FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

+14
L&o
skyly13
girondin
fredyeu
Vinny
guiki
antonio
seb
Nantes63
OBIWAN44
robinho
suprajaune
Triskel
Nico56
18 participants
Aller en bas
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 17/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:34
Pas moi!!!!! et pourtant je suis à 1 heure de route du stade Chaban-Delmas!!!!
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:37
Mais bon, visiblement c'est la faute à Micoud.....ils sont gonflé les anciens!!! qu'il se barre, qu'il aille s'imposer ailleurs et qu'il les laisse dans leur éternelle médiocrité!!
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:38
euhhhh non.

Super effectif, mais tactique de merde.

Je suis et serai toujours contre le 4-5-1, sauf quand on s appelle Lyon ou l equipe de France.

Jemmali---------Planus-------Enakharire



-----------Mavuba et Fernando--------


Faubert------------------------Dalmat


--------------Micoud--------------


------Darcheville--------Chamakh----------



J aime de moins en moins les entraineurs qui sevissent en Europe, des entraineurs qui pensent avant tout a ne aps prendre de but. This is completely RIDICULOUS de penser a marquer APRES avoir pense a ne pas se faire marquer.


L histoire a montre que dans tout contexte ( politique, culturel, sportif ), celui qui attaque le premier est celui qui triomphe.

Ne m´sortez pas des exceptions cochotees par-ci par-la, j vous parle en GENERAL.

le pire, c est que ces entraineurs ( que je considere debiles ) pensent que s ils jouent defensifs, ca va sauver leur peau soi disant.
Quelle bonne blague !
C est quand tu joues defensif que tu t en prends des buts du con !!! Quand tu fais que t exposer au jeu adverse, va pas croire que tu vas rester vierge.

conards ! Je vous hais du plus profond de mon ame !

Les entraineurs actuels sont d une telle stupidite , mais vraiment deconcertante ! Surtout les entraineurs francais, qui n arrivent toujours aps a comprendre que tu as bcp MOINS de chances de l emporter en jouant un jeu pose, tranquille, et attendre la 2e mi temps pour aviser et peut etre, PEUT ETRE en planter 1 a l adversaire ( scenario ideal).
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:41
C'est vrai que statistiquement ça rapporte plus de gagner un match et perdre le suivant que de faire 2 matches nuls [tri]
Flo Iznogoud
Flo Iznogoud
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 43
Ville : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 22:42
J'espère que le connard n'était pas pour moi!!! en tout cas entièrement d'accord avec toi.
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:07
girondin a écrit:euhhhh non.

Super effectif, mais tactique de merde.

Je suis et serai toujours contre le 4-5-1, sauf quand on s appelle Lyon ou l equipe de France.

Jemmali---------Planus-------Enakharire



-----------Mavuba et Fernando--------


Faubert------------------------Dalmat


--------------Micoud--------------


------Darcheville--------Chamakh----------



J aime de moins en moins les entraineurs qui sevissent en Europe, des entraineurs qui pensent avant tout a ne aps prendre de but. This is completely RIDICULOUS de penser a marquer APRES avoir pense a ne pas se faire marquer.


L histoire a montre que dans tout contexte ( politique, culturel, sportif ), celui qui attaque le premier est celui qui triomphe.

Ne m´sortez pas des exceptions cochotees par-ci par-la, j vous parle en GENERAL.

le pire, c est que ces entraineurs ( que je considere debiles ) pensent que s ils jouent defensifs, ca va sauver leur peau soi disant.
Quelle bonne blague !
C est quand tu joues defensif que tu t en prends des buts du con !!! Quand tu fais que t exposer au jeu adverse, va pas croire que tu vas rester vierge.

conards ! Je vous hais du plus profond de mon ame !

Les entraineurs actuels sont d une telle stupidite , mais vraiment deconcertante ! Surtout les entraineurs francais, qui n arrivent toujours aps a comprendre que tu as bcp MOINS de chances de l emporter en jouant un jeu pose, tranquille, et attendre la 2e mi temps pour aviser et peut etre, PEUT ETRE en planter 1 a l adversaire ( scenario ideal).

[[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 3] [[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 3] Tu as des crises d'excitation? D'un coup tu insultes on sait pas pourquoi!
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:10
je prendrai bien Nasry et Ribery et Taiwo.

