FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

aahh landreau Empty aahh landreau

Jeu 14 Juil 2005, 12:39
il s est encore pris un but de merde des trente metres , va falloir qu il se reveille cette saison , heurtebis pourrai tres bien lui chipper sa place .
quand au resultat d hier , la moitie des titulaires n etaient pas la de plus devant y avait pas d attaquant experimente , il leur faut du temps de jeu , je pense que lorsque nos internationnaux seront de retour , et que sld mettra l equipe type ca ira mieux , cioomme il a dit il aime la premiere mi temps avec trous ces centres , malheureusement personne pour les reprendre donc attendons denis olieh .
allez les gars soyez pas decu , vaut mieux perdre les matches maintenant que dans trois semaines , moi , j ai confiance , meme la generation de 95 , la premiere annee qu ils on fait en championnat , ils perdaient tous les matches de preparation , a la fin du championnat , on fini 5 eme avec une finale de coupe de france a la clef aahh landreau 1
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

aahh landreau Empty Re: aahh landreau

Jeu 14 Juil 2005, 12:53
Ouai d'accord ac toi sur les performances de Landreau. L'année derniere il nous a alterné le bon comme le moins bon. C'est un tres bon gardien maintenant a lui de se remettre un peu en question et de se fourtre un coup pied dans les fesses ( je sais c'est dur) et faire une saison complete comme il est capable d'en faire. Nous comptons sur toi Capitaine popur cette saison!!!
davidoff
davidoff
CFA
CFA
Nombre de messages : 54
Ville : stuttgart mais de retour a orvault samedi!wouhahhhhhhhh!!!!1
Date d'inscription : 12/07/2005

aahh landreau Empty Re: aahh landreau

Jeu 14 Juil 2005, 13:00
maintenant qu´on a des centreurs on vend baga le seul joueur a peu près bon de la tete tout ca est très logique [Bou]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

aahh landreau Empty Re: aahh landreau

Jeu 14 Juil 2005, 13:04
J'en sais rien si c'est le meilleur mais pour la tete je choisiré un certain Diallo, buteur contre Metz de la tete :face: :thumleft:
davidoff
davidoff
CFA
CFA
Nombre de messages : 54
Ville : stuttgart mais de retour a orvault samedi!wouhahhhhhhhh!!!!1
Date d'inscription : 12/07/2005

aahh landreau Empty Re: aahh landreau

Jeu 14 Juil 2005, 13:27
lenantais44000 a écrit:J'en sais rien si c'est le meilleur mais pour la tete je choisiré un certain Diallo, buteur contre Metz de la tete :face: :thumleft:
c´est vrai qu´elle était belle mais je suis pas sur qu´il soit capable d´en mettre plusieurs de la tete. cepandant il a d´autres points forts et je pense qu´il doit etre titulaire et il peut finir a 12-15 buts
il a quand meme mis 6 buts (champ+CF) en a peine 5 mois dans une nouvelle équipe qui tournait mal et sans etre toujours titulaire ou en jouant parfois milieu droit
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

aahh landreau Empty Re: aahh landreau

Lun 01 Oct 2007, 10:14
dancingjulio a écrit:il s est encore pris un but de merde des trente metres , va falloir qu il se reveille cette saison , heurtebis pourrai tres bien lui chipper sa place .
quand au resultat d hier , la moitie des titulaires n etaient pas la de plus devant y avait pas d attaquant experimente , il leur faut du temps de jeu , je pense que lorsque nos internationnaux seront de retour , et que sld mettra l equipe type ca ira mieux , cioomme il a dit il aime la premiere mi temps avec trous ces centres , malheureusement personne pour les reprendre donc attendons denis olieh .
allez les gars soyez pas decu , vaut mieux perdre les matches maintenant que dans trois semaines , moi , j ai confiance , meme la generation de 95 , la premiere annee qu ils on fait en championnat , ils perdaient tous les matches de preparation , a la fin du championnat , on fini 5 eme avec une finale de coupe de france a la clef aahh landreau 1

un tir écossais ... ??? Déjà ?
Contenu sponsorisé

aahh landreau Empty Re: aahh landreau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum