Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- AnonymouInvité
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Ven 15 Sep 2006, 21:08
Biensur [8)]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Oui un peu de respect pour le valet de votre souverain bien aimé GlombardoBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
Un peu de respect pour ton valet stp...
J'oublieras pas de venir te draper quand tu seras couché, ok [?]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:09
Triskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Toi t'es un peu le "Agecanonix" de la bande en fin de compte, celui que tout le monde respecte...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- AnonymouInvité
Assurencetourix non ? Le barbeBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Toi t'es un peu le "Agecanonix" de la bande en fin de compte, celui que tout le monde respecte...
- donzelotInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:10
suce bou*eGlombardo a écrit:Biensur [8)]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Oui un peu de respect pour le valet de votre souverain bien aimé GlombardoBrigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
Un peu de respect pour ton valet stp...
J'oublieras pas de venir te draper quand tu seras couché, ok [?]
- TriskelBallon d'Or
et t'as vu sa gonzesse [8)] []Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Triskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Ne gâche pas ce topic à haute valeur culturelle par tes remarques [et]
- BrigadeInvité
Glombardo a écrit:Assurencetourix non ? Le barbeBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Le "barbe" ! [] [] T'écris à la Donzie maintenant ou c'est une faute de frappe ?
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:11
Triskel a écrit:et t'as vu sa gonzesse [8)] []Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Je lui foutrais bien une "cartouche"...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:11
Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 21:12
Je r'commenc'rais plus [tri]buddha a écrit:Triskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:12
Faute de frappe, dûe a la fatigue accumulé.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Assurencetourix non ? Le barbeBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Le "barbe" ! [] [] T'écris à la Donzie maintenant ou c'est une faute de frappe ?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 15 Sep 2006, 21:13
Triskel a écrit:Je r'commenc'rais plus [tri]buddha a écrit:Triskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Et c'est pas la peine de te déguiser en renard, je t'ai très bien reconnu [et]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:13
buddha a écrit:Triskel a écrit:Je r'commenc'rais plus [tri]buddha a écrit:Triskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Et c'est pas la peine de te déguiser en renard, je t'ai très bien reconnu [et]
Foxy est de retour ? [et]
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 21:14
quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:16
Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- donzelotInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:18
le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:20
donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Reste à savoir s'il n'y a que le forum qui est tendu ce soir...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:20
Rien a battredonzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- donzelotInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:21
et quoi d'autreBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:21
:epoustoufle: reste a savoir qui ?Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:22
Glombardo a écrit::epoustoufle: reste a savoir qui ?Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Tu te sens concerné ?
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:24
Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit::epoustoufle: reste a savoir qui ?Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Tu te sens concerné ?
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:25
Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
NCIS peut provoquer des effets secondaires chez certaines personnes...
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:27
raciste!Brigade Odet a écrit:buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
Un peu de respect pour ton souverain stp...
En Afrique c'est une marque de respect, par contre en Ukraine j'en ai aucune idée
Et on s'en bat les couill*s...
- donzelotInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:27
Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
NCIS peut provoquer des effets secondaires chez certaines personnes...