Vendredi 13
+11
Naldo
Vinny
Nantais®
Phébus
skyly13
max le canaris
diallodu79
buddha
Triskel
Nico56
Coluche
15 participants
Pour vous que représente le vendredi 13?
- donzelotInvité
Re: Vendredi 13
Ven 13 Oct 2006, 20:28
[] [] et si t'as remarque le forum et vide ont ils peur [?] [] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:envoie moi par mp t'as lequel juste pour voir parceque j'ia change de numero y'a peu de tempBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:tiens mon surnom [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je te ferais un compte rendu brigadiste est en manqueVinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
C'est moche, j'vais m'barrer. Vous m'raconterez ? [sour]
Du calme "Doudouche"...
Et je connais encore plein d'autres choses... Alors tiens toi à carreau sinon y'aura des sanctions.
02 40 61 .. ..
T'inquiètes pas j'ai le bon, j'ai vérifié.
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:29
donzelot a écrit:[] [] et si t'as remarque le forum et vide ont ils peur [?] [] [] []Brigade Odet a écrit:
Les gens ont tendance à être impressionnés par moi. [8)]
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:30
[] [] [] surement si tu les as tous espionneBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] et si t'as remarque le forum et vide ont ils peur [?] [] [] []Brigade Odet a écrit:
Les gens ont tendance à être impressionnés par moi. [8)]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 13 Oct 2006, 20:31
C'est ta copine qui sera contente. Ca va la changer de l'ordinaire.donzelot a écrit:[sour] [sour] [sour] ca va etre durVinny a écrit:donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
Donc c'est toi qui est infidèle ? A moins que tu n'aies fait que fantasmer sur la ballerine. Peut être même qu'elle ne se doute même pas de ton existence ? [et]
C'est marrant j'avais le même sentiment ! []
On va bien réussir à faire passer cet état d'euphorie, fais nous confiance.
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:32
t'as pas mon numero de portable parcontre ?? parceque y'a un ou une couillon qui s'est amuse a m'apeler plusieur foi y'a un petit moment
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:32
????Triskel a écrit:C'est ta copine qui sera contente. Ca va la changer de l'ordinaire.donzelot a écrit:[sour] [sour] [sour] ca va etre durVinny a écrit:donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
Donc c'est toi qui est infidèle ? A moins que tu n'aies fait que fantasmer sur la ballerine. Peut être même qu'elle ne se doute même pas de ton existence ? [et]
- InvitéInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:35
de selma?Brigade Odet a écrit:Je sens que ce topic va partir en sucette...
- TriskelBallon d'Or
Ven 13 Oct 2006, 20:47
Il faut tout t'expliquer [et]donzelot a écrit:????Triskel a écrit:C'est ta copine qui sera contente. Ca va la changer de l'ordinaire.donzelot a écrit:[sour] [sour] [sour] ca va etre durVinny a écrit:donzelot a écrit:j'en ai rien a foutre de ce que vous pensez je sais meme pas pourquoi je vous parle de truc comme ca peut etre tro joyeux mais bon [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:donzelot a écrit:mais la elle n'habite pas loin est je la voit tous les jours [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour]Triskel a écrit:doublement amoureux [?]donzelot a écrit:[?] [?] [?]Triskel a écrit:Déjà qu'avec Selma ce n'était pas évident, alors avec une autre ....
- Nico56Fondateur
Ven 13 Oct 2006, 20:51
Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:53
et moi celui de nicoNico56 a écrit:Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
- TriskelBallon d'Or
Ven 13 Oct 2006, 20:53
Je prèfèrerais celui de ses copines afin qu'elles sachent qui il est réellement.Nico56 a écrit:Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 13 Oct 2006, 20:54
c'est la fete à donzie aujourd'hui [?] [?]Triskel a écrit:Je prèfèrerais celui de ses copines afin qu'elles sachent qui il est réellement.Nico56 a écrit:Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
- TriskelBallon d'Or
Ven 13 Oct 2006, 20:55
Faut le mériter pour avoir le mien.donzelot a écrit:et moi celui de nicoNico56 a écrit:Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
- donzelotInvité
Ven 13 Oct 2006, 20:55
[sour] [sour] [sour] [sour]arnaldooo a écrit:c'est la fete à donzie aujourd'hui [?] [?]Triskel a écrit:Je prèfèrerais celui de ses copines afin qu'elles sachent qui il est réellement.Nico56 a écrit:Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
- guikiChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 20:56
ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
- NaldoChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 20:57
[coucou2] alors ce match à la baule [?]guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
- TriskelBallon d'Or
Ven 13 Oct 2006, 20:58
[et]guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
- guikiChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 21:00
frais et tranquille, mais pas "arrosé" et les nantais ont joué correctement en deuxième mi-temps...arnaldooo a écrit:[coucou2] alors ce match à la baule [?]guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
- NaldoChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 21:02
[et]guiki a écrit:frais et tranquille, mais pas "arrosé" et les nantais ont joué correctement en deuxième mi-temps...arnaldooo a écrit:[coucou2] alors ce match à la baule [?]guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 13 Oct 2006, 21:02
un vendredi normalColuche a écrit:Alors?
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 21:03
Triskel a écrit:Il faut tout t'expliquer [et]donzelot a écrit:????Triskel a écrit:C'est ta copine qui sera contente. Ca va la changer de l'ordinaire.donzelot a écrit: [sour] [sour] [sour] ca va etre dur
[] [] [ench] Tu veux un dessin Bidonzie ?
- BrigadeInvité
Ven 13 Oct 2006, 21:04
Triskel a écrit:Faut le mériter pour avoir le mien.donzelot a écrit:et moi celui de nicoNico56 a écrit:Moi j'ai le numéro de portable de Donzie pour ceux qui veulent
Dois-je te rappeler que tu n'as pas de portable [?]
- guikiChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 21:05
arnaldooo a écrit:[et]guiki a écrit:frais et tranquille, mais pas "arrosé" et les nantais ont joué correctement en deuxième mi-temps...arnaldooo a écrit:[coucou2] alors ce match à la baule [?]guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
une prochaine fois
aies confiance
- NaldoChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 21:08
guiki a écrit:arnaldooo a écrit:[et]guiki a écrit:frais et tranquille, mais pas "arrosé" et les nantais ont joué correctement en deuxième mi-temps...arnaldooo a écrit:[coucou2] alors ce match à la baule [?]guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
une prochaine fois
aies confiance
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 13 Oct 2006, 21:36
guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
Vous l'avez rêvé, Coluche l'a fait
- guikiChampion du Monde
Ven 13 Oct 2006, 21:40
Coluche a écrit:guiki a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu à un sondage à la con [sour]
Vous l'avez rêvé, Coluche l'a fait
[ench]