Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- donzelotInvité
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Ven 15 Sep 2006, 20:51
un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intelligenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
Tu te situes dans quelle catégorie toi [?]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 20:52
donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
Pourtant moi je sais écrire ce mot correctement ...
'Intelligence"
- donzelotInvité
Ven 15 Sep 2006, 20:53
la ce n'etait qu'une faute de frappeBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
'Intelligence"
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 20:54
le chomeurNico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 20:56
donzelot a écrit:la ce n'etait qu'une faute de frappeBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
'Intelligence"
Mais oui bien sûr, dans ce cas tu fais des fautes de frappe à chaque post. Donc soit t'as un handicap au niveau des doigts, soit t'es un gros mito...
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 20:57
il n'a que 16 ansBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:la ce n'etait qu'une faute de frappeBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
'Intelligence"
Mais oui bien sûr, dans ce cas tu fais des fautes de frappe à chaque post. Donc soit t'as un handicap au niveau des doigts, soit t'es un gros mito...
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 20:59
pascalinna a écrit:il n'a que 16 ansBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:la ce n'etait qu'une faute de frappeBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
'Intelligence"
Moi à 16 ans je parlais et j'écrivais correctement le français...
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:00
[pff]Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:il n'a que 16 ansBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:la ce n'etait qu'une faute de frappeBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
'Intelligence"
- donzelotInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:00
bas bien sur tu es parfait toiBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:il n'a que 16 ansBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:la ce n'etait qu'une faute de frappeBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un truc sur je n'ai pas de complexe d'inferiorite avec ton intellegenceBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
'Intelligence"
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:01
Complexe de supérioritéBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Nico56 a écrit:Attention merci de ne pas autant étaler votre intelligence sur ce forum afin de ne pas créer un complexe d'infériorité chez les autres membres [sour]
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:01
nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:02
donzelot a écrit:bas bien sur tu es parfait toiBrigade Odet a écrit:
[non] Je n'ai jamais dit ça ! Tout le monde a ses défauts, mais les défauts de certains se voient plus que ceux des autres...
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:03
c'est vrai que sur ta photo on voit tous tes boutonsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas bien sur tu es parfait toiBrigade Odet a écrit:
[non] Je n'ai jamais dit ça ! Tout le monde a ses défauts, mais les défauts de certains se voient plus que ceux des autres...
- donzelotInvité
voila donc arrete de me faire ch*erBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas bien sur tu es parfait toiBrigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
Un peu de respect pour ton souverain stp...
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:04
pascalinna a écrit:c'est vrai que sur ta photo on voit tous tes boutonsBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas bien sur tu es parfait toiBrigade Odet a écrit:
On ne t'oblige pas à regarder...
- InvitéInvité
:jocolor:Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
En Afrique c'est une marque de respect, par contre en Ukraine j'en ai aucune idée
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:05
Oui un peu de respect pour le valet de votre souverain bien aimé GlombardoBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
Un peu de respect pour ton valet stp...
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:05
pascalinna a écrit::jocolor:Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
[non] Même comme bouffonne du roi, je ne voudrais pas de toi...
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:06
buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
En Afrique c'est une marque de respect, par contre en Ukraine j'en ai aucune idée
Et on s'en bat les couill*s...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 15 Sep 2006, 21:06
Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:07
Glombardo a écrit:Oui un peu de respect pour le valet de votre souverain bien aimé GlombardoBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
T'oublieras pas de venir me draper quand je serais couché, ok [?]
- AnonymouInvité
Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- donzelotInvité
[] [] [] triskouTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:08
Biensur [8)]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Oui un peu de respect pour le valet de votre souverain bien aimé GlombardoBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
J'oublieras pas de venir te draper quand tu seras couché, ok [?]