J´te donnerai bien Laslandes, Smicer et Francia.

¿ ca marche ?
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:11
girondin a écrit:je prendrai bien Nasry et Ribery et Taiwo.

J´te donnerai bien Laslandes, Smicer et Francia.

¿ ca marche ?

Taiwo pas de soucis! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 1
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:17
tro fort ce mec. Jamais vu plus puissant, quand il monte ca fait souvent des degats, sans parler de sa frappe de balle.

Viens pas me dire qu il est aps bon , ¡ pardis !
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:19
Flo Iznogoud a écrit:Keseru a besoin de prendre ses marques dans une attaque qui cherche les siennes entre Diallo, Oliech et rossi qui commence à montrer ses énormes qualités...Peut-etre un pret pour lui??

Keseru, il tient 90 min maintenant ? Parce que le côté renard des surfaces, j'veux bien, mais le Claudiu il a pas un brin de physique alors...
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:20
girondin a écrit:tro fort ce mec. Jamais vu plus puissant, quand il monte ca fait souvent des degats, sans parler de sa frappe de balle.

Viens pas me dire qu il est aps bon , ¡ pardis !

Il a une bonne frappe mais il est mauvais défensivement! Il ets jeune, il peut devenir bon mais pour l'instant il marque mais se replace pas! [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:20
skyly13 a écrit:
girondin a écrit:je prendrai bien Nasry et Ribery et Taiwo.

J´te donnerai bien Laslandes, Smicer et Francia.

¿ ca marche ?

Taiwo pas de soucis! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 1

Moi je prend Laslandes [sour] Il peut toujours servir de porte-manteau [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 16
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:22
je crois aussi qu il a ete elu meilleur joueur de la coupe du monde




...junior[pff]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:22
buddha a écrit:
skyly13 a écrit:
girondin a écrit:je prendrai bien Nasry et Ribery et Taiwo.

J´te donnerai bien Laslandes, Smicer et Francia.

¿ ca marche ?

Taiwo pas de soucis! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 1

Moi je prend Laslandes [sour] Il peut toujours servir de porte-manteau [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 16

[[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 3] C'est clair! Il est finit ce joueur! Belle carrière mais c'est la fin!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:23
girondin a écrit:tro fort ce mec. Jamais vu plus puissant, quand il monte ca fait souvent des degats, sans parler de sa frappe de balle.

Viens pas me dire qu il est aps bon , ¡ pardis !

Il est pas bon pardi [sour]
J'ai rarement vu un défenseur aussi ridicule quand il 'agit de défendre à part Koji Nakata mais lui il est hors catégorie [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 16
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:23
girondin a écrit:je crois aussi qu il a ete elu meilleur joueur de la coupe du monde




...junior[pff]

Même en CFA il serait pas meilleur joueur! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 2
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:24
Nico56 a écrit:
girondin a écrit:tro fort ce mec. Jamais vu plus puissant, quand il monte ca fait souvent des degats, sans parler de sa frappe de balle.

Viens pas me dire qu il est aps bon , ¡ pardis !

Il est pas bon pardi [sour]
J'ai rarement vu un défenseur aussi ridicule quand il 'agit de défendre à part Koji Nakata mais lui il est hors catégorie [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 16

[+1] C'est clair mais hier il a pas été mauvais défensivement mais faut dire que les toulousains étaient mauvais! En tout cas si il continue comme ça , il va finir meilleur buteur! [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:26
Par moment je me dis que Taiwo ne redescends plus parce qu'il a peur d'être ridiculisé par son adversaire [tri]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:27
Nico56 a écrit:Par moment je me dis que Taiwo ne redescends plus parce qu'il a peur d'être ridiculisé par son adversaire [tri]

J'avais pas pensé à ça! [ench]
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:48
arretez les gars !!!

Bon, j ai cours de tennis dans 2 heures .

A+ amigos !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:48
69
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Lun 02 Oct 2006, 23:51
ca ve dire koi 69
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Mar 03 Oct 2006, 00:12
girondin a écrit:ca ve dire koi 69

tu verras ça quand tu auras l'âge
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Mar 03 Oct 2006, 08:37
mardi 3 octobre 2006
Football : Le naturel des Nantais est revenu au galop
Guillaume Norbert, percutant et étincelant face à Marseille il y a 10 jours, a flanché à Auxerre. Son équipe, sans pour autant sombrer collectivement, n'a pas su, comme face à l'OM, passer la vitesse supérieure.
LIGUE 1. Auxerre - Nantes : 1-0. À Auxerre, les Nantais ont été appliqués dans le jeu,mais trop relax au pressing. La sanction a été immédiate : rechute.

Certains forcent un peu le trait en prétendant qu'on ne devient véritablement entraîneur professionnel, qu'après le premier licenciement. Sans aller jusque-là, on peut affirmer que les nouveaux venus dans la corporation touchent la réalité du doigt au premier résultat contraire. Dimanche dernier, Georges Eo avait ainsi connu une entrée en matière a priori idyllique. Mais, a posteriori, c'est-à-dire, à la lumière du deuxième match, sa lecture était teintée d'un édifiant paradoxe : « Contre Marseille, c'était trop beau, trop bien. »

À Auxerre, le même onze de départ, à un élément prêt, n'a en effet pas montré le même visage. Non pas qu'il ait perdu « l'idée directrice ». Le ballon circula plutôt bien, notamment en première période, et les intentions collectives allaient dans le bon sens. Mais le petit supplément dont le FC Nantes ne peut se dispenser faisait défaut. « Si on compare avec le match de Marseille, il manquait un petit peu d'agressivité, estimait Julio Rossi. Derrière, au milieu et devant. » Franck Signorino parlait lui d'un petit recul dans « la détermination ». Sans vouloir entrer franchement dans ce débat, Georges Eo se contenta d'une phrase non achevée, dans un soupir : « la nature humaine... »

Le successeur de Serge Le Dizet sait désormais où se situera l'essentiel de son combat : maintenir sous pression des joueurs auquel son président accorde une double prime à la première victoire venue. Un vaste programme, même s'il pourra s'appuyer sur quelques leaders au rang desquels Julio Rossi semble en mesure de se ranger. « Il ne faut pas penser que les choses vont arriver toutes seules, prévient l'Italo-Argentin. Il faut se rappeler de ce qu'on avait dû faire pour gagner contre Marseille. Combien on avait dû courir, combien on avait dû être agressif. Car si on lâche 10 secondes, dans le championnat de France, on est puni. » La frappe du roumain Niculae l'a démontré, l'intensité du pressing se mesurant à la vitesse d'intervention sur le porteur du ballon.

Mais les Nantais, déjà, étaient revenus à un investissement plus mesuré. Car on peut croire Georges Eo lorsqu'il dit que ses poulains étaient « désireux de faire le même match que contre Marseille [...]. Mais on s'attendait tous à ce que ce soit mieux. » Malheureusement pour eux, les indolents récidivistes ont vérifié, pour la énième fois que, dans le football moderne, il n'y a rien à attendre sans le préalable de l'engagement total. Et Rudi Roussillon ne sera sans doute pas d'accord pour créer à chaque fois l'électrochoc de la même façon puisque Georges Eo dit parle de ses joueurs « forcément mobilisés contre l'OM, vu tous les événements qui s'étaient passés ».

Comme tout ne fut pas à jeter à Auxerre, il n'y a peut-être pas de quoi crier au feu à nouveau. « C'est un coup d'arrêt, mais dans une progression », nuançait justement Rossi. Pour autant qu'on puisse s'autoriser la nuance, depuis la 18e place.

Pierre-Yves ANSQUER.

maville.com
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Mar 03 Oct 2006, 10:37
girondin a écrit:je prendrai bien Nasry et Ribery et Taiwo.

J´te donnerai bien Laslandes, Smicer et Francia.

¿ ca marche ?

Oooohhh, il arrive à faire des points d'interrogation à l'envers [et] [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Mar 03 Oct 2006, 10:49
Vinny a écrit:
girondin a écrit:je prendrai bien Nasry et Ribery et Taiwo.

J´te donnerai bien Laslandes, Smicer et Francia.

¿ ca marche ?

Oooohhh, il arrive à faire des points d'interrogation à l'envers [et] [sour]
moi aussi ¿ [8)]
Contenu sponsorisé

[Après match] Auxerre - Nantes : 1-0 - Page 3 Empty Re: [Après match] Auxerre - Nantes : 1-0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum