Questions aux supporters nantais...
+8
Nico56
Phébus
Triskel
tevez
Nantes63
seb
robinho
paille
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pailleCFA 2
Re: Questions aux supporters nantais...
Mer 11 Oct 2006, 18:57
on vous attends sur notre site,venez parler avec nous.....et merci de vos réponses.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 11 Oct 2006, 19:03
paille a écrit:on vous attends sur notre site,venez parler avec nous.....et merci de vos réponses.
Enlève ton masque Bidonzie !! [et]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 11 Oct 2006, 19:17
[] [] []Vinny a écrit:paille a écrit:on vous attends sur notre site,venez parler avec nous.....et merci de vos réponses.
Enlève ton masque Bidonzie !! [et]
- nantais44CFA
Mer 11 Oct 2006, 21:13
SA VA ETRE DURE MAIS 3-0 POUR LE FC NANTESpaille a écrit:Salut,je suis modo sur le site www.allezsochaux.com , on se rencontre en championnat le 14 et je voulais vous poser quelques questions,j' espère que les supporters nantais viendront discuter avec nous sur notre site.
Que pensez vous du classement de Sochaux?
BEN C EST PAS GENIAL MAIS QUAND MEME C EST UNE BONNE PLACE POUR LE MOMENT
Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger?
POUR LE MOMENT JE PENSE PAS A SA MAIS JE CROIS QUE NON
Que pensiez vous de le dizet et que pensez vous de eo?
LE DIZET FAISAIT JAMAIS LES BON CHOIX ALORS QU EO EN VERRA SAMEDI
Quels sont les points forts et faibles de Nantes cette saison?
LES POINT FORT=LE COTER GAUCHE
LES POINT FAIBLES=LA DEFENSE
Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
NON C EST LES JOUEURS QUI SON PAS ENCORE ADAPTE OU SINON JE SUIS FIER DU TRANSFERT DE CETTE ETE EN N A FAIT UN BON RECRUTEMENT
Un prono pour samedi?
WILHELMSSON CAPOUE ROSSI
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 11 Oct 2006, 22:11
Sochaux est à sa place selon moi. Ils ont tout de même perdu tous leurs meilleurs joueurs ces dernières saisons (tiens tiens ça me rapelle quelque chose)
Evidemment, puisque quand un bon joueur sort du centre de formation, il est automatiquement piqué par une plus grosse équipe
Le Dizet paye les incompétences de d'autres personnes. Il n'a pas choisis les recrues, et certains lui reprochent que les recrues ne se sont pas adaptées. Quant à Eo j'ai été très déçu par son "soutien" à le Dizet, mais peut-être fera t-il mieux, qui sait
Points forts: malgré les nombreuses recrues, ont se rends bien compte que les meilleurs joueurs actuels viennent de la formation nantaise
Point faible: ils prennent beaucoup trop de buts
Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments?
On ne peut pas encore dire que le recrutement est mauvais, dans le sens où la majorité des recrues viennt de l'étranger, donc il y a un temps normal d'adaptation. Je pense que le mal est plus profond, et ce depuis maintenant plusieurs saisons
Un prono pour samedi?
3 - 1 pour Nantes parce que faut pas déconner quand même [pff]
Sochaux est à sa place selon moi. Ils ont tout de même perdu tous leurs meilleurs joueurs ces dernières saisons (tiens tiens ça me rapelle quelque chose)
Evidemment, puisque quand un bon joueur sort du centre de formation, il est automatiquement piqué par une plus grosse équipe
Le Dizet paye les incompétences de d'autres personnes. Il n'a pas choisis les recrues, et certains lui reprochent que les recrues ne se sont pas adaptées. Quant à Eo j'ai été très déçu par son "soutien" à le Dizet, mais peut-être fera t-il mieux, qui sait
Points forts: malgré les nombreuses recrues, ont se rends bien compte que les meilleurs joueurs actuels viennent de la formation nantaise
On ne peut pas encore dire que le recrutement est mauvais, dans le sens où la majorité des recrues viennt de l'étranger, donc il y a un temps normal d'adaptation. Je pense que le mal est plus profond, et ce depuis maintenant plusieurs saisons
Un prono pour samedi?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 11 Oct 2006, 22:17
Tu as bien fait de préciser pour Nantes.Coluche a écrit:Que pensez vous du classement de Sochaux?
Un prono pour samedi?
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mer 11 Oct 2006, 22:40
correct pour une équipe remanier pratiquement en totalité et dirigé par un nouvel entraineur. De plus vous avez perdu souvent betement des popints comme lyon notamment
Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger? comme tous les centres de formation francais, c'est la braderie
SLD un entraineur de réserve sans expérience propulser en ligue 1. Fallait pas s'attendre à des miracles. des choix tactiques peu convainquant. Peu de gens regrettent son départ contrairement aux médias. Eo c'est de l'interim on jugera dans quelques temps
Points forts: le potentiel !, quand on voit le match de marseille on peut espérer beaucoup mieux
point faible: la défense comme depuis plusieurs saison, en étant obnubilé par le jeu à la nantaise on oublie de défendre
nos joueurs sont trop tendres
Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments? le recrutement est bon. il faut être patient, ces joueurs ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain. il faut être logique pourquoi toulalan serait resté !
vous avez d'ailleurs bien recruté avec ziani et leroy
et Périn semble être l'homme de la situation
Un prono pour samedi?
2-0 victoire indispensable
wilhemson et rossi
correct pour une équipe remanier pratiquement en totalité et dirigé par un nouvel entraineur. De plus vous avez perdu souvent betement des popints comme lyon notamment
Les écoles de formation sochalienne et nantaise sont elles en danger? comme tous les centres de formation francais, c'est la braderie
SLD un entraineur de réserve sans expérience propulser en ligue 1. Fallait pas s'attendre à des miracles. des choix tactiques peu convainquant. Peu de gens regrettent son départ contrairement aux médias. Eo c'est de l'interim on jugera dans quelques temps
Points forts: le potentiel !, quand on voit le match de marseille on peut espérer beaucoup mieux
point faible: la défense comme depuis plusieurs saison, en étant obnubilé par le jeu à la nantaise on oublie de défendre
nos joueurs sont trop tendres
Le recrutement est il la cause des mauvais résultats,ou alors tout comme Sochaux,on a du mal à garder les bons éléments? le recrutement est bon. il faut être patient, ces joueurs ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain. il faut être logique pourquoi toulalan serait resté !
vous avez d'ailleurs bien recruté avec ziani et leroy
et Périn semble être l'homme de la situation
Un prono pour samedi?
2-0 victoire indispensable
wilhemson et rossi
Page 2 sur 2 • 1, 2