FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

robinho
Champion du Monde
Champion du Monde

la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 Empty Re: la plus grosse vente du fc nantes

Dim 24 Sep 2006, 16:37
landreau44 a écrit:bonjour je voudrais savoir quel joueur a été la plus grosse vente du fc nantes??
Ahamada la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 1
Anonymous
Invité
Invité

la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 Empty Re: la plus grosse vente du fc nantes

Dim 24 Sep 2006, 16:38
Excuse moi Odet mais à chaque fois que je cite cela me fait ça (bug avec firefox beta 2?)
Anonymous
squale
Invité

Dim 24 Sep 2006, 16:39
Ma morale Seb ?

Elle vaut largement tes propos anti-sportif dans un interview publiée
sur le net dernièrement et qui auront fait rire du monde et écoeuré
certains supporters nantais.

Alors pour ce qui est des leçons, tu peux revoir tes fiches. la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 Clin_oei
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Sep 2006, 16:40
merci pour le lien Odet la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 Clin_oei
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 24 Sep 2006, 16:40
pascalinna a écrit:Excuse moi Odet mais à chaque fois que je cite cela me fait ça (bug avec firefox beta 2?)

Tu n'es pas la seule dans ce cas, désactive la fonction la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 Switch_wysiwyg comme l'a dit NantaisR. Apparemment ça vient de là. la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Dim 24 Sep 2006, 16:41
[quote="squale"]Ma morale Seb ?

Elle vaut largement tes propos anti-sportif dans un interview publiée
sur le net dernièrement et qui auront fait rire du monde et écoeuré
certains supporters nantais.

Alors pour ce qui est des leçons, tu peux revoir tes fiches.

J'ai dit ce que je pensais de l'OM, avec pas mal de théâtre. Va les voir comment ils sont, pareil. Et pour l'anti sportif tu repasseras car j'ai dis pour ce soir que le meilleur gagne. Et le meilleur sera certainement l'OM.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 24 Sep 2006, 16:46
Moi aussi ça bugue quand je cite. Et je n'ai plus les smyleis à gauche comme les sanctions par exemple.
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 24 Sep 2006, 16:48
seb a écrit:Moi aussi ça bugue quand je cite. Et je n'ai plus les smyleis à gauche comme les sanctions par exemple.

Regarde mon précédent post. la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 24 Sep 2006, 16:51
Brigade Odet a écrit:
seb a écrit:Moi aussi ça bugue quand je cite. Et je n'ai plus les smyleis à gauche comme les sanctions par exemple.

Regarde mon précédent post. la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 1

Ca m'a pas fait retrouver tous les smileys (comment on l'écrit) ?
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Dim 24 Sep 2006, 18:18
P***n les mecs vous perdez encore votre temps a répondre à l'autre schizo de Squale.. mais vous n'avez pas encore compris que Al Qaieda ce n'est pas Ben Laden qui dirige c'est Gripond. Qu'en Irak c'est Dassault qui a déclanché la guerre pour vendre des avions. Roussillon est en fait un agent de la CIA, envoyé par Bush pour couler le FCNA. Le pauvre Denoueix qui a demasque ce complot mondial a failli etre éliminé mais on a préféré le virer finalement. depuis tous les agents de la DGSE qui infiltrent le club se font repérer et éliminer, Loic A. Angel M. Serge L.D. (nous ne pouvons mettre leur nom pour ne pas mettre en danger leurs familles..;)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Sep 2006, 18:35
lamygos a écrit:P***n les mecs vous perdez encore votre temps a répondre à l'autre schizo de Squale.. mais vous n'avez pas encore compris que Al Qaieda ce n'est pas Ben Laden qui dirige c'est Gripond. Qu'en Irak c'est Dassault qui a déclanché la guerre pour vendre des avions. Roussillon est en fait un agent de la CIA, envoyé par Bush pour couler le FCNA. Le pauvre Denoueix qui a demasque ce complot mondial a failli etre éliminé mais on a préféré le virer finalement. depuis tous les agents de la DGSE qui infiltrent le club se font repérer et éliminer, Loic A. Angel M. Serge L.D. (nous ne pouvons mettre leur nom pour ne pas mettre en danger leurs familles..;)
je suis pas un mec la plus grosse vente du fc nantes - Page 2 Clin_oei
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Sep 2006, 18:48
lamygos a écrit:P***n les mecs vous perdez encore votre temps a répondre à l'autre schizo de Squale.. mais vous n'avez pas encore compris que Al Qaieda ce n'est pas Ben Laden qui dirige c'est Gripond. Qu'en Irak c'est Dassault qui a déclanché la guerre pour vendre des avions. Roussillon est en fait un agent de la CIA, envoyé par Bush pour couler le FCNA. Le pauvre Denoueix qui a demasque ce complot mondial a failli etre éliminé mais on a préféré le virer finalement. depuis tous les agents de la DGSE qui infiltrent le club se font repérer et éliminer, Loic A. Angel M. Serge L.D. (nous ne pouvons mettre leur nom pour ne pas mettre en danger leurs familles..;)
J'suis pas fan de Squale, mais cette volonté que t'as à chaque fois de ramener de ton côté les forumeurs pour marginaliser tout mec qui t'emme*de est vraiment désolante...
Contenu sponsorisé