Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
- buddhaFondateur
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Mer 13 Sep 2006, 20:16
les liens pécords ne marchent pas [et]
- Nico56Fondateur
Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- BrigadeInvité
buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
Moi j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble Piou-Piou !
C'est ce qui apparaît quand on tape "picarde" sur gogole
On voit rien bout d'âne ! [et]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:17
pourquoi pas des que je pars vous parlez encore de moi [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:j'ai l'impression que je vous ais manque
Tu ne veux pas un piédestal non plus ? [et]
- donzelotInvité
si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- BrigadeInvité
donzelot a écrit:pourquoi pas des que je pars vous parlez encore de moi [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:j'ai l'impression que je vous ais manque
Arrête de rêver, tu deviens parano... []
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:18
[] [] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:pourquoi pas des que je pars vous parlez encore de moi [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:j'ai l'impression que je vous ais manque
Arrête de rêver, tu deviens parano... []
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 20:18
C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- BrigadeInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:19
Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
[et] [] [] Donzie va passer en mode "énervé"...
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:20
non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 20:20
Y a vraiment pas de quoi pourtant [tri]Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- guikiChampion du Monde
Mer 13 Sep 2006, 20:21
Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
[non] il a mûri [sour]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 13 Sep 2006, 20:21
donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
tain, ça y est, vous nous l'avez tout détraqué à force de vous en servir comme des cons [et] [tri]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:23
[merci] [sour]guiki a écrit:Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
[non] il a mûri [sour]
- Nico56Fondateur
C'est de ma faute j'aurais pas du lui expliquer notre fonctionnement [tri]buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
tain, ça y est, vous nous l'avez tout détraqué à force de vous en servir comme des cons [et] [tri]
- donzelotInvité
[] [] [] []buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 13 Sep 2006, 20:25
Moi aussi [tri] la fille dont je reve et moi ça ne marche ps [tri]fcna39 a écrit:moi en ce moment je sors avec... personne []
Mer 13 Sep 2006, 20:26
diallodu79 a écrit:Moi aussi [tri] la fille dont je reve et moi ça ne marche ps [tri]fcna39 a écrit:moi en ce moment je sors avec... personne []
Je ne rêve de personne en ce moment [8)]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 13 Sep 2006, 20:30
Je peux le réparer pour qu'il fonctionne comme avant mais est-ce vraiment nécessaire [?]buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:31
vas y essaye je tiendraisTriskel a écrit:Je peux le réparer pour qu'il fonctionne comme avant mais est-ce vraiment nécessaire [?]buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
Mer 13 Sep 2006, 20:31
Je pense que ce n'est pas nécessaire !Triskel a écrit:Je peux le réparer pour qu'il fonctionne comme avant mais est-ce vraiment nécessaire [?]buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 20:33
Physique ou Selma [?]donzelot a écrit:vas y essaye je tiendraisTriskel a écrit:Je peux le réparer pour qu'il fonctionne comme avant mais est-ce vraiment nécessaire [?]buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 20:34
on n'a pas essayé le physique de Selma
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:35
comme tu veuxTriskel a écrit:Physique ou Selma [?]donzelot a écrit:vas y essaye je tiendraisTriskel a écrit:Je peux le réparer pour qu'il fonctionne comme avant mais est-ce vraiment nécessaire [?]buddha a écrit:donzelot a écrit:non je ne reagirais pasBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est urgent là j'ai plus de PQ [et]donzelot a écrit:si t'es gentil fallait pas la critiquer avant [pff]Nico56 a écrit:Ouidonzelot a écrit:tu veux une photo de ma copine ??Nico56 a écrit:Qui balance une photo de sa copine ? Je promets de faire uniquement des critiques constructives.
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 20:35
Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:36
c'est pas sur une photo que vous avez vu vite fait que vous jugerezTriskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27