FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe}

+23
Nantes63
Kovac
Holbac
iklo 44
LuKe44
buddha
Phébus
Triskel
Frolic
Nico56
lulu la nantaise
robinho
jeremfcna
diallodu79
Morféo
alain deloin
antonio
Orel
judinaxy
L&o
TomFCN
seb
Nantais®
27 participants
donzelot
Invité

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 Empty Re: FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe}

Sam 09 Sep 2006, 23:48
d'apres le forum officiel fae nous aurais fait des doigts d'hionneur apres le but quelqu'un a remarque ca ?? moi j'ai rien vu alors que j'etait contre le grillage [tri]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 Empty Re: FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe}

Sam 09 Sep 2006, 23:54
donzelot a écrit:d'apres le forum officiel fae nous aurais fait des doigts d'hionneur apres le but quelqu'un a remarque ca ?? moi j'ai rien vu alors que j'etait contre le grillage [tri]
Sa ses des conneries moi perso je l'ai vu arrivées il fesait des signent de la main deriere Da Rocha et Payet ... Sinon Nantes 7 il retransmette le match a quel heure ??? 0h00 et ???
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Dim 10 Sep 2006, 00:00
La Disette s'entête a nous coller du Savinaud et du Da roch alors qu'ils devraient rejoindre Pedros à la Baule FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 37
Résultat Da roch transparent, ( comme d'hab ) l'esprit ne suffit pas il faut jouer au foot aussi, Savinaud moyen défensivement, pitoyable à la relance ( grand ballon en chandelle etc etc ).

Par contre cela me fait grand plaisir de revoir Norbert ( bonne rentrée à droite comme à gauche ) alors qu'il n'a qu'une mi-temps dans les pates.

Autre élément très satisafaisant: Cubiller, la hargne, ne lache rien en défense, bonne qualité de centre ( trop rare ) et aboyeur de premiere quand ses coéquipiers se croient en vacances.

Payet pas top mais but superbe et salvateur, pour le reste pas de quoi se rejouir même si on ne fait plus dans le ridicule.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 10 Sep 2006, 00:03
Rudi Roussillon : "La réaction est en route"
"Il n'y a pas de doute, Serge sera sur le banc à Valenciennes. Je l'en ai rassuré toute la semaine. Les joueurs avaient à coeur de réagir. Le mot de la semaine était "révolte". On l'a entendu à la mi-temps dans le vestiaire. Après une quinzaine faite d'interrogations et de doutes, la réaction est en route."

Et mer** sinon les horaires du match sur Nantes7 svp
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:04
Oliech en dessous de tout, quelqu'un devrait lui dire que le but d'un contrôle n'est pas d'envoyer le ballon à 10 mètres [tri]

Payet à été impliqué dans toutes les maigres actions, le meilleur sur le terrain FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 10 Sep 2006, 00:05
Nico56 a écrit:Oliech en dessous de tout, quelqu'un devrait lui dire que le but d'un contrôle n'est pas d'envoyer le ballon à 10 mètres [tri]

Payet à été impliqué dans toutes les maigres actions, le meilleur sur le terrain FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1
alors nico56 t'etais ou dans la tribune FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1 [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:05
Notes de l'équipe :

V.STOJKOVIC 5
N.SAVINAUD 5.5
E.CUBILIER 5.5
G.NORBERT (63e)
F.SIGNORINO 4.5
C.WILHELMSSON (77e)
L.GUILLON (c.) 4
F.DA ROCHA 5
A.SAÏDOU 4
M.DIMITRIJEVIC (51e)
E.FAE 5.5
J.ROSSI 5.5
D.OLIECH 4.5
D.PAYET 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:07
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:Oliech en dessous de tout, quelqu'un devrait lui dire que le but d'un contrôle n'est pas d'envoyer le ballon à 10 mètres [tri]

alors nico56 t'etais ou dans la tribune FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1 [?]

J'étais deux rangs au dessus de l'allée centrale, plutôt du côté Jules Verne FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1

J'ai eesyaé de t'appeler toi et Tsubasa à la Mi-temps mais aucun des deux n'a répondu [tri]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 10 Sep 2006, 00:08
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:

J'étais deux rangs au dessus de l'allée centrale, plutôt du côté Jules Verne FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1

J'ai eesyaé de t'appeler toi et Tsubasa à la Mi-temps mais aucun des deux n'a répondu [tri]
ouai j'ai vu ca mais pas ou te repondre moi j'etait a cotes du kapos a gauche du but FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:09
Attention, transfert de ce topic dans le live Nantes-Lille FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 10 Sep 2006, 00:09
Nico56 a écrit:Attention, transfert de ce topic dans le live Nantes-Lille FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1
ok
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:14
J'ai fait une photo avec Cetto [8)]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 10 Sep 2006, 00:15
Nico56 a écrit:J'ai fait une photo avec Cetto [8)]
lol
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:32
lulu la nantaise a écrit:

Je vois que ça te laisse sans voix mais toi aussi un jour tu pourras faire une photo avec Cetto FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 00:59
Foot - L1 - Nantes : Roussillon «satisfait»

Malgré une place de 18e au classement après le match nul concédé à domicile face à Lille (1-1), le président nantais Rudy Roussillon s'est dit «satisfait» samedi du résultat nul de son équipe, estimant que «la réaction est en route» après «une quinzaine de jours de doutes».

«C'est une réaction de satisfaction, a déclaré M. Roussillon. On a arraché un bon nul contre une très bonne équipe. La réaction est en route, il faudra la confirmer».
«Je suis très proche de Le Dizet, il fait son maximum, a-t-il encore souligné en apportant son soutien à l'entraîneur, menacé de limogeage. Je n'ai aucun problème avec lui et je le lui ai dit avant le match, comme tous les jours de la semaine où je l'ai rassuré». (avec AFP)
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Dim 10 Sep 2006, 01:19
on est proche de la 17ème place ça roule
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 10 Sep 2006, 01:24
Frolic a écrit:on est proche de la 17ème place ça roule
Que du bonheur.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 10 Sep 2006, 02:01

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi : il a fait un très gros travail (certes, avec du déchet), et a multiplié les courses, il a même défendu 2-3 fois. Je ne dis pas qu'il a été parfait, mais je pense qu'il a beaucoup pesé sur l'excellente défense Lilloise, et ça, c'est pas rien FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1

Vu les notes de l'équipe, je dois être le seul à penser ça... FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 36
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 02:34
Phébus a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi : il a fait un très gros travail (certes, avec du déchet), et a multiplié les courses, il a même défendu 2-3 fois. Je ne dis pas qu'il a été parfait, mais je pense qu'il a beaucoup pesé sur l'excellente défense Lilloise, et ça, c'est pas rien FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 1

Vu les notes de l'équipe, je dois être le seul à penser ça... FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 36

Football365 :

OLIECH ? Invisible. Ou quasiment.

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 10 Sep 2006, 02:38
L'ambiance dans les tribunes, c'était comment ?
- Mort ?
- Anti SLD ?
- Anti Direction ?
- A fond derrière l'équipe ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 02:53
buddha a écrit:L'ambiance dans les tribunes, c'était comment ?
- Mort ?
- Anti SLD ?
- Anti Direction ?

Pas mort, y avait de l'ambiance (pas grâce à moi FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2 ), quelques sifflets comme après le but, quand Saïdou transforme un dégagement en chandelle pour lui même ou quand les lillois s'amusaient à se faire des transversales par dessus notre surface FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 23
On a entendu des "mouillez le maillot" une fois mais ça a duré 30 secondes et tout le monde s'est remis à chanter jusqu'à la fin du match. Pas de démissions ou de crucifixions demandées par la plèbe FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 10 Sep 2006, 02:55
Comme quoi, tout ne fout pas le camp à Nantes [sour]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Sep 2006, 03:02
Super Stojko, super Saïdou, quel recrutement de feu! [pff]
Enorme Milos, merci Payet...y'a de quoi faire quelque chose cette année si on se débarasse de ces recrues de merde.
J'oubliais: super match de Rossi, qui avec un bon physique est vraiment au-dessus du lot: le meilleur nantais ce soir.
LuKe44
LuKe44
CFA 2
CFA 2
Masculin
Fan Depuis : 1994

Dim 10 Sep 2006, 04:41
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:L'ambiance dans les tribunes, c'était comment ?
- Mort ?
- Anti SLD ?
- Anti Direction ?

Pas mort, y avait de l'ambiance (pas grâce à moi FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2 ), quelques sifflets comme après le but, quand Saïdou transforme un dégagement en chandelle pour lui même ou quand les lillois s'amusaient à se faire des transversales par dessus notre surface FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 23
On a entendu des "mouillez le maillot" une fois mais ça a duré 30 secondes et tout le monde s'est remis à chanter jusqu'à la fin du match. Pas de démissions ou de crucifixions demandées par la plèbe FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2

Enormément de raleur comme d'habitude mais toujours aussi énervant. Le moindre petit truc et hop on entend des dégage comme par exemple signorino qui rate une passe ( ce qui peut se comprendre à un retour de blessure ) " signorino t'es une merde dégage " oliech j'en parle pas il le mérite même si ce soir j'l'ai pas trouvé si mauvais que ça mais bon.
S'il vous plaît arrétez d'enfoncez les joueurs qui se defonce pour ce club en ruine !!! merci bien [pff]

ps: faites pas gaffes à l'orthographe j'ai jamais eu au dessus de 0 en dictée c'est pas ma faute à dit l'orthophoniste FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2
alain deloin
alain deloin
International
International

Dim 10 Sep 2006, 07:01
un qui me plait de plus en plus c'est rossi :technique et hargneux sinon stoiko me semble très en difficulté ,très hésitant dans les sorties et dans la communication avec sa défense :il faut peut être être patient pour qu'il prenne confiance (ça va être difficile avec des buts comme ce soir) et qu'il maîtrise la langue.sinon j'ai trouvé payet un peu timoré la première mi-temps (mais il est jeune) et plein de culot sur plusieurs frappes (on n'en a bien besoin) en deuxième.la défense centrale égale à elle même [tri] ,les latéraux ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens et c'était pas si mal (serge veut surement les achever avant de partir FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 2 )oliech à fait ce qu'il a pu dans un rôle différend mais je continues de penser que le coup à faire au quatar c'était keita et pas lui (encore une preuve ce soir).sinon dans l'ensemble après une première mi-temps laborieuse ,j'ai trouvé que la réaction a été très bonne en deuxième avec un bon pressing et des situations dangereuses qui ont même mis lille en difficulté
alain deloin
alain deloin
International
International

Dim 10 Sep 2006, 07:04
pascalinna a écrit:
fcna39 a écrit:
alain deloin a écrit:
fcna39 a écrit:et voila encore pas de victoire en championnat mais si on avait joué le première mi-temps comme la deuxième, on les écrasait les batards!!!

je sais pas pour toi et ton éducation mais pour moi y a des mots qui n'ont pas besoins d'être utilisés surtout pour un match de foot et en plus avec un bon état d'esprit [cr2]

désolé c'était pour dire les dogues ;)
[et]

juste pour dire à pascalina que son avatar est très beau et qu'il m'a totalement emotionné FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 5 29
Contenu sponsorisé