Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- donzelotInvité
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Mer 13 Sep 2006, 20:36
c'est pas sur une photo que vous avez vu vite fait que vous jugerezTriskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 20:38
Franchement avec son tutu on dirait une amanite phalloide [et]Triskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:39
avec des mots que je ne comprend pas ca sera durNico56 a écrit:Franchement avec son tutu on dirait une amanite phalloide [et]Triskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 20:41
T'as pas internet chez toi ?donzelot a écrit:avec des mots que je ne comprend pas ca sera durNico56 a écrit:Franchement avec son tutu on dirait une amanite phalloide [et]Triskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:44
pas compris ta blague pas graveNico56 a écrit:T'as pas internet chez toi ?donzelot a écrit:avec des mots que je ne comprend pas ca sera durNico56 a écrit:Franchement avec son tutu on dirait une amanite phalloide [et]Triskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 20:46
C'est dommage parce que si t'avais eu inetrnet t'aurais pu aller voir sur google images à quoi ça ressemble. Sinon tu peux demander à Triskel il en fait bouffer toutes les semaines à sa belle-familledonzelot a écrit:pas compris ta blague pas graveNico56 a écrit:T'as pas internet chez toi ?donzelot a écrit:avec des mots que je ne comprend pas ca sera durNico56 a écrit:Franchement avec son tutu on dirait une amanite phalloide [et]Triskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:47
pouruqoi un champignon [?]Nico56 a écrit:C'est dommage parce que si t'avais eu inetrnet t'aurais pu aller voir sur google images à quoi ça ressemble. Sinon tu peux demander à Triskel il en fait bouffer toutes les semaines à sa belle-familledonzelot a écrit:pas compris ta blague pas graveNico56 a écrit:T'as pas internet chez toi ?donzelot a écrit:avec des mots que je ne comprend pas ca sera durNico56 a écrit:Franchement avec son tutu on dirait une amanite phalloide [et]Triskel a écrit:Elle est toute maigre [et] On voit le jour à travers. Ca compenseNico56 a écrit:on n'a pas essayé le physique de Selma
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 13 Sep 2006, 20:50
Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:51
non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- BrigadeInvité
Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
Sur les pieds...
- BrigadeInvité
donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
T'as pas réussi à voir dans ta webcam [?]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 20:52
pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 21:00
Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 21:01
ca me fait penser a un sketch de younTriskel a écrit:Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 21:03
Mickael [?]donzelot a écrit:ca me fait penser a un sketch de younTriskel a écrit:Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 21:04
ouiTriskel a écrit:Mickael [?]donzelot a écrit:ca me fait penser a un sketch de younTriskel a écrit:Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 21:05
J'aime pas [tri]donzelot a écrit:ouiTriskel a écrit:Mickael [?]donzelot a écrit:ca me fait penser a un sketch de younTriskel a écrit:Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
- BrigadeInvité
Mer 13 Sep 2006, 21:06
Triskel a écrit:J'aime pas [tri]donzelot a écrit:ouiTriskel a écrit:Mickael [?]donzelot a écrit:ca me fait penser a un sketch de younTriskel a écrit:Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
Moi non plus, je le trouve très lourd... [tri]
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 21:06
c'etait au moment de morning liveBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'aime pas [tri]donzelot a écrit:ouiTriskel a écrit:Mickael [?]donzelot a écrit:ca me fait penser a un sketch de younTriskel a écrit:Les champignons ne sont pas spécifiques aux pieds.donzelot a écrit:pas les piedsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non je pense pas [lol] pas encore allait ete voir [lol]Triskel a écrit:Elle a des champignons sur le corps [?] [et]
Moi non plus, je le trouve très lourd... [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 21:07
go !!!!!
- donzelotInvité
Mer 13 Sep 2006, 21:08
il correspond bien aux topicBrigade Odet a écrit:69
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 21:09
On parle de Selma [et]donzelot a écrit:il correspond bien aux topicBrigade Odet a écrit:69
- BrigadeInvité
donzelot a écrit:il correspond bien aux topicBrigade Odet a écrit:69
Obsédé, selma tonne pas de toi ! [et]
- donzelotInvité
des petites amies en generalTriskel a écrit:On parle de Selma [et]donzelot a écrit:il correspond bien aux topicBrigade Odet a écrit:69