Au fond du trou !!!!
+7
Naldo
L&o
buddha
guiki
Triskel
Vinny
Nico56
11 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Si Nantes ne gagne pas contre l'OM ...
- InvitéInvité
Re: Au fond du trou !!!!
Mer 20 Sep 2006, 19:12
[quote="Inti"]
non je veux bien sucer Gripond si Nantes ne gagne pas contre l'OMTriskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:14
[quote="Inti"]
change de trou ça fumeTriskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 20 Sep 2006, 19:15
[quote="Inti"]
Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:16
[quote="Triskel"]
ben nonInti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:16
[quote="Triskel"]
Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- TriskelBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:17
[quote="Inti"]
Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:17
[quote="Triskel"]
MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:19
[quote="Inti"]
excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:21
[quote="pascalinna"]
Je t'excuseInti a écrit:excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 20 Sep 2006, 19:21
Houlà, ça sent pas bon votre histoire, me melez pas à ça.
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:22
tu pourrais t'occuper de nicoVinny a écrit:Houlà, ça sent pas bon votre histoire, me melez pas à ça.
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:22
[quote="pascalinna"]
Ah ah !! Tu avoues donc que tu as un zboub et que la pouffe que tu nous montrais c'était pas toi !!! []
Inti a écrit:excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
Ah ah !! Tu avoues donc que tu as un zboub et que la pouffe que tu nous montrais c'était pas toi !!! []
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:23
[quote="Vinny"]
oui c'est vrai je suis un mec et j'ai 16 anspascalinna a écrit:Inti a écrit:excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:24
[quote="pascalinna"]
On va mettre Triskel en taule alorsVinny a écrit:oui c'est vrai je suis un mec et j'ai 16 anspascalinna a écrit:Inti a écrit:excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:26
Non, au contraire, Pascalito a du coup encore plus de charme pour Tritri.
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:26
j'ai pas besoin de gode ceinture si je suis un mecVinny a écrit:Non, au contraire, Pascalito a du coup encore plus de charme pour Tritri.
- TriskelBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:27
Il me reste marie-sophie.Vinny a écrit:Non, au contraire, Pascalito a du coup encore plus de charme pour Tritri.
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:30
pascalinna a écrit:j'ai pas besoin de gode ceinture si je suis un mecVinny a écrit:Non, au contraire, Pascalito a du coup encore plus de charme pour Tritri.
On ne connait pas tes mesures.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 20 Sep 2006, 19:31
[quote="Vinny"]
pascalinna a écrit:pour une surprise ,c'est une sacrée surprise alors....Inti a écrit:excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 20 Sep 2006, 19:32
[quote="arnaldooo"]
Vinny a écrit:pour une surprise ,c'est une sacrée surprise alors....pascalinna a écrit:Inti a écrit:excuse moi Inti mais comme dirait Vinny "Je vais m'astiquer le manche à 5 contre 1"Triskel a écrit:MerciInti a écrit:Ben si.Triskel a écrit:Et alors je n'ai pas le droit de dire que je ne trouve pas ça normal ?Inti a écrit:Les modos avait la possibilité de verrouiller le topic et d'envoyer des mp à Inna. C'est peut-être ce qu'ils ont fait.Triskel a écrit:Moi je dis juste que parler de sodomiser Nico56 avec un gode-ceinture n'a rien à faire sur un forum tout public.Inti a écrit:Relis le début du topic avant et de plus, tu ne sais pas quelle a été ma réaction.Triskel a écrit:Si Nico56 avait fait la même chose avec Pascalinna tu aurais été le premier à gueuler et Pascalinna aurait demandé son banissement...Inti a écrit:La proposition dans le sondage à propos de Nico56 est inadmissible dans un forum tout public
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:35
j'ai repris une citation de Vinny et je suis un homme maintenant
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:38
pascalinna a écrit:j'ai repris une citation de Vinny et je suis un homme maintenant
On ne me plagie pas impunément [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 20:04
Je l'aime quand même.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 20 Sep 2006, 22:47
Moi je ne prends pas de risques, je prendrais la nationalité française que j'ai déjà [pff] Ce n'est pas de la lacheté [pff]
- Nico56Fondateur
Jeu 21 Sep 2006, 00:01
Y a quand même quelqu'un qui veut voir tous les samedis remonter les topics de Pascalinna [et]
- InvitéInvité
Jeu 21 Sep 2006, 09:12
qui est le coupable ? qui veux mon bannissement? [et]Nico56 a écrit:Y a quand même quelqu'un qui veut voir tous les samedis remonter les topics de Pascalinna [et]
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5