FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Faudra t'il agir a corbeil-essonne ?? - Page 2 Empty Re: Faudra t'il agir a corbeil-essonne ??

Mar 24 Oct 2006, 11:39
C'est pas faux.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Faudra t'il agir a corbeil-essonne ?? - Page 2 Empty Re: Faudra t'il agir a corbeil-essonne ??

Mar 24 Oct 2006, 16:40
Nico56 a écrit:Moi j'aimerais bien voir un actionnaire qui donne des sous, qui s'intéresse au club, tout ça, mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps.

Et je change de plus en plus de position au sujet de Dassault (ça va plaire au squale) parce qu'un groupe comme Dassault est tout de même bien utile (au niveau financier seulement) quand un club est en déroute comme le notre. Il a quand même donné des garanties à la DNCG l'année dernière et on aurait peut être eu plus de problèmes si il n'y avait eu que la socpresse derrière le club [:?] (on parlait de 9 à 10 millions d'euros de déficit) Depuis il essaye de rentrer dans ses frais, on ne peut pas l'en blâmer.

Faut pas sous-estimer ce facteur, si on change d'actionnaire, ce sera forcément un moins riche avec des épaules moins solides. Franchement à l'heure actuelle, je ne crierai plus "Dassault dégage" parce qu'imaginez les mêmes saisons pitoyables au début des années 90 (avec l'actionnaire de l'époque), on supporterait un club de L2 en ce moment même...

j'avoue que l'image de Dassault en france et à travers le monde, et les garanties financières que son groupe peut dégager, c'est bien les seules choses qui nous rendent, nous supporters, encore "dépendants et esclaves" de Dassault...parce que sinon, pour ce qui est des résultats, de la politique menée autour du club, de l'implication et des perspectives d'avenir, ça parait bien sombre