Vendredi 13
+11
Naldo
Vinny
Nantais®
Phébus
skyly13
max le canaris
diallodu79
buddha
Triskel
Nico56
Coluche
15 participants
Pour vous que représente le vendredi 13?
- BrigadeInvité
Re: Vendredi 13
Ven 13 Oct 2006, 19:53
Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
Donc c'est toi qui est infidèle ? A moins que tu n'aies fait que fantasmer sur la ballerine. Peut être même qu'elle ne se doute même pas de ton existence ? [et]
C'est marrant j'avais le même sentiment ! []
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 19:55
j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
Donc c'est toi qui est infidèle ? A moins que tu n'aies fait que fantasmer sur la ballerine. Peut être même qu'elle ne se doute même pas de ton existence ? [et]
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 19:57
donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]
[?]
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 19:57
[] [] [] [] penses a autre chose [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]
[?]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 13 Oct 2006, 19:59
donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
On va bien réussir à faire passer cet état d'euphorie, fais nous confiance.
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:00
[sour] [sour] [sour] ca va etre durVinny a écrit:donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
On va bien réussir à faire passer cet état d'euphorie, fais nous confiance.
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:01
Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
- VinnyBallon d'Or
Ven 13 Oct 2006, 20:03
Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
C'est moche, j'vais m'barrer. Vous m'raconterez ? [sour]
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:04
je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
- VinnyBallon d'Or
Ven 13 Oct 2006, 20:05
donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Fuis pendant qu'il est encore temps... [tri]
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:06
t'entend le brigadisteVinny a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Fuis pendant qu'il est encore temps... [tri]
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:20
Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
:[daccord]: [sal]
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:20
donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Du calme "Doudouche"...
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:21
tiens mon surnom [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Du calme "Doudouche"...
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:23
donzelot a écrit:tiens mon surnom [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Du calme "Doudouche"...
Et je connais encore plein d'autres choses... Alors tiens toi à carreau sinon y'aura des sanctions.
02 40 61 .. ..
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:23
donzelot a écrit:steeve tu vas quand a la beaujoire ??
Ca fait un moment que je n'y suis pas allé, il me tarde d'y retourner. [sour]
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:24
envoie moi par mp t'as lequel juste pour voir parceque j'ia change de numero y'a peu de tempBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:tiens mon surnom [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Du calme "Doudouche"...
Et je connais encore plein d'autres choses... Alors tiens toi à carreau sinon y'aura des sanctions.
02 40 61 .. ..
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:24
tu viendras dans le kopBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:steeve tu vas quand a la beaujoire ??
Ca fait un moment que je n'y suis pas allé, il me tarde d'y retourner. [sour]
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:25
[] [] [] t'as fait une enquete sur moi [?] [] [] []
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:26
donzelot a écrit:[] [] [] t'as fait une enquete sur moi [?] [] [] []
Je peux te pourrir l'existence si ça me chante, alors un conseil : fais pas le malin. Le brigadier a plus d'un tour dans son sac.
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:27
[] [] [] [] [] [ench] [ench]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] t'as fait une enquete sur moi [?] [] [] []
Je peux te pourrir l'existence si ça me chante, alors un conseil : fais pas le malin. Le brigadier a plus d'un tour dans son sac.
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:27
donzelot a écrit:envoie moi par mp t'as lequel juste pour voir parceque j'ia change de numero y'a peu de tempBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:tiens mon surnom [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Du calme "Doudouche"...
02 40 61 .. ..
T'inquiètes pas j'ai le bon, j'ai vérifié.
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:28
[] [] et si t'as remarque le forum et vide ont ils peur [?] [] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:envoie moi par mp t'as lequel juste pour voir parceque j'ia change de numero y'a peu de tempBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:tiens mon surnom [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
Du calme "Doudouche"...
02 40 61 .. ..
T'inquiètes pas j'ai le bon, j'ai vérifié.