FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe}

+23
Nantes63
Kovac
Holbac
iklo 44
LuKe44
buddha
Phébus
Triskel
Frolic
Nico56
lulu la nantaise
robinho
jeremfcna
diallodu79
Morféo
alain deloin
antonio
Orel
judinaxy
L&o
TomFCN
seb
Nantais®
27 participants
alain deloin
International
International

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 Empty Re: FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe}

Dim 10 Sep 2006, 07:04
pascalinna a écrit:
fcna39 a écrit:
alain deloin a écrit:
fcna39 a écrit:et voila encore pas de victoire en championnat mais si on avait joué le première mi-temps comme la deuxième, on les écrasait les batards!!!

je sais pas pour toi et ton éducation mais pour moi y a des mots qui n'ont pas besoins d'être utilisés surtout pour un match de foot et en plus avec un bon état d'esprit [cr2]

désolé c'était pour dire les dogues ;)
[et]

juste pour dire à pascalina que son avatar est très beau et qu'il m'a totalement emotionné FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 29
alain deloin
alain deloin
International
International

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 Empty Re: FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe}

Dim 10 Sep 2006, 07:07
Nico56 a écrit: Foot - L1 - Nantes : Roussillon «satisfait»

Malgré une place de 18e au classement après le match nul concédé à domicile face à Lille (1-1), le président nantais Rudy Roussillon s'est dit «satisfait» samedi du résultat nul de son équipe, estimant que «la réaction est en route» après «une quinzaine de jours de doutes».

«C'est une réaction de satisfaction, a déclaré M. Roussillon. On a arraché un bon nul contre une très bonne équipe. La réaction est en route, il faudra la confirmer».
«Je suis très proche de Le Dizet, il fait son maximum, a-t-il encore souligné en apportant son soutien à l'entraîneur, menacé de limogeage. Je n'ai aucun problème avec lui et je le lui ai dit avant le match, comme tous les jours de la semaine où je l'ai rassuré». (avec AFP)

j'espère que pour une fois c'est de la langue de bois FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2 ,de toute façon après ses déclarations le dizet aurait dû choisr la fierté et démissionné alors j'espère que roussillon va l'aider un peu
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 10 Sep 2006, 10:51
Le match sur Nantes7 est retransmis a quel heure ?
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 Empty Foot - L1 - Nantes : Un nul qui fait du bien

Dim 10 Sep 2006, 11:05
Foot - L1 - Nantes : Un nul qui fait du bien

Sous pression avant cette rencontre face à Lille, le FC Nantes a obtenu un match nul mitigé à domicile (1-1). Un résultat qui satisfait pourtant le président du club Rudy Roussillon qui estime que «la réaction est en route» après «une quinzaine de jours de doutes».

Dépité avant la rencontre, l'entraîneur Serge Le Dizet a reçu le réconfort et le soutien de son président : «Je suis très proche de Le Dizet, il fait son maximum. Je n'ai aucun problème avec lui et je le lui ai dit avant le match, comme tous les jours de la semaine où je l'ai rassuré». «On peut penser que l'équipe a retrouvé une certaine confiance qu'il faudra entretenir» a d'ailleurs affirmé l'entraîneur nantais à l'issue de la rencontre, rendant hommage à ses joueurs qui ont «tout donné ce soir».
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 10 Sep 2006, 11:39
LuKe44 a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:L'ambiance dans les tribunes, c'était comment ?
- Mort ?
- Anti SLD ?
- Anti Direction ?
- A fond derrière l'équipe ?

Pas mort, y avait de l'ambiance (pas grâce à moi FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2 ), quelques sifflets comme après le but, quand Saïdou transforme un dégagement en chandelle pour lui même ou quand les lillois s'amusaient à se faire des transversales par dessus notre surface FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 23
On a entendu des "mouillez le maillot" une fois mais ça a duré 30 secondes et tout le monde s'est remis à chanter jusqu'à la fin du match. Pas de démissions ou de crucifixions demandées par la plèbe FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2

Enormément de raleur comme d'habitude mais toujours aussi énervant. Le moindre petit truc et hop on entend des dégage comme par exemple signorino qui rate une passe ( ce qui peut se comprendre à un retour de blessure ) " signorino t'es une merde dégage " oliech j'en parle pas il le mérite même si ce soir j'l'ai pas trouvé si mauvais que ça mais bon.
S'il vous plaît arrétez d'enfoncez les joueurs qui se defonce pour ce club en ruine !!! merci bien [pff]

ps: faites pas gaffes à l'orthographe j'ai jamais eu au dessus de 0 en dictée c'est pas ma faute à dit l'orthophoniste FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2

Laisses-toi envahir par le côté obscur de la force, Luke FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 Sw_vader1_gif
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 10 Sep 2006, 11:45
juste une remarque les nantais se sont reveiller apres le corner sorti par fae et bas sur ce corner toute la tribune loire leur a gueuler mouiller le maillot peut etre que c'est ca qui les a reveiller FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 1
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

Dim 10 Sep 2006, 12:21
en fait , quelqu'un sait ou est passé boukari , bléssé ? ou déja dans les lofteurs , ce qui n'est pas impossible avec cherge !!!
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 12:23
iklo 44 a écrit:en fait , quelqu'un sait ou est passé boukari , bléssé ? ou déja dans les lofteurs , ce qui n'est pas impossible avec cherge !!!

Il a mis Rossi à la place et qu vu des performances c'est un bon choix. Mais Boukhari doit etre juste physiquement aussi.
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1985

Dim 10 Sep 2006, 12:37
Holbac a écrit:
iklo 44 a écrit:en fait , quelqu'un sait ou est passé boukari , bléssé ? ou déja dans les lofteurs , ce qui n'est pas impossible avec cherge !!!

Il a mis Rossi à la place et qu vu des performances c'est un bon choix. Mais Boukhari doit etre juste physiquement aussi.

et surtout Boukhari a un capital de course de 3 km par match et ne sait pas défendre... FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 33 une technique hors-norme ne peut remplacer l'abnégation et la volonté FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 18
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 13:05
Alors voila Rossi que l'on critiquait l'année derniere vient de nous sortir 2 matchs de grandes classes. J'en etait sur que le club en c'etait pas trompé en recrutant ce joueur.Il est tres technique ce qui lui permet d'avoir une bonne conservation du ballon et une tres bone qualité d'elimination.

Cubilier nous a egalement sorti un bon match et le retour de Norbert me fait trop trop plaisir.La question n'est pas a til le niveau mais plutot le genou va t il tenir. Il peut jouer arriere droit ou gauche mais egalement milieu gauche ce qui est rtes interessant.

Payet quand on voi le match qu'il fait contre une equipe du niveau de Lille on se demande pourquoi il n'a pas joué plus de mathc depuis le debuit de la saison.

Oliech je l'ai trouvé pas mauvias sur ce mathc mais j'aimerai voir keseru.

Guillon tres limite je trouve.

Faé: Donnons lui le brassard car il se bat comme un malade
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 10 Sep 2006, 13:16
Nantes63 a écrit:Alors voila Rossi que l'on critiquait l'année derniere vient de nous sortir 2 matchs de grandes classes. J'en etait sur que le club en c'etait pas trompé en recrutant ce joueur.Il est tres technique ce qui lui permet d'avoir une bonne conservation du ballon et une tres bone qualité d'elimination.

Cubilier nous a egalement sorti un bon match et le retour de Norbert me fait trop trop plaisir.La question n'est pas a til le niveau mais plutot le genou va t il tenir. Il peut jouer arriere droit ou gauche mais egalement milieu gauche ce qui est rtes interessant.

Payet quand on voi le match qu'il fait contre une equipe du niveau de Lille on se demande pourquoi il n'a pas joué plus de mathc depuis le debuit de la saison.

Oliech je l'ai trouvé pas mauvias sur ce mathc mais j'aimerai voir keseru.

Guillon tres limite je trouve.

Faé: Donnons lui le brassard car il se bat comme un malade
Je suis de ton avis, pour a peu près tout ce que tu dis, en particulier pour Fae, qui joue a deux postes en même temps le sien et celui de Saidou.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 13:25
robinho a écrit:Le match sur Nantes7 est retransmis a quel heure ?
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 10 Sep 2006, 13:28
robinho a écrit:
mais tagu*ul lol j'en sais rien
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Dim 10 Sep 2006, 13:43
«J'en rêvais !»

Dimitri Payet a su se montrer digne de la confiance accordée par Serge Le Dizet. Pour sa première titularisation en Ligue 1 cette saison, le jeune attaquant a en effet inscrit un but capital pour le FCNA. En égalisant face au LOSC, il a en effet redonné le sourire aux Canaris et probablement sauvé la tête de son entraîneur. Interview

Par David Baisnée

Notre correspondant à Nantes

Sport24.com : Dimitri, vous avez inscrit un but superbe face au LOSC. Racontez-le-nous…
Dimitri Payet : J'ai reçu une bonne déviation de Julio Rossi. J'ai vu que j'étais seul plein axe à l'entrée de la surface. Le jeu voulait que je frappe. J'ai tenté et c'est rentré… Ce but égalisateur nous a redonné de l'envie. Il nous a permis de retrouver notre jeu. C'est encourageant !

Sport24.com : Serge Le Dizet vous avait-il annoncé que vous seriez titulaire face au LOSC ?
Dimitri Payet : Non, il ne m'avait rien dit. A l'entraînement durant la semaine, j'étais dans l'équipe type à chaque fois. Je me disais donc que ma titularisation était possible. J'en ai eu confirmation avant le match. Je me sens en confiance depuis quelque temps…

Sport24.com : Votre équipe a su se révolter en fin de rencontre. Vous avez voulu démontrer à Serge Le Dizet que vous teniez à lui ?
Dimitri Payet : Nous avons bien conscience que le coach et nous, nous sommes tous dans le même bateau. Et puis nous ne voulions pas nous faire bouger à domicile. Nous voulions tous réussir quelque chose face aux Lillois. C'est ce que nous avons fait. Et ce même si nous aurions aimé prendre plus qu'un point. Nous avons néanmoins réussi une bonne deuxième période. Nous devrons nous en servir pour continuer à avancer.

Sport24.com : Comment avez-vous vécu les sifflets du public de la Beaujoire lors de votre retour aux vestiaires à la mi-temps ?
Dimitri Payet : Au regard de notre première période, il était normal que le public ne soit pas content. Par leur pressing, les Lillois nous ont empêchés de jouer. Ils ont même réussi à marquer. Heureusement, nous avons ensuite su rectifier le tir. Nous nous sommes lâchés. On a joué notre jeu et cela a fini par payer…

Sport24.com : Ce but est-il le plus beau de votre jeune carrière ?
Dimitri Payet : Oui ! Il est vrai que pour l'instant je n'en ai marqué que deux ! (Rires) C'est en tous cas un rêve qui se réalise pour moi. Je sors du centre de formation. Marquer à la Beaujoire, j'en rêvais ! Je savoure mais dès demain je vais mettre les bouchées doubles à l'entraînement.

Sport24.com : Allez-vous désormais prétendre à une place de titulaire à part entière ?
Dimitri Payet : Ecoutez, on verra ! Pour l'instant, je savoure le moment présent. Rien n'est acquis. Je vais me remettre au travail afin de regagner ma place la semaine prochaine.
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 10 Sep 2006, 13:50
arnaldooo a écrit:«J'en rêvais !»

Dimitri Payet a su se montrer digne de la confiance accordée par Serge Le Dizet. Pour sa première titularisation en Ligue 1 cette saison, le jeune attaquant a en effet inscrit un but capital pour le FCNA. En égalisant face au LOSC, il a en effet redonné le sourire aux Canaris et probablement sauvé la tête de son entraîneur. Interview

Par David Baisnée

Notre correspondant à Nantes

Sport24.com : Dimitri, vous avez inscrit un but superbe face au LOSC. Racontez-le-nous…
Dimitri Payet : J'ai reçu une bonne déviation de Julio Rossi. J'ai vu que j'étais seul plein axe à l'entrée de la surface. Le jeu voulait que je frappe. J'ai tenté et c'est rentré… Ce but égalisateur nous a redonné de l'envie. Il nous a permis de retrouver notre jeu. C'est encourageant !

Sport24.com : Serge Le Dizet vous avait-il annoncé que vous seriez titulaire face au LOSC ?
Dimitri Payet : Non, il ne m'avait rien dit. A l'entraînement durant la semaine, j'étais dans l'équipe type à chaque fois. Je me disais donc que ma titularisation était possible. J'en ai eu confirmation avant le match. Je me sens en confiance depuis quelque temps…

Sport24.com : Votre équipe a su se révolter en fin de rencontre. Vous avez voulu démontrer à Serge Le Dizet que vous teniez à lui ?
Dimitri Payet : Nous avons bien conscience que le coach et nous, nous sommes tous dans le même bateau. Et puis nous ne voulions pas nous faire bouger à domicile. Nous voulions tous réussir quelque chose face aux Lillois. C'est ce que nous avons fait. Et ce même si nous aurions aimé prendre plus qu'un point. Nous avons néanmoins réussi une bonne deuxième période. Nous devrons nous en servir pour continuer à avancer.

Sport24.com : Comment avez-vous vécu les sifflets du public de la Beaujoire lors de votre retour aux vestiaires à la mi-temps ?
Dimitri Payet : Au regard de notre première période, il était normal que le public ne soit pas content. Par leur pressing, les Lillois nous ont empêchés de jouer. Ils ont même réussi à marquer. Heureusement, nous avons ensuite su rectifier le tir. Nous nous sommes lâchés. On a joué notre jeu et cela a fini par payer…

Sport24.com : Ce but est-il le plus beau de votre jeune carrière ?
Dimitri Payet : Oui ! Il est vrai que pour l'instant je n'en ai marqué que deux ! (Rires) C'est en tous cas un rêve qui se réalise pour moi. Je sors du centre de formation. Marquer à la Beaujoire, j'en rêvais ! Je savoure mais dès demain je vais mettre les bouchées doubles à l'entraînement.

Sport24.com : Allez-vous désormais prétendre à une place de titulaire à part entière ?
Dimitri Payet : Ecoutez, on verra ! Pour l'instant, je savoure le moment présent. Rien n'est acquis. Je vais me remettre au travail afin de regagner ma place la semaine prochaine.
C'est bien il est volontaire et ambitieux.
abstrait
abstrait
International
International
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 13:58
Schillaci a écrit:Super Stojko, super Saïdou, quel recrutement de feu! [pff]
Enorme Milos, merci Payet...y'a de quoi faire quelque chose cette année si on se débarasse de ces recrues de merde.
J'oubliais: super match de Rossi, qui avec un bon physique est vraiment au-dessus du lot: le meilleur nantais ce soir.

chaque chose en son temps, je suis sur que stojko ou saidou vont nous sortir de très bon matchs dans le futur FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 10 Sep 2006, 14:15
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:L'ambiance dans les tribunes, c'était comment ?
- Mort ?
- Anti SLD ?
- Anti Direction ?
- A fond derrière l'équipe ?

Pas mort, y avait de l'ambiance (pas grâce à moi FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2 ), quelques sifflets comme après le but, quand Saïdou transforme un dégagement en chandelle pour lui même ou quand les lillois s'amusaient à se faire des transversales par dessus notre surface FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 23
On a entendu des "mouillez le maillot" une fois mais ça a duré 30 secondes et tout le monde s'est remis à chanter jusqu'à la fin du match. Pas de démissions ou de crucifixions demandées par la plèbe FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2

Par contre, ce que la plèbe devrait demander avec insistance à partir de maintenant et à tous les matchs, c'est le dépard de Dassault et toute sa mafia.

Je propose la création d'une banderole voyageuse, pour les matchs à domicile comme à l'extérieur. A défaut d'avoir un effet immédiat, ça mettra peut-être la pression... et tout cas, les médias ne pourront plus ne pas vouloir voir la réelle opinion de la majorité des supporters.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 14:27
donzelot a écrit:
robinho a écrit:
Bizzare que personnes ne sais personnes ne regarde la match le dimanche [:?]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 10 Sep 2006, 16:04
robinho a écrit:
donzelot a écrit:
robinho a écrit:
Bizzare que personnes ne sais personnes ne regarde la match le dimanche [:?]
C'est a 14H ;) J'ai fait expres d'attendre la fin du match FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Dim 10 Sep 2006, 16:40
Foot 365 raconte n'importe quoi : 35000 personnes, y'en avait 24000, Cubilier le lillois [FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 3] et à Lens les supporters chantent leur amour pour le LOSC.

Pas mal...
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Dim 10 Sep 2006, 19:48
FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 35 je viens tout juste de voir le score , toujours pas de victoire et on est releguable , c est tout ce que je retiendrais .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 10 Sep 2006, 20:00
dancingjulio a écrit:FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 35 je viens tout juste de voir le score , toujours pas de victoire et on est releguable , c est tout ce que je retiendrais .

Le première impression ne trompe pratiquement jamais FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 18
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Dim 10 Sep 2006, 20:10
L&o a écrit:
dancingjulio a écrit:FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 35 je viens tout juste de voir le score , toujours pas de victoire et on est releguable , c est tout ce que je retiendrais .

Le première impression ne trompe pratiquement jamais FC NANTES - 1 - 1 - LILLE OSC {LiVe} - Page 6 18

enfin bon , heureusement everton a gagne contre liverpool et c est bien ca le plus important .
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Lun 11 Sep 2006, 21:46

Au fait je l'ai vu samedi apres midi vers 16H a la fete forraine de Nantes avec son fils, me semble t il. Il rigolait avec lui. Il n'avait pas l'air touché par cette non selection...
Contenu sponsorisé