FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Dizet sera payé Empty Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 11:22
Foot - L1 - Nantes : Le Dizet sera payé

Remplacé le 20 septembre dernier par Georges Eo à la tête de l'équipe professionnelle du FC Nantes, l'ancien entraîneur Serge Le Dizet a reçu l'assurance par le président du club Rudi Roussillon de recevoir ses neuf derniers mois de salaires. Le Dizet, actuellement en vacances, ne devrait d'ailleurs pas rester au club.

«Serge va se faire payer ses neuf mois de salaire, comme pour n'importe quel CDD», a précisé Roussillon dans L'Equipe de samedi. «Il resre encore à voir les modalités de son départ, mais il n'y a pas de problème. Il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas rester au club, même si j'avais abordé la question avec lui. Je crois savoir qu'il veut continuer à entraîner, pourquoi pas à l'étranger». Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 11:34
robinho a écrit:Foot - L1 - Nantes : Le Dizet sera payé

Remplacé le 20 septembre dernier par Georges Eo à la tête de l'équipe professionnelle du FC Nantes, l'ancien entraîneur Serge Le Dizet a reçu l'assurance par le président du club Rudi Roussillon de recevoir ses neuf derniers mois de salaires. Le Dizet, actuellement en vacances, ne devrait d'ailleurs pas rester au club.

«Serge va se faire payer ses neuf mois de salaire, comme pour n'importe quel CDD», a précisé Roussillon dans L'Equipe de samedi. «Il resre encore à voir les modalités de son départ, mais il n'y a pas de problème. Il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas rester au club, même si j'avais abordé la question avec lui. Je crois savoir qu'il veut continuer à entraîner, pourquoi pas à l'étranger». Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.

Sympa comme taf...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 11:52
Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.

Pourquoi, il en attend [?] Si c'est le cas, cela prouve qu'il veut vendre.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 12:12
Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.

[Le Dizet sera payé 3] [Le Dizet sera payé 3] [Le Dizet sera payé 3]
Il se fout de notre gueule, allez donc voir par ici : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/listeRegComSimple.do

Cliquez ensuite sur "45 actes déposés au greffe"
Et regardez donc la dernière AG...

Et ici aussi, c'est intéressant : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=388113276&vu=1
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=388113276&vu=2
Je savais pas que c'était Rudi Johnston Roussillon, et y'a une fifille Dassault dans le Conseil d'administration.[Le Dizet sera payé 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 12:20
seb a écrit:Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.

[Le Dizet sera payé 3] [Le Dizet sera payé 3] [Le Dizet sera payé 3]
Il se fout de notre gueule, allez donc voir par ici : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/listeRegComSimple.do

Cliquez ensuite sur "45 actes déposés au greffe"
Et regardez donc la dernière AG...

Et ici aussi, c'est intéressant : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=388113276&vu=1
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=388113276&vu=2
Je savais pas que c'était Rudi Johnston Roussillon, et y'a une fifille Dassault dans le Conseil d'administration.[Le Dizet sera payé 3]
Pour le dernier lien, il y a beaucoup d'administrateurs mais pas de modos, tu crois qu'on peut postuler [?]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 12:21
Triskel a écrit:
seb a écrit:Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.

[Le Dizet sera payé 3] [Le Dizet sera payé 3] [Le Dizet sera payé 3]
Il se fout de notre gueule, allez donc voir par ici : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/listeRegComSimple.do

Cliquez ensuite sur "45 actes déposés au greffe"
Et regardez donc la dernière AG...

Et ici aussi, c'est intéressant : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=388113276&vu=1
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=388113276&vu=2
Je savais pas que c'était Rudi Johnston Roussillon, et y'a une fifille Dassault dans le Conseil d'administration.[Le Dizet sera payé 3]
Pour le dernier lien, il y a beaucoup d'incompétents mais pas de modos, tu crois qu'on peut postuler [?]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 12:23
Bon pour le lien d'infogreffe j'en ai marre d'éditer, des fois il va directement sur la fiche du FCNA, d'autres fois sur la page d'accueil. Dans ce dernier cas, vous tapez dans "Numéro d'identification RCS" : 388113276
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 13:07
seb a écrit:Bon pour le lien d'infogreffe j'en ai marre d'éditer, des fois il va directement sur la fiche du FCNA, d'autres fois sur la page d'accueil. Dans ce dernier cas, vous tapez dans "Numéro d'identification RCS" : 388113276

Ca date du 20/06/06.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 13:54
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 14:23
Triskel a écrit:
seb a écrit:Bon pour le lien d'infogreffe j'en ai marre d'éditer, des fois il va directement sur la fiche du FCNA, d'autres fois sur la page d'accueil. Dans ce dernier cas, vous tapez dans "Numéro d'identification RCS" : 388113276

Ca date du 20/06/06.

Oui. Et cette AG fait suite à l'AG d'approbation des comptes clos au 31/12/2005, qui a eu lieu avant le 20/06/2006 (où le même jour). Les capitaux propres au 31/12/2005 sont inférieurs à la moitié du capital social (normal : déficit de 6.5 millions en 2003, 7.3 millions en 2005:shock: ). Ca veut dire que tu es obligé de faire une AG au plus tard 4 mois après l'AG d'approbation des comptes. Celle-ci doit décider soit de continuer l'activité, soit de dissoudre la société. C'est quasiment toujours la première décision qui est prise. En tous cas, le Roussillon va devoir expliquer par écrit les pertes au tribunal de commerce qui envoie une demande d'explication à chaque fois qu'une société voit ses capitaux propres inférieurs à la moitié du capital social, dans le cadre de la prévention des entreprises en difficulté. Tu as 2 ans pour régulariser la situation sinon rebelote nouvelle AG. Tu régularises soit en faisant des bénéfices, soit en diminuant le capital, ou encore en abandonnant du compte courant comme le père Dreyfus à l'OM...
Roussillon raconte des bobards car la situation ne peut pas être saine sans injection d'argent de la part de l'actionnaire, surtout si ce dernier entend récupérer la mise avant de partir... Ou alors le FCNA va péter les scores niveau bénéfice au 31/12/2006 mais faudra m'expliquer comment car ils ont bradé Toulalan, donné Landreau, il va falloir provisionner 6 mois de salaire à Le Dizet + les 3 à payer d'ici fin décembre, payé Gripond à rien foutre, moins de droits TV, etc... A priori c'est l'actionnaire qui comble, sinon on ne passerait pas devant la DNCG.
La situation est peut-être saine pour RR, mais sur des bases très malsaines... Surtout avec un actionnaire qui risque fort de vouloir partir sans vouloir perdre 1 centime.
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Sam 07 Oct 2006, 15:30
Nico56 a écrit:
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]

Ca m'a choqué aussi Le Dizet sera payé 11
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Lun 09 Oct 2006, 18:08
Holbac a écrit:
Nico56 a écrit:
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]

Ca m'a choqué aussi Le Dizet sera payé 11

C'est assez fréquent ça, ça n'a rien d'exceptionnel ou de dramatique.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Lun 09 Oct 2006, 18:57
Vinny a écrit:
Holbac a écrit:
Nico56 a écrit:
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]

Ca m'a choqué aussi Le Dizet sera payé 11

C'est assez fréquent ça, ça n'a rien d'exceptionnel ou de dramatique.


[non]
Dans le cas du FCNA, avec l'actionnaire qu'on a, je trouve ça plutôt inquiétant. Tu verras, on en reparlera. Le Dizet sera payé 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Lun 09 Oct 2006, 20:07
seb a écrit:
Vinny a écrit:
Holbac a écrit:
Nico56 a écrit:
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]

Ca m'a choqué aussi Le Dizet sera payé 11

C'est assez fréquent ça, ça n'a rien d'exceptionnel ou de dramatique.


[non]
Dans le cas du FCNA, avec l'actionnaire qu'on a, je trouve ça plutôt inquiétant. Tu verras, on en reparlera. Le Dizet sera payé 1

Je vois ça au jour le jour et je t'assure que, justement avec l'actionnaire que l'on a, c'est une broutille. Reste à voir effectivement s'il veut régulariser la situation.
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Lun 09 Oct 2006, 20:10
Vinny a écrit:
Holbac a écrit:
Nico56 a écrit:
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]

Ca m'a choqué aussi Le Dizet sera payé 11

C'est assez fréquent ça, ça n'a rien d'exceptionnel ou de dramatique.
il a raison le maitre
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Lun 09 Oct 2006, 22:19
Vinny a écrit:
seb a écrit:
Vinny a écrit:
Holbac a écrit:
Nico56 a écrit:
CONTINUATION D´ACTIVITE MALGRE LA PERTE DE MOITIE DU CAPITAL

[et]

Ca m'a choqué aussi Le Dizet sera payé 11

C'est assez fréquent ça, ça n'a rien d'exceptionnel ou de dramatique.


[non]
Dans le cas du FCNA, avec l'actionnaire qu'on a, je trouve ça plutôt inquiétant. Tu verras, on en reparlera. Le Dizet sera payé 1

Je vois ça au jour le jour et je t'assure que, justement avec l'actionnaire que l'on a, c'est une broutille. Reste à voir effectivement s'il veut régulariser la situation.

D'où mon inquiétude à ce sujet. S'il s'en va sans remettre au pot, voire en récupérant ses billes, on l'a dans le ***.
Contenu sponsorisé

Le Dizet sera payé Empty Re: Le Dizet sera payé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum