Bonne soirée
+37
GaletteSo6
Juanito
dancingjulio
steph0812
force-jaune-verte
pissoffcake
Barbapapa
skyly13
Auréline
lulu574
roger
R[onnie
robinho
alinho44
Foxy
hourrah da rocha
martalain
Nantais®
Nantes63
lulu la nantaise
Holbac
lamygos
Nico56
r1
suprajaune
Naldo
buddha
Tsubasa
Fat Mike
OBIWAN44
Vinny
Phébus
Coluche
Chanelet
L&o
Triskel
guiki
41 participants
- GaletteSo6Champion du Monde
Re: Bonne soirée
Ven 10 Juil 2009, 18:26
Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 10 Juil 2009, 18:28
Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 10 Juil 2009, 18:33
Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
Ven 10 Juil 2009, 18:37
Ah oui excuseGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
Je vais recommencer une Terminale (dans un lycée privé qui m'a l'air encore plus bourge que le précédent ) et tenter de l'avoir vraiment cette fois-ci. Facile à dire, certes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 10 Juil 2009, 18:38
Ben déjà, tu sais comment ça se passe...force-jaune-verte a écrit:Ah oui excuseGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
Je vais recommencer une Terminale (dans un lycée privé qui m'a l'air encore plus bourge que le précédent ) et tenter de l'avoir vraiment cette fois-ci. Facile à dire, certes
Ven 10 Juil 2009, 18:50
GaletteSo6 a écrit:Ben déjà, tu sais comment ça se passe...force-jaune-verte a écrit:Ah oui excuseGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 10 Juil 2009, 19:01
Ca n'a peut-être aucun rapport mais le fait d'être sur le net à des heures pas possible ce n'est p'têt pas conseillé pour les études ?force-jaune-verte a écrit:Ah oui excuseGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
Ven 10 Juil 2009, 19:10
Bof, je me couche très tard (tôt) les week-end et vacances mais c'est 23h30 pendant la semaine..Par contre, j'étais un peu trop sur le pc pendant l'année (la journée) et ça, ça doit changerTriskel a écrit:Ca n'a peut-être aucun rapport mais le fait d'être sur le net à des heures pas possible ce n'est p'têt pas conseillé pour les études ?force-jaune-verte a écrit:Ah oui excuseGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 10 Juil 2009, 19:14
force-jaune-verte a écrit:Bof, je me couche très tard (tôt) les week-end et vacances mais c'est 23h30 pendant la semaine..Par contre, j'étais un peu trop sur le pc pendant l'année (la journée) et ça, ça doit changerTriskel a écrit:Ca n'a peut-être aucun rapport mais le fait d'être sur le net à des heures pas possible ce n'est p'têt pas conseillé pour les études ?force-jaune-verte a écrit:Ah oui excuseGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
je me rappelle qu'à chaque fois que j'allais à la bibliothèque pour venir sur le forum en journée, tu étais aussi sur le fofo au lieu de réviser
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 10 Juil 2009, 19:25
Je l'ai rate aussi, et je n'en suis pas mort.
Ven 10 Juil 2009, 19:28
Chanelet a écrit:Je l'ai rate aussi, et je n'en suis pas mort.
on tente de le rassurer là, brise pas tout !
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2009, 19:30
Chanelet a écrit:Je l'ai rate aussi, et je n'en suis pas mort.
Toi c'est normal mais pas lui
- Nico56Fondateur
Ven 10 Juil 2009, 19:58
Tu dois quand même être capable de t'en rendre compte quand tu fais un hors sujet
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 10 Juil 2009, 20:09
Tu passes pas à l'oralforce-jaune-verte a écrit:Le lycée à 19-20ans, dur
M'enfin c'est la seule alternative au chômage..et puis j'suis pas le premier..
Ven 10 Juil 2009, 20:12
Nantais a écrit:Tu passes pas à l'oralforce-jaune-verte a écrit:Le lycée à 19-20ans, dur
M'enfin c'est la seule alternative au chômage..et puis j'suis pas le premier..
Il a foiré l'oral de philo, c'est dit plus haut
- Nico56Fondateur
Ven 10 Juil 2009, 20:13
Le problème c'est qu'il aurait pu commencer à bosser y a trois ans du coupGaletteSo6 a écrit:Ben ce que je te dis, c'est que y'a quand même un paquet de gens qui s'en sont très bien sortis dans la vie sans le bac. (Bon, tu me diras, y'a aussi des bacheliers qu'ont fais pareil, et d'autres qui rament sévère, avec où sans le bac, mais c'est pas le propos, l'heure est à la positivisitude ).force-jaune-verte a écrit:Heu, quoi ?GaletteSo6 a écrit:Ah ben merde. Le bon coté, c'est que du coup, tu vas surement devenir riche avec ta pme, comme beaucoup de gens qui ne l'ont pas eu.
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2009, 20:16
Nico56 a écrit:Tu dois quand même être capable de t'en rendre compte quand tu fais un hors sujet
Oui mais souvent une fois que tu as fini
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 10 Juil 2009, 20:22
Bertrand a écrit:Nico56 a écrit:Tu dois quand même être capable de t'en rendre compte quand tu fais un hors sujet
Oui mais souvent une fois que tu as fini
implacable
Ven 10 Juil 2009, 20:27
Justement selon ce que j'ai dit y'avait peu de chances que ça fasse un hors sujet sauf si je suis tombé sur un examinateur qui met délimite les analyses et dans ce cas, c'est un con.. Y'a pas de limite à la philo comme dit Pissof'. Certains profs se croient philosophes et quand on ne dit pas ce qu'il pensent, ils mettent faux.. Mais j'sais pas si je suis tombé sur un examinateur comme ça, j'sais pas..Nico56 a écrit:Tu dois quand même être capable de t'en rendre compte quand tu fais un hors sujet
D'façons, c'est loupé, j'pense au prochain et pis voilà
Ven 10 Juil 2009, 20:36
surtout ne jamais oublier qu'un prof, ça a une barbe en collier, une veste en velours avec des pièces aux coudes, ça sent le tabac à pipe et ça porte des sandales avec des chaussettes jacquard donc c'est de gauche, il faut alors toujours citer marx ou proudhon: c'est le 12 assuré
Ven 10 Juil 2009, 20:38
Parle pas de Marx c'est ce que j'ai eu en oral d'éco ce matinpissoffcake a écrit:surtout ne jamais oublier qu'un prof, ça a une barbe en collier, une veste en velours avec des pièces aux coudes, ça sent le tabac à pipe et ça porte des sandales avec des chaussettes jacquard donc c'est de gauche, il faut alors toujours citer marx ou proudhon: c'est le 12 assuré
Ven 10 Juil 2009, 20:40
force-jaune-verte a écrit:Parle pas de Marx c'est ce que j'ai eu en oral d'éco ce matinpissoffcake a écrit:surtout ne jamais oublier qu'un prof, ça a une barbe en collier, une veste en velours avec des pièces aux coudes, ça sent le tabac à pipe et ça porte des sandales avec des chaussettes jacquard donc c'est de gauche, il faut alors toujours citer marx ou proudhon: c'est le 12 assuré
putain mais t'es tombé sur des fascistes c'est pas possible! mon pauv' vieux, t'as pas été gâté
Ven 10 Juil 2009, 20:43
C'est ce sur quoi je voulais tomber.. J'ai beaucoup révisé ça et devant la copie de préparation...pfioupissoffcake a écrit:force-jaune-verte a écrit:Parle pas de Marx c'est ce que j'ai eu en oral d'éco ce matinpissoffcake a écrit:surtout ne jamais oublier qu'un prof, ça a une barbe en collier, une veste en velours avec des pièces aux coudes, ça sent le tabac à pipe et ça porte des sandales avec des chaussettes jacquard donc c'est de gauche, il faut alors toujours citer marx ou proudhon: c'est le 12 assuré
putain mais t'es tombé sur des fascistes c'est pas possible! mon pauv' vieux, t'as pas été gâté
Et pis, j'me dis à chaque fois "quand j'serais devant l'examinateur, d'autres choses vont venir que je vais pouvoir dire" mais en fait...non
Ven 10 Juil 2009, 20:43
Marx c'est sympa