Oussama Ben Laden serait mort !!!
+7
Holbac
guiki
Frolic
r1
diallodu79
Chanelet
Triskel
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Croyez-vous à cette rumeur ?
- canari60Invité
Re: Oussama Ben Laden serait mort !!!
Lun 25 Sep 2006, 17:18
au faite Nico, rien a voir avec ce topic, mais je ne t'avais pas dit qu'on allaient gagner 2 à 1 ?Nico56 a écrit:canari60 a écrit:ma machine à laver Laden est morte!!!
source : mon service après vente
Fallait pas l'acheter chez cora [pff]
- canari60Invité
Lun 25 Sep 2006, 17:22
non, chez Confo... [pff]Triskel a écrit:[]Nico56 a écrit:canari60 a écrit:ma machine à laver Laden est morte!!!
- Nico56Fondateur
Lun 25 Sep 2006, 17:27
canari60 a écrit:au faite Nico, rien a voir avec ce topic, mais je ne t'avais pas dit qu'on allaient gagner 2 à 1 ?Nico56 a écrit:canari60 a écrit:ma machine à laver Laden est morte!!!
non
- canari60Invité
Lun 25 Sep 2006, 17:29
:[daccord]: si siNico56 a écrit:canari60 a écrit:au faite Nico, rien a voir avec ce topic, mais je ne t'avais pas dit qu'on allaient gagner 2 à 1 ?Nico56 a écrit:canari60 a écrit:ma machine à laver Laden est morte!!!
non
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Lun 25 Sep 2006, 18:19
L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
Mais alors Adolf non plus n'est pas mort ?? [et]
- Nico56Fondateur
Lun 25 Sep 2006, 18:21
Non et on s'en fout à vrai dirediallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées [:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 25 Sep 2006, 18:23
Encore des satanes hippies!!!!!!!!!!!!:enrage:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
- canari60Invité
Lun 25 Sep 2006, 18:23
....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
- ChaneletRecrue
Lun 25 Sep 2006, 18:24
La fille de Peter Falk s'appelle Marine?[et]canari60 a écrit:....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
- BrigadeInvité
Lun 25 Sep 2006, 18:26
Chanelet a écrit:La fille de Peter Falk s'appelle Marine?[et]canari60 a écrit:....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
Un peu de respect pour le lieutenant stp ! [et]
- canari60Invité
Lun 25 Sep 2006, 18:27
Peter Falk!!! [] non je parle d'un fou!!!Chanelet a écrit:La fille de Peter Falk s'appelle Marine?[et]canari60 a écrit:....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 25 Sep 2006, 18:29
canari60 a écrit:Peter Falk!!! [] non je parle d'un fou!!!Chanelet a écrit:La fille de Peter Falk s'appelle Marine?[et]canari60 a écrit:....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
Bassan [et]
- ChaneletRecrue
Lun 25 Sep 2006, 18:41
Barlalorene [?]Triskel a écrit:canari60 a écrit:Peter Falk!!! [] non je parle d'un fou!!!Chanelet a écrit:La fille de Peter Falk s'appelle Marine?[et]canari60 a écrit:....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
Bassan [et]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 25 Sep 2006, 18:46
Chanelet a écrit:Barlalorene[?]Triskel a écrit:canari60 a écrit:Peter Falk!!! [] non je parle d'un fou!!!Chanelet a écrit:La fille de Peter Falk s'appelle Marine?[et]canari60 a écrit:....le fils de son frère, il n'aurait pas un oeil de verre, et le fils de son frère, il n'aurait pas dès fois une fille qui s'appelle marine? :epoustoufle:diallodu79 a écrit:L'autre jour j'ai vu les fils de son frère (à la télé bien sur)[et] Ceux là ont connait leur idées[:?]Vinny a écrit:guiki a écrit:tant qu'ils ne retrouvent pas le corps, non
Bassan [et]
Tu y es passé en slib, du coup t'as pris froid ? [?]
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Lun 25 Sep 2006, 19:02
Moi je pense que Ben Laden qui meurt d'une crise de la typhoïde c'est un peu gros pour un mec aussi balaise que lui. Il se fait passer pour mort pour mieux contre attaquer.
Et puis s'il est mort, je ne m'en fait pas pour la suite, à mon avis il y a ce qu'il faut
Et puis s'il est mort, je ne m'en fait pas pour la suite, à mon avis il y a ce qu'il faut
- BrigadeInvité
Lun 25 Sep 2006, 19:04
manu22230 a écrit:Moi je pense que Ben Laden qui meurt d'une crise de la typhoïde c'est un peu gros pour un mec aussi balaise que lui. Il se fait passer pour mort pour mieux contre attaquer.
C'est possible qu'il soit vraiment mort, il paraît qu'il avait déjà la santé fragile avant les attentats du 11 septembre. De plus, dans les montagnes il n'avait aucune possibilité de se soigner.
- ChaneletRecrue
Lun 25 Sep 2006, 20:01
Tssssssss!!! Vous nous enterrerez tous, Papie!!!Brigade Odet a écrit:manu22230 a écrit:Moi je pense que Ben Laden qui meurt d'une crise de la typhoïde c'est un peu gros pour un mec aussi balaise que lui. Il se fait passer pour mort pour mieux contre attaquer.
C'est possible qu'il soit vraiment mort, il paraît qu'il avait déjà la santé fragile avant les attentats du 11 septembre. De plus, dans les montagnes il n'avait aucune possibilité de se soigner.
- ChaneletRecrue
Lun 25 Sep 2006, 21:32
Toute facon, on est rassure, avec sa patte folle, il pourra pas etre aligne samedi contre nous, c'est deja ca!Brigade Odet a écrit:manu22230 a écrit:Moi je pense que Ben Laden qui meurt d'une crise de la typhoïde c'est un peu gros pour un mec aussi balaise que lui. Il se fait passer pour mort pour mieux contre attaquer.
Page 2 sur 2 • 1, 2