FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot

+8
Chanelet
diallodu79
lamygos
Nico56
Orel
Triskel
suncanari
buddha
12 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 Empty Re: Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot

Mar 26 Sep 2006, 12:36
Triskel a écrit:26/09/2006
Foot - L1 - PSG : Dhorasoo mis à pied

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.

Sanction possible : un transfert à l'OM.Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2 Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2 Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 Empty Re: Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot

Mar 26 Sep 2006, 12:38
seb a écrit:

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.

Sanction possible : un transfert à l'OM.Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2 Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2 Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2

Vu qu'il est mauvais partout ailleurs il serait capable d'être bon là bas
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 26 Sep 2006, 12:39

On dirait un communique de gendarmerie! Vikash n'est pas assez con pour jouer au foot - Page 3 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 27 Sep 2006, 06:31
PSG : Dhorasoo réagit sur C+
Damien MERCEREAU - mardi 26 septembre 2006 - 13h25

Invité mardi midi dans l'émission « En aparté » de Pascale Clark sur Canal+, Vikash Dhorasoo a réagi suite à sa mise à pied. Il persiste à vouloir rester au PSG et attend son prochain entretien avec Alain Cayzac, le président du club.

Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG, sur Canal+)
Je viens d'apprendre que je ne m'entraînerai pas cette semaine. Je n'ai pas cherché de clubs pendant l'été et je n'en cherche pas aujourd'hui. Je ne vois pas l'intérêt de jouer en CFA, pour le club et pour les supporters. J'attends d'avoir mon entretien avec le président Alain Cayzac.

football365
Contenu sponsorisé