Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- BrigadeInvité
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Jeu 21 Sep 2006, 18:03
Glombardo a écrit:En gros c'est de l'ironie.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:
T'es pas en train de slamer toi par hasard Grand C*n Malade [?]
Je m'appelle Glombardo et j'ai un p'tit kiki,
Mais de toute façon je m'en sers que pour faire pipi,
...
Ca c'est du slam !
[non] Non pas du tout !
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:16
C'est pas ce qu'en penses certaines filles [sour]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En gros c'est de l'ironie.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:
...
Ca c'est du slam !
[non] Non pas du tout !
( je trouve ça débile le slam, et j'ai toujours pas pigé le rapport, pour moi c'est de la mer*e !)
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 21 Sep 2006, 18:17
Pour moi le slam ,c'est lorsque que tu te jètes sur la foule lors d'un concert ,enfin bon....
- BrigadeInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:17
Glombardo a écrit:C'est pas que quand penses certaines filles [sour]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En gros c'est de l'ironie.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:
...
Ca c'est du slam !
[non] Non pas du tout !
( je trouve ça débile le slam, et j'ai toujours pas pigé le rapport, pour moi c'est de la mer*e !)
Pour moi aussi c'est de la mer*e... Et sinon t'as des photos de toi avec les filles en question pour appuyer tes dires ?
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:18
Fait attention a pas les écraserFat Mike a écrit:Pour moi le slam ,c'est lorsque que tu te jètes sur la foule lors d'un concert ,enfin bon....
- BrigadeInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:18
Faut déjà qu'il arrive à décoller...Glombardo a écrit:Fait attention a pas les écraserFat Mike a écrit:Pour moi le slam ,c'est lorsque que tu te jètes sur la foule lors d'un concert ,enfin bon....
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:19
Tu veut pas connaitre mon nom t'en que tu y est ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:C'est pas que quand penses certaines filles [sour]Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:En gros c'est de l'ironie.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:
...
Ca c'est du slam !
[non] Non pas du tout !
Pour moi aussi c'est de la mer*e... Et sinon t'as des photos de toi avec les filles en question pour appuyer tes dires ?
- BrigadeInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:24
Glombardo a écrit:Tu veut pas connaitre mon nom t'en que tu y est ?Brigade Odet a écrit:
Je connais bien celui de Donzelot... Bon alors monsieur le mito, ça vient ces photos ?
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:26
Tu me donnes quoi en échange ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu veut pas connaitre mon nom t'en que tu y est ?Brigade Odet a écrit:
Je connais bien celui de Donzelot... Bon alors monsieur le mito, ça vient ces photos ?
- BrigadeInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:29
Glombardo a écrit:Tu me donnes quoi en échange ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu veut pas connaitre mon nom t'en que tu y est ?Brigade Odet a écrit:
Le nom + l'adresse de Donzelot...
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:29
Je m'en bats les steaksBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu me donnes quoi en échange ?Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tu veut pas connaitre mon nom t'en que tu y est ?Brigade Odet a écrit:
Le nom + l'adresse de Donzelot...
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:31
Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
- BrigadeInvité
Jeu 21 Sep 2006, 18:39
Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
C'est bien ce que je pensais, tu mens depuis le début...
- AnonymouInvité
Jeu 21 Sep 2006, 19:10
Tout dépend de ton interprétationBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
Oula ! je commence a dévoilé ma vie sur un forum de foot, ba dis donc je suis vraiment fatigué !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 21 Sep 2006, 19:12
donzie bis [?]Glombardo a écrit:Tout dépend de ton interprétationBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
Oula ! je commence a dévoilé ma vie sur un forum de foot, ba dis donc je suis vraiment fatigué !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 21 Sep 2006, 19:16
Ma bien-aiméepascalinna a écrit:Triskounet !
- l'AigleInvité
Ven 22 Sep 2006, 18:59
Triskel a écrit:Ma bien-aiméepascalinna a écrit:Triskounet !
[] [] [] tente ta chance
- TriskelBallon d'Or
Ven 22 Sep 2006, 19:06
Je ne parle pas aux amateurs.fcna39 a écrit:Triskel a écrit:Ma bien-aiméepascalinna a écrit:Triskounet !
[] [] [] tente ta chance
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 22 Sep 2006, 19:07
Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
En même temps tu fais avec ce que tu as. Quand on a un physique ingrat c'est pas facile.
- l'AigleInvité
Ven 22 Sep 2006, 19:08
Triskel a écrit:Je ne parle pas aux amateurs.fcna39 a écrit:Triskel a écrit:Ma bien-aiméepascalinna a écrit:Triskounet !
[] [] [] tente ta chance
merci sympa :enrage:
- AnonymouInvité
Ven 22 Sep 2006, 19:08
Je vais demander des conseils auxprès de Nico56Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
En même temps tu fais avec ce que tu as. Quand on a un physique ingrat c'est pas facile.
- TriskelBallon d'Or
Ven 22 Sep 2006, 19:09
Faudrait peut-être arrêter avec donzie [tri]Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
En même temps tu fais avec ce que tu as. Quand on a un physique in grat c'est pas facile.
- TriskelBallon d'Or
Ven 22 Sep 2006, 19:11
J'ai du mal à t'imaginer comme un pro de la drague vu ton âge et tes performancesfcna39 a écrit:Triskel a écrit:Je ne parle pas aux amateurs.fcna39 a écrit:Triskel a écrit:Ma bien-aiméepascalinna a écrit:Triskounet !
[] [] [] tente ta chance
merci sympa :enrage:
- VinnyBallon d'Or
Ven 22 Sep 2006, 19:15
Triskel a écrit:Faudrait peut-être arrêter avec donzie [tri]Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
En même temps tu fais avec ce que tu as. Quand on a un physique nain gras c'est pas facile.
C'est encore plus vrai comme ça.
- VinnyBallon d'Or
Ven 22 Sep 2006, 19:16
Glombardo a écrit:Je vais demander des conseils auxprès de Nico56Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tout ce qui t'intéresse c'est de savoir si j'ai des gouts de chiotte en filles
Et ben achète du talc mon ami. [tri]