[Avant-match] Valenciennes - Nantes
+22
lulu la nantaise
alain deloin
lamygos
max le canaris
Holbac
martalain
iklo 44
robinho
skyly13
antonio
Alex91
Snatch
seb
Nantes63
dancingjulio
Triskel
Vinny
L&o
guiki
Chanelet
buddha
Nico56
26 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HolbacInternational
Re: [Avant-match] Valenciennes - Nantes
Ven 15 Sep 2006, 21:57
Nantes63 a écrit:robinho a écrit:Valenciennes - Nantes
Valenciennes: Grondin - Mater, Flachez, Chelle, Silvestri - Bratu, Doumeng, Paauwe, Haddad - Savidan, Dufresne
Nantes: Heurtebis - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Da Rocha, Ca, Faé, Rossi - Dimitrijevic - Diallo
Le Dizet est vraiment un gros boulet ya pas d'autre mots ... Il écarte deja Stojkovic faut lui laisser le temps aussi quand on voie ses matchs en selections on connait son potentiel, et apres notre cher Cherge national a la bonne idée de mettre un attaquant et avec sa il veut gagner ... Put** Le Dizet tu est CO* ou tu le fait expres !!!
Rossi sur le coté gauche c'est pas son meilleur poste. Ce que je ne comprend pas c'est que payet qui vient de nous sortir un super match ne serait pas titulaire??? J'aurai bien aimé revoir wilhelmsson a droite car contre lille il avait fait une bonne rentrée
Payet est jeune il faut éviter de le griller en lui faisant jouer tous les matchs et en le faisant passer pour le messie.
Ven 15 Sep 2006, 22:09
Compo foot365:
Heurtebis
Cubilier
Cetto
Guillon (cap)
Signorino
Ca
Fae
Wilhelmsson
Da Rocha (ou Dimitrijevic)
Rossi (ou Payet)
M.Diallo
Remplaçants
Briant (g)
G.Norbert
Savinaud
Dimitrijevic
Payet
Oliech
Keseru
foot365
Heurtebis
Cubilier
Cetto
Guillon (cap)
Signorino
Ca
Fae
Wilhelmsson
Da Rocha (ou Dimitrijevic)
Rossi (ou Payet)
M.Diallo
Remplaçants
Briant (g)
G.Norbert
Savinaud
Dimitrijevic
Payet
Oliech
Keseru
foot365
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 22:11
Pour max [up]Glombardo a écrit: Vincent Briant
Tony Heurtebis
Mauro Cetto
Eric Cubilier
Loïc Guillon
Guillaume Norbert
Nicolas Savinaud
Franck Signorino
Bocundji Ca
Frédéric Da Rocha
Milos Dimitrijevic
Emerse Fae
Christian Wilhelmsson
Mamadou Diallo
Dennis Oliech
Dimitri Payet
Julio Rossi
Claudiu Keserü
Source
Nantes, le 15 septembre 2006. Serge Le Dizet a communiqué le groupe des dix-huit joueurs retenus pour le déplacement à Valenciennes en 6e journée de Ligue 1.
Tandis que Mamadou Diallo (mollet) et Mauro Cetto (suspension) effectuent leur retour au sein du groupe, on notera les absences de Vladimir Stojkovic, Alioum Saïdou, Aurélien Capoue et Nourdin Boukhari, laissés au repo
Assez sureprenant ce groupe, mais j'espère être agréablement surpris. [sour]
Ven 15 Sep 2006, 22:13
Glombardo a écrit:Pour max [up]Glombardo a écrit: Vincent Briant
Tony Heurtebis
Mauro Cetto
Eric Cubilier
Loïc Guillon
Guillaume Norbert
Nicolas Savinaud
Franck Signorino
Bocundji Ca
Frédéric Da Rocha
Milos Dimitrijevic
Emerse Fae
Christian Wilhelmsson
Mamadou Diallo
Dennis Oliech
Dimitri Payet
Julio Rossi
Claudiu Keserü
Source
Nantes, le 15 septembre 2006. Serge Le Dizet a communiqué le groupe des dix-huit joueurs retenus pour le déplacement à Valenciennes en 6e journée de Ligue 1.
Tandis que Mamadou Diallo (mollet) et Mauro Cetto (suspension) effectuent leur retour au sein du groupe, on notera les absences de Vladimir Stojkovic, Alioum Saïdou, Aurélien Capoue et Nourdin Boukhari, laissés au repo
Assez sureprenant ce groupe, mais j'espère être agréablement surpris. [sour]
[coucou2] [coucou]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 15 Sep 2006, 22:35
Pour moi comme je li dans les pensées de Cherge :
Apres on peut avoir la surprise Briant ou encore Keseru pourquoi pas ...
Heutebis ou Briant
Cubilier --- Cetto --- Guillon --- Signorino
Fae --- Milos
Wilhemmson ---------- Payet ou Da Rocha
Oliech ou Diallo --- Rossi
Fae --- Milos
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 15 Sep 2006, 23:12
J'enlèverai Oliech et Payet pour débuter le match.robinho a écrit:Pour moi comme je li dans les pensées de Cherge :Heutebis ou Briant
Fae --- Milos
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 15 Sep 2006, 23:13
Par contre, je laisse Heurtebis et Briant.Triskel a écrit:J'enlèverai Oliech et Payet pour débuter le match.robinho a écrit:Pour moi comme je li dans les pensées de Cherge :Heutebis ou Briant
Fae --- Milos
Ven 15 Sep 2006, 23:13
[] [] [pff]Triskel a écrit:Par contre, je laisse Heurtebis et Briant.Triskel a écrit:J'enlèverai Oliech et Payet pour débuter le match.robinho a écrit:Pour moi comme je li dans les pensées de Cherge :Heutebis ou Briant
Fae --- Milos
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 16 Sep 2006, 07:10
C'est la preuve de la faillite de l'equipe. Soit SLD est incapable de gerer les nouveaux (internationaux dans leur pays) soit ces nouveaux sont nuls. Toujours est il que nous nous retrouvons avec la meme equipe qui vient deux saisons de suite d'éviter la relégation amputée de Toulalan et Maraud a savoir les seuls joueurs de niveau international français du FCNA. Bref le resultat est connu d'avance, un vieux 0-0 des familles etant ce qu'on peut esperer de mieux, une defaite etant plus surement ce qui nous attend....la belle equipe sur le papier Stojko- Cubillier Cetto X (qui n'est jamais arrivé) Signorino - Saidou Fae - Wil Boukhari - X' (lui aussi finalement non venu) Oliech se transforme en Heurtebise Cubillier Cetto Guillon Signorino - Ca Fae Norbert (ou Savinaud) - Wil Da Roch - Oliech ou Diallo ou Payet, car je suis a peu pres certain que ce trouillard de SLD va faire jouer encore 8 joueurs defensifs histoire de sauver un point....bref une equipe plus faible que celle des années precedentes, je ne vois pas comment s'en sortir sans virer SLD.
- alain deloinInternational
Sam 16 Sep 2006, 07:40
ça recommence ,les nouvelles recrues sont à peine arrivées qu'elles se nretrouvent à l'écart !le dizet a tellement peur pour sa place qu'il ne prend aucun risque.si on ne laisse pas un temps d'adaptation aux nouveaus et qu'ils ne jouent pas au risque qu'ils soient mauvais les premiers temps on va encore se retrouver avec des lofteurs internationnaux qui iront faire la joie d'autres clubs gratuitement (ex caceres ,bratu etc...) et nous à pleurer quand on entendra les commentaires flatteurs sur ceux ci.tout ça pour quoi ,parce qu'on a un entraineur de cfa et qui n'arrive pas à tirer le meilleur de joueurs à priori talentueux mais que lui qui n'a pas l'habitude de joueurs de calibres n'est pas capable de les transcender :enrage:
Sam 16 Sep 2006, 08:39
Ils peuvent pas leur faire confiance bordel ? Quand on voit que des mecs vraiment à chier dont je ne citerais pas les noms sont restés 6 mois à passer pour des cons sur le terrain...
- HolbacInternational
Sam 16 Sep 2006, 08:57
lamygos a écrit:C'est la preuve de la faillite de l'equipe. Soit SLD est incapable de gerer les nouveaux (internationaux dans leur pays) soit ces nouveaux sont nuls. Toujours est il que nous nous retrouvons avec la meme equipe qui vient deux saisons de suite d'éviter la relégation amputée de Toulalan et Maraud a savoir les seuls joueurs de niveau international français du FCNA. Bref le resultat est connu d'avance, un vieux 0-0 des familles etant ce qu'on peut esperer de mieux, une defaite etant plus surement ce qui nous attend....la belle equipe sur le papier Stojko- Cubillier Cetto X (qui n'est jamais arrivé) Signorino - Saidou Fae - Wil Boukhari - X' (lui aussi finalement non venu) Oliech se transforme en Heurtebise Cubillier Cetto Guillon Signorino - Ca Fae Norbert (ou Savinaud) - Wil Da Roch - Oliech ou Diallo ou Payet, car je suis a peu pres certain que ce trouillard de SLD va faire jouer encore 8 joueurs defensifs histoire de sauver un point....bref une equipe plus faible que celle des années precedentes, je ne vois pas comment s'en sortir sans virer SLD.
[et]
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 16 Sep 2006, 09:05
La Disette essaye de jouer la carte jeune du cru ( avec tout de même Cubiller à la place de personne l'année dernière ), au moins on connait l'implication de ces jeunes ( payet, dimi, norbert,...) qui se voyaient tous cirer le banc toute la saison.
Après le match de Lille, on peut difficilement nier que Dimi apporte plus que Boukari ou que Payet percute plus que Capoue etc...donc pour une fois on ne peut pas dire que La Disette n'est pas cohérent.
Le seul problème c'est qu'il ne sait pas gérer les mises à l'écart : à Lille , Puel n'hésite pas a faire jouer des recrues ne connaissant pas la ligue 1 pendant 3 mois en CFA, ce qui permet de s'imprégner du foot francais, de l'état d'esprit maison etc etc.
Mais à Nantes, les joueurs peuvent refuser de jouer en CFA...parce que je persiste à croire que La Disette manque de coucougnettes [Can2]
Après le match de Lille, on peut difficilement nier que Dimi apporte plus que Boukari ou que Payet percute plus que Capoue etc...donc pour une fois on ne peut pas dire que La Disette n'est pas cohérent.
Le seul problème c'est qu'il ne sait pas gérer les mises à l'écart : à Lille , Puel n'hésite pas a faire jouer des recrues ne connaissant pas la ligue 1 pendant 3 mois en CFA, ce qui permet de s'imprégner du foot francais, de l'état d'esprit maison etc etc.
Mais à Nantes, les joueurs peuvent refuser de jouer en CFA...parce que je persiste à croire que La Disette manque de coucougnettes [Can2]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 16 Sep 2006, 09:10
C'est exactement ça [:?]Nico56 a écrit:Je vois le coup venir, LSD va aligner une équipe de joueurs formés au club, ils vont faire une performance encourageante (ce n'est que Valenciennes comme m'aimme) histoire de se venger une dernière fois de Roussillon en discréditant les recrues [tri]
Sam 16 Sep 2006, 09:22
Compo de presse océan:
..............................Heurtebis..............................
Cubilier.........Cetto........Savinaud............Signorino
.............................Faé............Dimi......................
Daroch'..................................................Payet
...................................Rossi.....Diallo....................
A savoir quel joueur va "hériter" du brassard [?]
Y'en a qui doivent etre content: 5 joueurs formés au Fcn......
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 16 Sep 2006, 09:34
savinaud dand le groupe ca m agace enormement .
Sam 16 Sep 2006, 09:39
Lorsqu'il est rentré dans l'axe ,il a toujours été correct [sour] ...juste mon avisdancingjulio a écrit:savinaud dand le groupe ca m agace enormement .
- guikiChampion du Monde
Sam 16 Sep 2006, 09:51
Fat Mike a écrit:Compo de presse océan:
c'est la meilleure compo du moment [sour]
sherge réfléchie maintenant [?]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 16 Sep 2006, 10:17
Fat Mike a écrit:Compo de presse océan:
Da Rocha ou Faé je pense sinon pourquoi Guillon ne joue pas temps mieux mais pourquoi ?
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 16 Sep 2006, 10:34
Guillon c'etait blessé cette semaine non??? c'est peu etre pour le menagé.
Sinon pour le brassard je choisirai Faé.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 16 Sep 2006, 11:22
Nantes63 a écrit:Guillon c'etait blessé cette semaine non??? c'est peu etre pour le menagé.
signorino ou da rocha
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 16 Sep 2006, 12:08
L&o a écrit:L&o a écrit:Petit souvenir de Coupe de France l'année dernière : vous pouvez revoir sur ce lien les vidéos de l'avant-match et des moments forts du match vu du côté valenciennois. Je vous recommande vivement cet excellent site qui propose des vidéos de très bonne qualité.
http://www.vaenl1.com/modules.php?name=News&file=article&sid=455
Appréciez au passage les commentaires sur l'hymne de La Beaujoire dans la vidéo de l'avant-match [:D]
je ne peux pas lire la video. ils disent quoi sur l'hymne?
- InvitéInvité
Sam 16 Sep 2006, 13:18
notre équipe depuis le début de saison manque cruelement d'état d'esprit ,ils sont perdu sur le terrain ,en plus on arrete pas de chambouler notre équipe je pense qui faut encore au moin 2 mois pour que l'amalgame sa fasse ,c'est vraiment la berezina cher nous comme à monaco
pour revenir sur serge ,lui il sait qu'il va bientot se faire virer et c'est donc pour ca qui n'intégre pas les nouveau joueurs
pour revenir sur serge ,lui il sait qu'il va bientot se faire virer et c'est donc pour ca qui n'intégre pas les nouveau joueurs
- HolbacInternational
Sam 16 Sep 2006, 13:26
Tsubasa a écrit:L&o a écrit:L&o a écrit:Petit souvenir de Coupe de France l'année dernière : vous pouvez revoir sur ce lien les vidéos de l'avant-match et des moments forts du match vu du côté valenciennois. Je vous recommande vivement cet excellent site qui propose des vidéos de très bonne qualité.
http://www.vaenl1.com/modules.php?name=News&file=article&sid=455
Appréciez au passage les commentaires sur l'hymne de La Beaujoire dans la vidéo de l'avant-match [:D]
je ne peux pas lire la video. ils disent quoi sur l'hymne?
C'est un générique de dessin animé ?
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 16 Sep 2006, 14:00
alain a écrit:notre équipe depuis le début de saison manque cruelement d'état d'esprit ,ils sont perdu sur le terrain ,en plus on arrete pas de chambouler notre équipe je pense qui faut encore au moin 2 mois pour que l'amalgame sa fasse ,c'est vraiment la berezina cher nous comme à monaco
Oui mais pourquoi les recures ne s'acclimate pas non plus. Une fois saidou joue une fois il est sur le banc. Le match d'apres il joue et sort a la mi-temps et le match suivant il n'est mem pas dans le groupe. Il faut les comprendre aussi ce n'est aps facile d'arriver dans un nouveua pays et un nouveau club en plus si on joue une fois sur 2 et qu'on nous montre peu d'attention c'est pas evident
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 16 Sep 2006, 14:20
c'est ce que je me tue a vous dire, il faudrait que La Disette face comme Puel et colle les recrues non efficaces immédiatement en stage prolongé en CFA pour qu'ils montent en puissance....quand ils survolent la cfa il les met en pro. c'est pourtant facile entraineur non?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5