Eo résolument tourné vers l'offensive
+9
max le canaris
Naldo
Nantes63
Tsubasa
Chanelet
dancingjulio
Triskel
buddha
Nico56
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- guikiChampion du Monde
Re: Eo résolument tourné vers l'offensive
Sam 30 Sep 2006, 18:42
donzelot a écrit:eo c'est autre chose que sld comme meme [ench] george
ON A JOUE QU'UN MATCH AVEC EO, ATTENTION NE PAS S'ENFLAMME
- donzelotInvité
Sam 30 Sep 2006, 18:42
non je parle de son discour lui il veut attaquer quoi qu'il arrive alors que sld voulait defendre quoi qu'il arriveguiki a écrit:donzelot a écrit:eo c'est autre chose que sld comme meme [ench] george
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 30 Sep 2006, 18:48
Sld voulait jouer sur la défensive alors que c'st notre plus gros défaut.donzelot a écrit:non je parle de son discour lui il veut attaquer quoi qu'il arrive alors que sld voulait defendre quoi qu'il arriveguiki a écrit:donzelot a écrit:eo c'est autre chose que sld comme meme [ench] george
- guikiChampion du Monde
Sam 30 Sep 2006, 18:48
donzelot a écrit:non je parle de son discour lui il veut attaquer quoi qu'il arrive alors que sld voulait defendre quoi qu'il arriveguiki a écrit:donzelot a écrit:eo c'est autre chose que sld comme meme [ench] george
l'attaque est une belle philosophie de jeu mais il faut d'abord défendre et jouer en équipe, un peu comme contre l'om d'ailleurs avec un bon bloc et un bon pressing, ce qui permet de récupérer le ballon assez haut et de se projeter rapidement vers l'avant [sour]
- donzelotInvité
Sam 30 Sep 2006, 18:51
oui ok mais regarde eo mais cassiment 3 attaquants payet rossi et diallo et met fae saidou norbert pour proteger la defense alor que avec sld y'avait juste diallo en attaque et juste fae pour proteger la defense les autres servaient pas a grand chose vu que les balles etaient balancer loin devantguiki a écrit:donzelot a écrit:non je parle de son discour lui il veut attaquer quoi qu'il arrive alors que sld voulait defendre quoi qu'il arriveguiki a écrit:donzelot a écrit:eo c'est autre chose que sld comme meme [ench] george
l'attaque est une belle philosophie de jeu mais il faut d'abord défendre et jouer en équipe, un peu comme contre l'om d'ailleurs avec un bon bloc et un bon pressing, ce qui permet de récupérer le ballon assez haut et de se projeter rapidement vers l'avant [sour]
- guikiChampion du Monde
Sam 30 Sep 2006, 18:58
donzelot a écrit:oui ok mais regarde eo mais cassiment 3 attaquants payet rossi et diallo et met fae saidou norbert pour proteger la defense alor que avec sld y'avait juste diallo en attaque et juste fae pour proteger la defense les autres servaient pas a grand chose vu que les balles etaient balancer loin devantguiki a écrit:donzelot a écrit:non je parle de son discour lui il veut attaquer quoi qu'il arrive alors que sld voulait defendre quoi qu'il arriveguiki a écrit:donzelot a écrit:eo c'est autre chose que sld comme meme [ench] george
ce n'est pas un problème d'attaquants ou pas, c'est un problème d'organisation, là l'équipe à jouée en bloc, ils étaient proches les uns des autres, donc en soutien et n'avait pas besoin de balancer des balles pour trouver les attaquants à l'autre bout du terrain.
De plus la plupart des passes nantaises étaient éffectuées en toute tranquillité vu que le pressing marseillais était inexistant.
Le vrai test sera contre auxerre demain, là on va savoir [sour]
- fredyeuCFA
Fan Depuis : 1975
Lun 02 Oct 2006, 15:10
Eo semble tourné vers l'attaque plu que Le dizet, mais il joue exactement dans le meme schema tactique, sauf qu'il oriente son discours vers une recuperation collective du ballon.
je ne trouve pas ca beaucoup plus offensif que SLD, j'ai peur qu'il ne souahite simplement que son equipe ne se projette rapidement vers l'avant, chose que préconisait deja SLD...
je ne trouve pas ca beaucoup plus offensif que SLD, j'ai peur qu'il ne souahite simplement que son equipe ne se projette rapidement vers l'avant, chose que préconisait deja SLD...
- canari60Invité
Lun 02 Oct 2006, 16:27
fredyeu a écrit:Eo semble tourné vers l'attaque plu que Le dizet*(1), mais il joue exactement dans le meme schema tactique :[daccord]: , sauf qu'il oriente son discours vers une recuperation collective du ballon.
je ne trouve pas ca beaucoup plus offensif que SLD, j'ai peur qu'il ne souahite simplement que son equipe ne se projette rapidement vers l'avant, chose que préconisait deja SLD...*(2)
*(1) sa ne pouvait qu'aller dans le bon sens...
*(2) c'est ce que préconisait SLD à son arrivée! []
Page 2 sur 2 • 1, 2