FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

+14
L&o
skyly13
girondin
fredyeu
Vinny
guiki
antonio
seb
Nantes63
OBIWAN44
robinho
suprajaune
Triskel
Nico56
18 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 15:24
alain a écrit:
non mais ta pas vu comment yepes et cetto sont à chaque fois réprimendé par l'arbitre alors qu'ils ne font rien y'en a vraiment mard de ces arbitres ils font nimporte quoi il avantages des clubs et en désavantage d'autre à chaque match ils nous inventent des régles [tri]

T'abuses un peu quand tu dis qu'ils ne font rien, ils ont une grande partie de responsabilité dans les cartons qu'ils prennent, une réputation ne se construit pas par hasard. Quand tu es arbitre et qu'un mec vient constamment te crier dans les oreilles des insultes en espagnol, ça doit finir par saouler [tri]
Anonymous
Invité
Invité

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Georges Eo : "Ce but nous a destabilisés" (fcna.fr

Lun 02 Oct 2006, 15:51
[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 L'ouverture du score par Auxerre a changé le visage de Nantes...
Georges Eo :
On avait bien démarré le match. Auxerre avait du mal à trouver l'ouverture. Nous étions bien en place et l'équipe s'animait très bien. Ce but un peu avant la mi-temps nous a déstabilisés. Nous avons eu la mi-temps pour nous remobiliser mais les garçons sont revenus avec ce désir trop précipité de revenir au score. On s'y est mal pris. Il faut voir que l'adversaire était de qualité et qu'il était dans une position idéale pour nous attendre et nous contrer. Nous avons été solides derrière, ce qui aurait dû nous libérer offensivement. Mais il nous a toujours manqué cette force de pénétration dans les vingt derniers mètres pour pouvoir être plus dangereux.
Cette défaite n'est-elle pas néfaste pour la dynamique apparue après Marseille ?
Georges Eo :
Il faut toujours 48 à 72 heures pour évacuer une défaite. Mais il faut prendre conscience que ce n'est pas en ressassant qu'on avance. Il faut donc se remobiliser, faire une bonne autocritique et continuer à travailler pour qu'il y ait des joueurs meilleurs.
Les gars ont la sensation d'avoir fait, à défaut d'un très bon match, un match correct. Ils sont dans la dynamique. Il n'y a pas de raison pour qu'ils ne travaillent pas dans ce sens-là.

"Les garçons sont dans la dynamique"
A quoi allez-vous occuper la trêve de deux semaines ?
Georges Eo :
On a cinq - six internationaux qui vont partir, la majorité du groupe va rester. On a prévu des séances d'entraînement et un match amical, vendredi soir à la Baule, contre Guingamp, pour donner un peu de temps de jeu à des garçons qui n'en ont pas et percevoir des signes intéressants qui peuvent apporter à l'équipe.
Guingamp, une équipe à votre portée ?
Georges Eo :
Oui, mais le résultat n'est pas important. C'est toujours mieux de gagner parce qu'on en ressort de meilleures choses. C'est avant tout de retrouver des sources de travail que l'on a eues et qu'on espère voir en championnat. C'est ce qu'on va essayer de travailler à travers ce match amical.
La venue de votre adjoint est-elle toujours d'actualité ?
Georges Eo :
Oui, je veux toujours quelqu'un. J'espère que cela pourra se faire dans les quinze jours qui viennent. Le plus proche, c'est Der Zakarian. Il est en pôle mais il y en deux ou trois autres... [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Puce
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 19:28
Le maillot sans sponsor :

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Sanstitrear3

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 1
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 19:57
il joue comme à l'ajax...sur le banc [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 2

alors tu as pas suivi l Ajax l annee derniere mon gars....

Boukhari etait le meilleur joueur de l equipe pendant le dernier trimestre footballistique.
Un joueur de sa stature et de son envergure ( tout comme WIlhelmsson) ne peut pas rester ecarte du groupe comme il le subit en ce moment.

Ce n est certainement pas pour ses qualites footballistiques qu il est ecarte en ce moment car c est le meilleur joueur que Nantes a, avec Keseru et Whilelmsson . D ailleurs , keseru ecarte aussi, comme quoi vous avez pas de cahnce avec les entraineurs.,...
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:00
girondin a écrit:
il joue comme à l'ajax...sur le banc [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 2

alors tu as pas suivi l Ajax l annee derniere mon gars....

Boukhari etait le meilleur joueur de l equipe pendant le dernier trimestre footballistique.
Un joueur de sa stature et de son envergure ( tout comme WIlhelmsson) ne peut pas rester ecarte du groupe comme il le subit en ce moment.

Ce n est certainement pas pour ses qualites footballistiques qu il est ecarte en ce moment car c est le meilleur joueur que Nantes a, avec Keseru et Whilelmsson . D ailleurs , keseru ecarte aussi, comme quoi vous avez pas de cahnce avec les entraineurs.,...

Valenciennes! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 2
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:06
ta gueule
Anonymous
Brigade
Invité

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:11
girondin a écrit:ta gueule

Il a raison : Merci Valenciennes !!! [Can5] [Can5] [Can5]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:14
skyly13 a écrit:
girondin a écrit:
il joue comme à l'ajax...sur le banc [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 2

alors tu as pas suivi l Ajax l annee derniere mon gars....

Boukhari etait le meilleur joueur de l equipe pendant le dernier trimestre footballistique.
Un joueur de sa stature et de son envergure ( tout comme WIlhelmsson) ne peut pas rester ecarte du groupe comme il le subit en ce moment.

Ce n est certainement pas pour ses qualites footballistiques qu il est ecarte en ce moment car c est le meilleur joueur que Nantes a, avec Keseru et Whilelmsson . D ailleurs , keseru ecarte aussi, comme quoi vous avez pas de cahnce avec les entraineurs.,...

Valenciennes! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 2

non j'ai pas du tout suivi l'ajax l'année dernière "mon gars"
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:41
ok.

Tu vois, quand tu te montres aimable.... D´ailleurs l´amabilite premiere d une personne ne se refonde que sur soi-meme et non pas sur l´entourage de la dite-personne, comme cela viendrait a te suggerer. Et puis, autant que je sache, si tu rabaches un a un les mots que tu emploies, tu rsiques pas de te frenir...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:43
girondin a écrit:ok.

Tu vois, quand tu te montres aimable.... D´ailleurs l´amabilite premiere d une personne ne se refonde que sur soi-meme et non pas sur l´entourage de la dite-personne, comme cela viendrait a te suggerer. Et puis, autant que je sache, si tu rabaches un a un les mots que tu emploies, tu rsiques pas de te frenir...

Ceci est un forum francophone [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:50
girondin a écrit:ta gueule

et c'est moi qui ne suis pas aimable [?] [?] [?]
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:52
je sais, sinon c´est pas pour cela que je n ´aurai pas pris l´initiative de poster en francais, du moins avant que tu n´y reponde. Moins bien et tout, faut pas le dire !
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 20:53
et c'est moi qui ne suis pas aimable

mais toi tu ne mijotes rien.

Je rigolais avec mon ami marseillais.

C´est pas toi ou kingkong de dire le contraire
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:10
girondin a écrit:
et c'est moi qui ne suis pas aimable

mais toi tu ne mijotes rien.

Je rigolais avec mon ami marseillais.

C´est pas toi ou kingkong de dire le contraire

Les Marseillais sont vos amis maintenant [?] [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 18

Je ne comprends plus rien aux Bords de Laids décidément...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:11
L&o a écrit:
girondin a écrit:
et c'est moi qui ne suis pas aimable

mais toi tu ne mijotes rien.

Je rigolais avec mon ami marseillais.

C´est pas toi ou kingkong de dire le contraire

Les Marseillais sont vos amis maintenant [?] [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 18

Je ne comprends plus rien aux Bords de Laids décidément...

déjà t'as compris de quoi il parlait [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 1
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:11
tu fais koi dans la vie ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:12
girondin a écrit:tu fais koi dans la vie ?

Etudiant à Bordeaux justement, en plein centre-ville, et ça se passe très bien merci [coucou]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:13
girondin a écrit:tu fais koi dans la vie ?

tout ce qui rentre dans le domaine du privé ne te regarde pas [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 1
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:19
a L&O) Content pour toi-te. Vas-y bien ! et ne te prive de rien. Ne stresse pas pour l´argent , je m´en occupe...



a GUiki) ta vie privee elle m´appartient, je dois rentrer dans ta vie voir c´ki s´passe, diriger ta vie !
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 21:28
girondin a écrit:a L&O) Content pour toi-te. Vas-y bien ! et ne te prive de rien. Ne stresse pas pour l´argent , je m´en occupe...



a GUiki) ta vie privee elle m´appartient, je dois rentrer dans ta vie voir c´ki s´passe, diriger ta vie !

Je comprend rien quand tu parles est ce bien normal? [pff]
avatar
fredyeu
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Ville : Vannes
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 27/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:19
sinon on parle de foot????


keseru n'a pas le niveau en ce moment a mon avis, meme s'il a un profil de buteur, renard des surfaces, qu on ne possede pas sur les feuilles de match du fcna en ce moment....
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:25
Keseru a besoin de prendre ses marques dans une attaque qui cherche les siennes entre Diallo, Oliech et rossi qui commence à montrer ses énormes qualités...Peut-etre un pret pour lui??
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:25
Keseru est un ailier gauche explosif, ou milieu axial ( numero 10 ).

Votre entraineur est nul.

Desole, mais c est la realite, c est pas passque vous avez gagne contre l OM que ca y est, c est bon.

IL va falloir trouver mieux que EO.
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:29
Pour Eo c'est vrai que c'est un peu le mystère...mais ce sera quand meme plus attrayant que Le Dizet!! et c'est clair qu'il va falloir arreter de penser à l'OM car tout reste à faire encore. Bonne chance au nouveau coach...
Pour Bordeaux c'est peut-etre l'inverse?un bon coach (très défensif tout de meme) mais un effectif sans talent....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:32
Y a pas de public à Bordeaux et je les comprends, seulement 20000 personnes pour voir le match du PSV, c'est un peu du foutage de gueule comme m'aimme. Qui paierait pour voir une équipe aussi chiante ?
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:34
Pas moi!!!!! et pourtant je suis à 1 heure de route du stade Chaban-Delmas!!!!
Contenu sponsorisé

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 2 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum