FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Gripond aurait demissionné si ...

+6
Triskel
dancingjulio
Nico56
Nantais29
Phébus
seb
10 participants
Aller en bas
Brigade
Invité

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Sam 07 Oct 2006, 21:46
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
donzelot a écrit:
Brigade Odet a écrit:
donzelot a écrit:d'apres des rumeurs a la joneliere gripond aurait demisionner si nantes perdait contre l'om info presque sur Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1

[rumeur]
non
Bien sûr que si.

:[daccord]: Cette santion est méritée ! Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 2
Si ça ne lui plaît pas, il n'a qu'à aller sur son forum Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 2

Bien parlé ! [Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Sam 07 Oct 2006, 22:10
bon bas apres vous pensez ce que vous voulez met moi celui qui m'a dit ca je lui fait confiance Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Sam 07 Oct 2006, 22:15
donzelot a écrit:d'apres des rumeurs a la joneliere gripond aurait demisionner si nantes perdait contre l'om info presque sur Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1
Blague de la semaine [ench]
Anonymous
donzelot
Invité

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Sam 07 Oct 2006, 22:15
robinho a écrit:
donzelot a écrit:d'apres des rumeurs a la joneliere gripond aurait demisionner si nantes perdait contre l'om info presque sur Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1
Blague de la semaine [ench]
non je te promet tout ca vient de source sur
Anonymous
Brigade
Invité

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Dim 08 Oct 2006, 11:04
donzelot a écrit:bon bas apres vous pensez ce que vous voulez met moi celui qui m'a dit ca je lui fait confiance Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1

Ben pas nous ! Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 2
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Dim 08 Oct 2006, 21:16
donzelot a écrit:d'apres des rumeurs a la joneliere gripond aurait demisionner si nantes perdait contre l'om info presque sur Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1

Comme par hasard! [tri]


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 22:45, édité 1 fois
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Dim 08 Oct 2006, 21:53
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:C'est n'importe quoi ces rumeurs, pourquoi l'OM et pas Auxerre ou Soachaux. Depuis le temps que tout le monde lui chie dessus, s'il avait du démissionner il l'aurait fait depuis longtemps, faut arrêter de rêver.
c'est ce qui ce dit a la joneliere a cause des menaces qu'il recoit envers sa famille car beaucoup de personne savent ou sa fille ambre se fait harceler par plein de personne elle se serait meme fait violer par un supporter nantais [tri] tout comme son fils pierre-beranger qui se ferait frapper Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1
la sa tourne au drame comme m'aime! [et] [tri]
Anonymous
Brigade
Invité

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Lun 09 Oct 2006, 07:28
Sniper47 a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:C'est n'importe quoi ces rumeurs, pourquoi l'OM et pas Auxerre ou Soachaux. Depuis le temps que tout le monde lui chie dessus, s'il avait du démissionner il l'aurait fait depuis longtemps, faut arrêter de rêver.
c'est ce qui ce dit a la joneliere a cause des menaces qu'il recoit envers sa famille car beaucoup de personne savent ou sa fille ambre se fait harceler par plein de personne elle se serait meme fait violer par un supporter nantais [tri] tout comme son fils pierre-beranger qui se ferait frapper Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 1
la sa tourne au drame comme m'aime! [et] [tri]

Non mais franchement, faut pas être net pour appeler son fils "Pierre Béranger" ! [Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 3]
Contenu sponsorisé

Gripond aurait demissionné si ... - Page 2 Empty Re: Gripond aurait demissionné si ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum