Joyeux Anniversaire Tsubasa
+6
Vinny
italienn
L&o
Triskel
buddha
Nico56
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
Re: Joyeux Anniversaire Tsubasa
Mer 20 Sep 2006, 18:50
bas si c'est de moi que tu parles oui surement avec le maillot nantes jaunesL&o a écrit:Nantais29 a écrit:C'était pas lui déséspéré sur l'estrade de l'animateur de la tribune loire ???[]
moi j'ai cru le voir à la fin du match, la caméra a fait un gros plan sur la tribune de la BL et j'ai vu près du kapo un gars cheveux courts avec des lunettes en train de gesticuler des bras, faudrait que l'intéressé m'apporte des précisions à ce sujet...
Mer 20 Sep 2006, 18:51
donzelot a écrit:bas si c'est de moi que tu parles oui surement avec le maillot nantes jaunesL&o a écrit:Nantais29 a écrit:C'était pas lui déséspéré sur l'estrade de l'animateur de la tribune loire ???[]
moi j'ai cru le voir à la fin du match, la caméra a fait un gros plan sur la tribune de la BL et j'ai vu près du kapo un gars cheveux courts avec des lunettes en train de gesticuler des bras, faudrait que l'intéressé m'apporte des précisions à ce sujet...
[non] justement, je savais pas que tu te places près du kapo, la prochaine fois je ferais gaffe.
Tu oublieras pas de me faire coucou aussi []
- donzelotInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:53
[] [] okL&o a écrit:donzelot a écrit:bas si c'est de moi que tu parles oui surement avec le maillot nantes jaunesL&o a écrit:Nantais29 a écrit:C'était pas lui déséspéré sur l'estrade de l'animateur de la tribune loire ???[]
[non] justement, je savais pas que tu te places près du kapo, la prochaine fois je ferais gaffe.
Tu oublieras pas de me faire coucou aussi []
- donzelotInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:56
alors nico56 et tsubasa c'etait cool notre rencontre ?? lol et au debut nico j'avais pas compris ce que tu me disais [] je me demandais qui me parler [] []
- donzelotInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:06
en tout cas tsubasa et nico vous etes tres sympa en vraidonzelot a écrit:alors nico56 et tsubasa c'etait cool notre rencontre ?? lol et au debut nico j'avais pas compris ce que tu me disais [] je me demandais qui me parler [] []
Mer 20 Sep 2006, 19:08
donzelot a écrit:en tout tsubasa et nico vous etes tre sympa en vraiedonzelot a écrit:alors nico56 et tsubasa c'etait cool notre rencontre ?? lol et au debut nico j'avais pas compris ce que tu me disais [] je me demandais qui me parler [] []
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 20 Sep 2006, 19:09
donzelot a écrit:en tout tsubasa et nico vous etes tre sympa en vraiedonzelot a écrit:alors nico56 et tsubasa c'etait cool notre rencontre ?? lol et au debut nico j'avais pas compris ce que tu me disais [] je me demandais qui me parler [] []
- donzelotInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:10
t'inquiete je ne repeterais pas ce que tu m'as dit sur les forumeursTsubasa a écrit:donzelot a écrit:en tout tsubasa et nico vous etes tre sympa en vraiedonzelot a écrit:alors nico56 et tsubasa c'etait cool notre rencontre ?? lol et au debut nico j'avais pas compris ce que tu me disais [] je me demandais qui me parler [] []
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mer 20 Sep 2006, 19:14
Bon anniversaire Tsubasa! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
je t'offre une défaite contre l'OM pour ton annif!
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 20 Sep 2006, 19:23
skyly13 a écrit:Bon anniversaire Tsubasa! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
enfoir*
merci
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mer 20 Sep 2006, 19:24
Tsubasa a écrit:skyly13 a écrit:Bon anniversaire Tsubasa! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
enfoir*
merci
De rien ça me fait plaisir Entre carquefoliens (ancien pour moi) c'est tout à fait normal!
Page 2 sur 2 • 1, 2