Adriano, cet inconnu
+11
Nico56
fabbzh
buddha
Vinny
Coluche
Naldo
r1
guiki
seb
Fat Mike
Triskel
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lamygosInternational
Re: Adriano, cet inconnu
Ven 20 Oct 2006, 15:22
rien du tout a part la relégation mais comme on y va de toute façon....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 20 Oct 2006, 16:03
Qu'on soit relégué parce qu'on est mauvais ok mais par la faute de magouilles, ça ferait mal .lamygos a écrit:rien du tout a part la relégation mais comme on y va de toute façon....
- Nico56Fondateur
Ven 20 Oct 2006, 16:12
Triskel a écrit:Qu'on soit relégué parce qu'on est mauvais ok mais par la faute de magouilles, ça ferait mal .lamygos a écrit:rien du tout a part la relégation mais comme on y va de toute façon....
Et si on est relégué sportivement plus administrativement et qu'on finisse comme Toulouse [tri]
- AnonymouInvité
Ven 20 Oct 2006, 18:14
De toute façon il part en fin d'année son contrat d'un an ne sera surement pas prolongé.
- TriskelBallon d'Or
Ven 20 Oct 2006, 18:49
Alors pourquoi l'avoir pris [?]Glombardo a écrit:De toute façon il part en fin d'année son contrat d'un an ne sera surement pas prolongé.
- skyly13International
Fan Depuis : OM
ri
Ven 20 Oct 2006, 18:54
buddha a écrit:Moi ce que je vois, c'est qu'on va sous peu se retrouver au tribunal comme l'OM. Comment expliquer qu'on recrute un tocard, qui appartient à trois sociétés différentes, en passant par un intermédiaire douteux au lieu des filières traditionnelles. L'article garde ça implicite, mais à mes yeux il n'y a qu'une explication plausible: fraude, corruption...
Y'a pas que l'OM en procès pour ce gnere d'affaires! Paris aussi et là personne n'en parle! [tri] Toujours vous parlez de l'OM dès que ça parle de trafic! Parlez Juventus, Fiorentina.....
- BrigadeInvité
Ven 20 Oct 2006, 18:56
skyly13 a écrit:buddha a écrit:Moi ce que je vois, c'est qu'on va sous peu se retrouver au tribunal comme l'OM. Comment expliquer qu'on recrute un tocard, qui appartient à trois sociétés différentes, en passant par un intermédiaire douteux au lieu des filières traditionnelles. L'article garde ça implicite, mais à mes yeux il n'y a qu'une explication plausible: fraude, corruption...
Y'a pas que l'OM en procès pour ce gnere d'affaires! Paris aussi et là personne n'en parle! [tri] Toujours vous parlez de l'OM dès que ça parle de trafic! Parlez Juventus, Fiorentina.....
Parce que l'OM a un temps d'avance sur le PSG en matière de magouilles...
- TriskelBallon d'Or
Ven 20 Oct 2006, 18:57
On est en France.skyly13 a écrit:buddha a écrit:Moi ce que je vois, c'est qu'on va sous peu se retrouver au tribunal comme l'OM. Comment expliquer qu'on recrute un tocard, qui appartient à trois sociétés différentes, en passant par un intermédiaire douteux au lieu des filières traditionnelles. L'article garde ça implicite, mais à mes yeux il n'y a qu'une explication plausible: fraude, corruption...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 20 Oct 2006, 20:07
Triskel a écrit:On est en France.skyly13 a écrit:buddha a écrit:Moi ce que je vois, c'est qu'on va sous peu se retrouver au tribunal comme l'OM. Comment expliquer qu'on recrute un tocard, qui appartient à trois sociétés différentes, en passant par un intermédiaire douteux au lieu des filières traditionnelles. L'article garde ça implicite, mais à mes yeux il n'y a qu'une explication plausible: fraude, corruption...
je te croyais en suisse
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 20 Oct 2006, 20:07
Frolic a écrit:Triskel a écrit:On est en France.skyly13 a écrit:buddha a écrit:Moi ce que je vois, c'est qu'on va sous peu se retrouver au tribunal comme l'OM. Comment expliquer qu'on recrute un tocard, qui appartient à trois sociétés différentes, en passant par un intermédiaire douteux au lieu des filières traditionnelles. L'article garde ça implicite, mais à mes yeux il n'y a qu'une explication plausible: fraude, corruption...
je te croyais en suisse
tu confonds avec ses comptes bancaires
- AnonymouInvité
Ven 20 Oct 2006, 20:21
Pour reprendre un fax du FC Nantes " Pierre était partant et El Mourabet et Das Neves jugés trop jeunes"Triskel a écrit:Alors pourquoi l'avoir pris [?]Glombardo a écrit:De toute façon il part en fin d'année son contrat d'un an ne sera surement pas prolongé.
- TriskelBallon d'Or
Ven 20 Oct 2006, 20:59
(pas de jaloux)buddha a écrit:Frolic a écrit:Triskel a écrit:On est en France.skyly13 a écrit:buddha a écrit:Moi ce que je vois, c'est qu'on va sous peu se retrouver au tribunal comme l'OM. Comment expliquer qu'on recrute un tocard, qui appartient à trois sociétés différentes, en passant par un intermédiaire douteux au lieu des filières traditionnelles. L'article garde ça implicite, mais à mes yeux il n'y a qu'une explication plausible: fraude, corruption...
je te croyais en suisse
tu confonds avec ses comptes bancaires
Page 2 sur 2 • 1, 2