 19:10
Quel timing ! [et] [ench]Brigade Odet a écrit:69
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 19:11
Glombardo a écrit:Quel timing ! [et] [ench]Brigade Odet a écrit:69
C'est un post automatique, il se met en route dès qu'un 68 s'affiche sur la page principale...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 19:12
[et] et c'est censé être moi le gro bran*eur ! [et]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Quel timing ! [et] [ench]Brigade Odet a écrit:69
C'est un post automatique, il se met en route dès qu'un 68 s'affiche sur la page principale...
- BrigadeInvité
Ven 08 Sep 2006, 19:13
Glombardo a écrit:[et] et c'est censé être moi le gros bran*eur ! [et]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Quel timing ! [et] [ench]Brigade Odet a écrit:69
Evite ce mot, en ce moment c'est un sujet qui fâche sur le forum...
- AnonymouInvité
Ven 08 Sep 2006, 19:26
Tu m'avais pas dit que t'étais en surpoidsBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[et] et c'est censé être moi le gros bran*eur ! [et]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Quel timing ! [et] [ench]Brigade Odet a écrit:69
Evite ce mot, en ce moment c'est un sujet qui fâche sur le forum...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4