FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

au fait ... Empty au fait ...

Mar 23 Aoû 2005, 22:18
apparemment le CSKA SOfia mène 1/0 à Liverpool après une heure de jeu ...
Gooood ! au fait ... 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

au fait ... Empty Re: au fait ...

Mar 23 Aoû 2005, 22:56
cappuchino a écrit:apparemment le CSKA SOfia mène 1/0 à Liverpool après une heure de jeu ...
Gooood ! au fait ... 2

et ils en ont pris combien au match aller ? au fait ... 1
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

au fait ... Empty Re: au fait ...

Mar 23 Aoû 2005, 23:04
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:apparemment le CSKA SOfia mène 1/0 à Liverpool après une heure de jeu ...
Gooood ! au fait ... 2

et ils en ont pris combien au match aller ? au fait ... 1

Ouais mais ça fait des points UEFA pour la BUlagarie ..et pis ptêt qu'on leur rembourse le billet d'avion si ils gagnent ... [pff]
Dommage.ça m'aurait fait marrer que Liverpool se fasse sortit..parce que pour reprendre les termes de LetO ...si il y a bien une équipe qui ne "mérite" pas de la jouer la C1 ..c'est bien Liverpool non ? [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

au fait ... Empty Re: au fait ...

Mar 23 Aoû 2005, 23:07
cappuchino a écrit:
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:apparemment le CSKA SOfia mène 1/0 à Liverpool après une heure de jeu ...
Gooood ! au fait ... 2

et ils en ont pris combien au match aller ? au fait ... 1

Ouais mais ça fait des points UEFA pour la BUlagarie ..et pis ptêt qu'on leur rembourse le billet d'avion si ils gagnent ... [pff]
Dommage.ça m'aurait fait marrer que Liverpool se fasse sortit..parce que pour reprendre les termes de LetO ...si il y a bien une équipe qui ne "mérite" pas de la jouer la C1 ..c'est bien Liverpool non ? [tri]

Moi rien que pour la finale de l'an dernier je les aurais qualifié direct. au fait ... 1
Ils ont du faire 6 matchs pour se qualifier quand même, ils ont gangné quasiment tous les matchs 3-0 donc ils méritent bien d'être là où ils sont. Et puis franchement le CSK Sofia en Champions league [au fait ... 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

au fait ... Empty Re: au fait ...

Mar 23 Aoû 2005, 23:12
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:apparemment le CSKA SOfia mène 1/0 à Liverpool après une heure de jeu ...
Gooood ! au fait ... 2

et ils en ont pris combien au match aller ? au fait ... 1

Ouais mais ça fait des points UEFA pour la BUlagarie ..et pis ptêt qu'on leur rembourse le billet d'avion si ils gagnent ... [pff]
Dommage.ça m'aurait fait marrer que Liverpool se fasse sortit..parce que pour reprendre les termes de LetO ...si il y a bien une équipe qui ne "mérite" pas de la jouer la C1 ..c'est bien Liverpool non ? [tri]

Moi rien que pour la finale de l'an dernier je les aurais qualifié direct. au fait ... 1
Ils ont du faire 6 matchs pour se qualifier quand même, ils ont gangné quasiment tous les matchs 3-0 donc ils méritent bien d'être là où ils sont. Et puis franchement le CSK Sofia en Champions league [au fait ... 3]
C'est pas logique de les qualifier direct ca aurait voulu dire qu'on aurait sacrifier un autre club , parcontre leur faire jouer tout les tours preliminaire c'est normal il faut qu'il franchissent tout ca pour montrer qu'il mérite d'y participer.
Contenu sponsorisé

au fait ... Empty Re: au fait ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum