[Avant-match] Valenciennes - Nantes
+22
lulu la nantaise
alain deloin
lamygos
max le canaris
Holbac
martalain
iklo 44
robinho
skyly13
antonio
Alex91
Snatch
seb
Nantes63
dancingjulio
Triskel
Vinny
L&o
guiki
Chanelet
buddha
Nico56
26 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [Avant-match] Valenciennes - Nantes
Ven 15 Sep 2006, 13:53
Ca fait ch*er de se dire que Nantes qui gagne à Valenciennes soit considéré comme une surprise [tri]Triskel a écrit:Au contraire, je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe et si la motivation est là, ils pourraient bien créer la surprise à Valenciennes.Brigade Odet a écrit:guiki a écrit:spot24.com :
15/09 13h10 - Football, Ligue 1, 6e j
Le groupe nantais
Serge Le Dizet a dévoilé son groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Valenciennes de samedi, lors de la 6e journée de Ligue 1.
Le FCNA doit se réveiller. Pour faire un résultat à Valenciennes, Serge Le Dizet pourra compter sur les retours de Mamadou Diallo et Mauro Cetto. En revanche, il devra se passer de Vladimir Stojkovic, Alioum Saïdou, Aurélien Capoue et Nourdin Boukhari, laissés au repos, selon le site officiel du club. A noter que malgré le décès de son père Zoran, Milos Dimitrijevic sera du voyage.
Le groupe nantais :
Briant, Heurtebis – Cetto, Cubilier, Guillon, Norbert, Savinaud, Signorino – Ca, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Wilhelmsson – Diallo, Oliech, Payet, Rossi, Keseru
Je le sens pas du tout ce déplacement... [tri]
- guikiChampion du Monde
Ven 15 Sep 2006, 13:54
Inti a écrit:Ca fait ch*er de se dire que Nantes qui gagne à Valenciennes soit considéré comme une surprise [tri]Triskel a écrit:Au contraire, je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe et si la motivation est là, ils pourraient bien créer la surprise à Valenciennes.Brigade Odet a écrit:guiki a écrit:spot24.com :
Le groupe nantais
Serge Le Dizet a dévoilé son groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Valenciennes de samedi, lors de la 6e journée de Ligue 1.
Le FCNA doit se réveiller. Pour faire un résultat à Valenciennes, Serge Le Dizet pourra compter sur les retours de Mamadou Diallo et Mauro Cetto. En revanche, il devra se passer de Vladimir Stojkovic, Alioum Saïdou, Aurélien Capoue et Nourdin Boukhari, laissés au repos, selon le site officiel du club. A noter que malgré le décès de son père Zoran, Milos Dimitrijevic sera du voyage.
Le groupe nantais :
Briant, Heurtebis – Cetto, Cubilier, Guillon, Norbert, Savinaud, Signorino – Ca, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Wilhelmsson – Diallo, Oliech, Payet, Rossi, Keseru
même le match nul serait un "bon" résultat
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 15 Sep 2006, 14:08
guiki a écrit:Inti a écrit:Ca fait ch*er de se dire que Nantes qui gagne à Valenciennes soit considéré comme une surprise [tri]Triskel a écrit:Au contraire, je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe et si la motivation est là, ils pourraient bien créer la surprise à Valenciennes.Brigade Odet a écrit:guiki a écrit:spot24.com :
Le groupe nantais
Le groupe nantais :
même le match nul serait un "bon" résultat
Voire même une défaite par trois buts d'écart maximum...
- sebChampion du Monde
Ven 15 Sep 2006, 14:20
guiki a écrit:spot24.com :
Le groupe nantais
Le groupe nantais :
Il est inconscient Serge : 5 attaquants !!! Il veut jouer le nul ?
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 15 Sep 2006, 14:28
seb a écrit:guiki a écrit:spot24.com :
Le groupe nantais
Le groupe nantais :
Il est inconscient Serge : 5 attaquants !!! Il veut jouer le nul ?
Oui enfin si il nous reconduit avec une equipe avec 2 milieu defensif, 3 milieu offensif et 1 attaquants bin les 5 vont etre vite utilisé. ( payet-rossi-diallo et oliech attaquant de pointe)
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 14:39
L&o a écrit:La mise à l'écart de Nourdin est tout simplement inacceptable dans la situation où nous nous trouvons actuellement.
Un joueur avec un tel impact sur le jeu de son équipe serait plus que précieux pour diriger la manoeuvre, ne serais-ce que pour temporiser, car on constate que cette équipe est incapable de garder le ballon quand elle doit défendre : à l'extérieur, ça reste quand même la clé pour faire des résultats.
Je ne comprends pas les raisons de Serge de le mettre à l'écart, mais il est clair qu'il prend un énorme risque pour lui-même en cas de défaite. Ce qui n'est pas impossible car contrairement aux joueurs du FC Nantes, les joueurs de Valenciennes forment un groupe soudé à l'état d'esprit irréprochable, dirigé par un entraîneur compétent, contrairement là encore aux joueurs du FC Nantes
Il a été mauvais lors des 2 derniers matchs, il pèse sur le jeu pendant une demi-heure et on le voit plus le reste du match, il ne sert à rien dans ces conditions là. Il ne semble pas s'être totalement impliqué dans le club jusqu'à maintenant alors autant qu'on donne leur chance à des Payet ou des Milos pour le bousculer un peu. Je regrette un peu que LSD ne remette pas Payet titulaire contre Valenciennes, il a été le meilleur contre Lille, il mérite bien ça quand même, c'est ça le plus incompréhensible pour moi. Pourquoi remettre Capoue alors que son remplaçant est sur un nuage [et]
Enfin du moment qu'Oliech ne joue plus, c'est déja ça
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 14:40
Bon d'accord j'ai rien dit Capoue n'est pas dans le groupe [et]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 14:43
Compte tenu du groupe, moi je verrais bien ça :
_____________Briant
Norbert___Cetto___Guillon____Signorino
_________Fae___Dimitrijevic__________
Wilhelmsson___________________Payet
___________Diallo___Keseru_________
Même si à mon avis Rossi sera reconduit à la place de Keseru [tri]
Ven 15 Sep 2006, 14:49
L&o a écrit:Petit souvenir de Coupe de France l'année dernière : vous pouvez revoir sur ce lien les vidéos de l'avant-match et des moments forts du match vu du côté valenciennois. Je vous recommande vivement cet excellent site qui propose des vidéos de très bonne qualité.
http://www.vaenl1.com/modules.php?name=News&file=article&sid=455
Appréciez au passage les commentaires sur l'hymne de La Beaujoire dans la vidéo de l'avant-match [:D]
[up]
Ven 15 Sep 2006, 14:55
Nico56 a écrit:L&o a écrit:La mise à l'écart de Nourdin est tout simplement inacceptable dans la situation où nous nous trouvons actuellement.
Un joueur avec un tel impact sur le jeu de son équipe serait plus que précieux pour diriger la manoeuvre, ne serais-ce que pour temporiser, car on constate que cette équipe est incapable de garder le ballon quand elle doit défendre : à l'extérieur, ça reste quand même la clé pour faire des résultats.
Je ne comprends pas les raisons de Serge de le mettre à l'écart, mais il est clair qu'il prend un énorme risque pour lui-même en cas de défaite. Ce qui n'est pas impossible car contrairement aux joueurs du FC Nantes, les joueurs de Valenciennes forment un groupe soudé à l'état d'esprit irréprochable, dirigé par un entraîneur compétent, contrairement là encore aux joueurs du FC Nantes
Il a été mauvais lors des 2 derniers matchs, il pèse sur le jeu pendant une demi-heure et on le voit plus le reste du match, il ne sert à rien dans ces conditions là. Il ne semble pas s'être totalement impliqué dans le club jusqu'à maintenant alors autant qu'on donne leur chance à des Payet ou des Milos pour le bousculer un peu. Je regrette un peu que LSD ne remette pas Payet titulaire contre Valenciennes, il a été le meilleur contre Lille, il mérite bien ça quand même, c'est ça le plus incompréhensible pour moi. Pourquoi remettre Capoue alors que son remplaçant est sur un nuage [et]
Enfin du moment qu'Oliech ne joue plus, c'est déja ça
Je ne prétend pas être dans le secret mais si Nourdin ne s'est pas encore totalement impliqué dans le groupe alors effectivement on peut ne pas le mettre titulaire. Mais ce que je reprocherais c'est de l'avoir carrément écarté alors que le fait de le mettre remplaçant en le faisant rentrer en cours de match donnerait un plus à l'équipe durant celui-ci, et ça le maintient quand même dans le groupe alors qu'en l'écartant totalement on lui donne le sentiment de l'exclure, et avec le caractère de cochon qu'il a on pourrait le perdre (déjà) définitivement... du moins tant que ce sera Serge qui sera l'entraîneur...
- sebChampion du Monde
Ven 15 Sep 2006, 15:05
Nico56 a écrit:Bon d'accord j'ai rien dit Capoue n'est pas dans le groupe [et]
Il a réservé sa soirée au Quai West donc logique que Serge ne l'ait pas pris.
- guikiChampion du Monde
Ven 15 Sep 2006, 15:53
Nico56 a écrit:Briant, Heurtebis – Cetto, Cubilier, Guillon, Norbert, Savinaud, Signorino – Ca, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Wilhelmsson – Diallo, Oliech, Payet, Rossi, Keseru
Compte tenu du groupe, moi je verrais bien ça :
_____________BriantheurtebisNorbertcubilier___Cetto___Guillon____Signorino
_________Fae___dimitrijevicca__________
Wilhelmsson___________________Payetdimitrijevic
___________Diallo___Keserurossi_________
Même si à mon avis Rossi sera reconduit à la place de Keseru [tri]
mon équipe avec peut-être da rocha à la place de whil [sour]
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 16:18
--------------------Heurtebis-----------------
-------Cubilier----Cetto---Guillon----Signo
-------------------Fae------------------------
------------------------Milos-----------------
-----Norbert---------------------------Payet-------
------------------Rossi---------Diallo-------------
Avec ça, on sauve la tête de Sergio! [sour]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 16:20
Schillaci a écrit:--------------------Heurtebis-----------------
Euh bah on va peut être aligner les recrues finalement
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 16:21
J'l'attendais celle-là. [] [pff]Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:--------------------Heurtebis-----------------
Euh bah on va peut être aligner les recrues finalement
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Ven 15 Sep 2006, 16:29
Ca choque personne le fait que Stojkovic soit écarté ? On peut pas dire qu'on lui laisse sa chance et encore moins qu'on le mette en confiance pour la suite.
Pour moi, si quelqu'un en défense devait sortir apres le match, c'est Guillon, responsable du but encaissé, et assurement pas Stojkovic...
Pour moi, si quelqu'un en défense devait sortir apres le match, c'est Guillon, responsable du but encaissé, et assurement pas Stojkovic...
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 16:38
Snatch a écrit:Ca choque personne le fait que Stojkovic soit écarté ? On peut pas dire qu'on lui laisse sa chance et encore moins qu'on le mette en confiance pour la suite.
J'avais pas vu je croyais qu'il était blessé [et] on va pas se taper Heurtebis comme m'aimme [tri]
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 16:39
Oh que si et c'est une très bonne nouvelle! [sour]Nico56 a écrit:Snatch a écrit:Ca choque personne le fait que Stojkovic soit écarté ? On peut pas dire qu'on lui laisse sa chance et encore moins qu'on le mette en confiance pour la suite.
J'avais pas vu je croyais qu'il était blessé [et] on va pas se taper Heurtebis comme m'aimme [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 16:42
Schillaci a écrit:Oh que si et c'est une très bonne nouvelle! [sour]Nico56 a écrit:Snatch a écrit:Ca choque personne le fait que Stojkovic soit écarté ? On peut pas dire qu'on lui laisse sa chance et encore moins qu'on le mette en confiance pour la suite.
Pour les valenciennois assurément [tri]
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 16:45
C'est pas difficile de faire mieux que Stojko: un simple arrêt et c'est bon. [pff]Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:Oh que si et c'est une très bonne nouvelle! [sour]Nico56 a écrit:Snatch a écrit:Ca choque personne le fait que Stojkovic soit écarté ? On peut pas dire qu'on lui laisse sa chance et encore moins qu'on le mette en confiance pour la suite.
Pour les valenciennois assurément [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 16:45
Je vois le coup venir, LSD va aligner une équipe de joueurs formés au club, ils vont faire une performance encourageante (ce n'est que Valenciennes comme m'aimme) histoire de se venger une dernière fois de Roussillon en discréditant les recrues [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 16:47
T'es sûr d'avoir vu ses matchs [et] il a fait une erreur de prise de balle contre Lorient, c'est tout, il a sauvé plusieurs fois la baraque avec des arrêts reflexes Il n'est pas en confiance et au vu la défense qu'il se trimballe devant lui, qui le serait ?Schillaci a écrit:
C'est pas difficile de faire mieux que Stojko: un simple arrêt et c'est bon. [pff]
- Nantes63Champion d'Europe
Ven 15 Sep 2006, 16:55
.................Heurtebis......................
Cubilier.....Cetto.......Guillon..Signo..
..................Faé..........Ca...............
Wilhelmsson......................Payet....
...................Rossi......Keseru.........
Payet merite de garder une place de titulaire .
Wilhelmsson doit revenir et nous prouver qu'il a sa place et que son mauvais debut de saison est passé.
Je prefere mettre keseru que diallo car diallo reveint de blessure et je prefererai le menager pour le faire jouer en coupe.
Quand au poste de lateral droit cubilier nous fait plaisir en ce debut de saison. Quand il a joué on a pu voir une grande combativité. Norbert jourra en coupe
Cubilier.....Cetto.......Guillon..Signo..
..................Faé..........Ca...............
Wilhelmsson......................Payet....
...................Rossi......Keseru.........
Payet merite de garder une place de titulaire .
Wilhelmsson doit revenir et nous prouver qu'il a sa place et que son mauvais debut de saison est passé.
Je prefere mettre keseru que diallo car diallo reveint de blessure et je prefererai le menager pour le faire jouer en coupe.
Quand au poste de lateral droit cubilier nous fait plaisir en ce debut de saison. Quand il a joué on a pu voir une grande combativité. Norbert jourra en coupe
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 17:36
Foot - L1 - Nantes : Le Dizet taille dans le vif
Pour le déplacement des Canaris à Valenciennes samedi, l'entraîneur de Nantes Serge Le Dizet, a réalisé plusieurs coupes franches. Le gardien Vladimir Stojkovic, et les milieux Alioum Saïdou et Aurélien Capoue sont ainsi écartés du groupe. Ils rejoignent en pénitence le milieu marocain Nourdin Boukhari, absent pour la 3e fois. Tony Heurtebis sera titularisé dans le but. A noter également les retours du jeune milieu récupérateur Bocundji Ca, de l'attaquant Mamadou Diallo et du défenseur argentin Mauro Cetto qui a purgé son match de suspension.
Côté Valenciennes, hormis le gardien Nicolas Penneteau, qui doit encore patienter avant de rejouer après une blessure au genou, tous les joueurs sont disponibles.
Pour le déplacement des Canaris à Valenciennes samedi, l'entraîneur de Nantes Serge Le Dizet, a réalisé plusieurs coupes franches. Le gardien Vladimir Stojkovic, et les milieux Alioum Saïdou et Aurélien Capoue sont ainsi écartés du groupe. Ils rejoignent en pénitence le milieu marocain Nourdin Boukhari, absent pour la 3e fois. Tony Heurtebis sera titularisé dans le but. A noter également les retours du jeune milieu récupérateur Bocundji Ca, de l'attaquant Mamadou Diallo et du défenseur argentin Mauro Cetto qui a purgé son match de suspension.
Côté Valenciennes, hormis le gardien Nicolas Penneteau, qui doit encore patienter avant de rejouer après une blessure au genou, tous les joueurs sont disponibles.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 15 Sep 2006, 17:40
Nico56 a écrit: Foot - L1 - Nantes : Le Dizet taille dans le vif
si on perd , serge partira directe mais comme on va gagner , ca ira .
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Ven 15 Sep 2006, 18:15
A noter que sur les joueurs non retenus on retrouve 3 de nos recrues estivales [et]
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5