Alors Michel Der Zakarian...
+20
pissoffcake
petch
Nico56
batnantais
guiki
Juanito
Coluche
thenantaise
Jokerman
force-jaune-verte
Minus53
Toto
Chanelet
Frantou2911
Nantais®
Vinny
Nantes63
Naldo
seb
Triskel
24 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ColucheRecrue
Re: Alors Michel Der Zakarian...
Mer 20 Aoû 2008, 19:01
Vincent Rautureau Comme il s'occupe déjà des derniers de la classe, sera pas trop dépaysé et en plus il a le mérite de ne rien coûté, car déjà au club Ou alors Larièpe en binôme avec Kita, car ils ont tous les 2 leur diplôme
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Mer 20 Aoû 2008, 19:30
Coluche a écrit: Vincent Rautureau Comme il s'occupe déjà des derniers de la classe, sera pas trop dépaysé et en plus il a le mérite de ne rien coûté, car déjà au club Ou alors Larièpe en binôme avec Kita, car ils ont tous les 2 leur diplôme
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 20 Aoû 2008, 19:31
Le pire c'est qu'ils en sont capables
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 26 Aoû 2008, 12:40
Nantais a écrit:C'est pas pour le défendre, du tout car j'ai des trucs à lui reprocher, mais cet argument "n'a pas l'expérience de la L1" ça m'agace enormement, c'est aussi ce qu'on disait de Laurent Blanc (oh même qu'on disait pire de lui, il avait aucune expérience en tant qu'entraineur tout court) ... pour avoir de l'expérience faut déjà commencer, et certains sont entraineur depuis longtemps mais font toujours des choix débiles comme y a le contraire. Ce n'est pas une question d'expérience juste. J'ai beaucoup de reproches à faire à Der Zakarian sur ses choix, notamment celui de titulariser Keseru, mais faudrait lui laisser un peu de temps, 2 journées c'est assez court je trouve.Toto a écrit:le problème, c'est que Der Zak n'a pas d'experience en L1, et la plupart des joueurs c'est pareil...c'est balo
N'empêche que si on avait gardé Barthez, ben on aurait Blanc comme coach maintenant.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 26 Aoû 2008, 12:43
J'suis pas sûr que Blanc aurait accepté de nous aider en L2, surtout qu'au même moment, Bordeaux serait arrivé avec l'envie de le recruter pour entrainer leur équipe en L1Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas pour le défendre, du tout car j'ai des trucs à lui reprocher, mais cet argument "n'a pas l'expérience de la L1" ça m'agace enormement, c'est aussi ce qu'on disait de Laurent Blanc (oh même qu'on disait pire de lui, il avait aucune expérience en tant qu'entraineur tout court) ... pour avoir de l'expérience faut déjà commencer, et certains sont entraineur depuis longtemps mais font toujours des choix débiles comme y a le contraire. Ce n'est pas une question d'expérience juste. J'ai beaucoup de reproches à faire à Der Zakarian sur ses choix, notamment celui de titulariser Keseru, mais faudrait lui laisser un peu de temps, 2 journées c'est assez court je trouve.Toto a écrit:le problème, c'est que Der Zak n'a pas d'experience en L1, et la plupart des joueurs c'est pareil...c'est balo
N'empêche que si on avait gardé Barthez, ben on aurait Blanc comme coach maintenant.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 26 Aoû 2008, 12:48
force-jaune-verte a écrit:J'suis pas sûr que Blanc aurait accepté de nous aider en L2, surtout qu'au même moment, Bordeaux serait arrivé avec l'envie de le recruter pour entrainer leur équipe en L1Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas pour le défendre, du tout car j'ai des trucs à lui reprocher, mais cet argument "n'a pas l'expérience de la L1" ça m'agace enormement, c'est aussi ce qu'on disait de Laurent Blanc (oh même qu'on disait pire de lui, il avait aucune expérience en tant qu'entraineur tout court) ... pour avoir de l'expérience faut déjà commencer, et certains sont entraineur depuis longtemps mais font toujours des choix débiles comme y a le contraire. Ce n'est pas une question d'expérience juste. J'ai beaucoup de reproches à faire à Der Zakarian sur ses choix, notamment celui de titulariser Keseru, mais faudrait lui laisser un peu de temps, 2 journées c'est assez court je trouve.Toto a écrit:le problème, c'est que Der Zak n'a pas d'experience en L1, et la plupart des joueurs c'est pareil...c'est balo
Alors déjà c'était ironique car Barthez je l'aime pas, comme tout le monde ici... Ensuite, quand on a évoqué Blanc, on n'était pas encore en L2 et on pouvait se sauver.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 26 Aoû 2008, 12:49
J'me disais bien ou alors c'était Lulu qui avait pris le controle de ton compteVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:J'suis pas sûr que Blanc aurait accepté de nous aider en L2, surtout qu'au même moment, Bordeaux serait arrivé avec l'envie de le recruter pour entrainer leur équipe en L1Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est pas pour le défendre, du tout car j'ai des trucs à lui reprocher, mais cet argument "n'a pas l'expérience de la L1" ça m'agace enormement, c'est aussi ce qu'on disait de Laurent Blanc (oh même qu'on disait pire de lui, il avait aucune expérience en tant qu'entraineur tout court) ... pour avoir de l'expérience faut déjà commencer, et certains sont entraineur depuis longtemps mais font toujours des choix débiles comme y a le contraire. Ce n'est pas une question d'expérience juste. J'ai beaucoup de reproches à faire à Der Zakarian sur ses choix, notamment celui de titulariser Keseru, mais faudrait lui laisser un peu de temps, 2 journées c'est assez court je trouve.Toto a écrit:le problème, c'est que Der Zak n'a pas d'experience en L1, et la plupart des joueurs c'est pareil...c'est balo
Alors déjà c'était ironique car Barthez je l'aime pas, comme tout le monde ici... Ensuite, quand on a évoqué Blanc, on n'était pas encore en L2 et on pouvait se sauver.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 12 Jan 2009, 14:26
Nantes : Der Zakarian allume les dirigeants
12/01/2009 - 12 h 46 - Aurélien Léger-Moëc
Premier entraîneur licencié de la saison, Michel Der Zakarian digère mal le comportement de ses anciens dirigeants. Il était déjà menacé avant même que la saison ne débute, et il n’aura pas fait long feu : 4 petites journées au compteur avant de se voir désigner la sortie. Une manière de faire qui lui reste en travers de la gorge.
« Je n’ai jamais été mis dans les meilleures conditions pour mener ma mission. On l’a vu avec le recrutement : j’avais défini des profils précis de joueurs. Je voulais par exemple un défenseur central rapide... Bon, disons que ce n’est pas la première qualité de Gravgaard. D’entrée, ça nous a plombés », avoue Der Zakarian à Aujourd’hui Sport. Recrutement effectué à l’encontre de ses directives, décisions prises à son insu, Der Zakarian n’a jamais pu évoluer dans les meilleures conditions.
Et lorsqu’il s’agit d’évoquer les dirigeants nantais, Der Zakarian n’hésite pas. « Vous voudriez que je vous dise que celui-là est une truffe ? Que tel autre est nuisible ou incompétent ? On le sait tous, il me semble ! » Voilà ses anciens employeurs rhabillés pour l’hiver.
michou..
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Lun 12 Jan 2009, 14:37
arnaldooo a écrit:Nantes : Der Zakarian allume les dirigeants
12/01/2009 - 12 h 46 - Aurélien Léger-Moëc
Premier entraîneur licencié de la saison, Michel Der Zakarian digère mal le comportement de ses anciens dirigeants. Il était déjà menacé avant même que la saison ne débute, et il n’aura pas fait long feu : 4 petites journées au compteur avant de se voir désigner la sortie. Une manière de faire qui lui reste en travers de la gorge.
« Je n’ai jamais été mis dans les meilleures conditions pour mener ma mission. On l’a vu avec le recrutement : j’avais défini des profils précis de joueurs. Je voulais par exemple un défenseur central rapide... Bon, disons que ce n’est pas la première qualité de Gravgaard. D’entrée, ça nous a plombés », avoue Der Zakarian à Aujourd’hui Sport. Recrutement effectué à l’encontre de ses directives, décisions prises à son insu, Der Zakarian n’a jamais pu évoluer dans les meilleures conditions.
Et lorsqu’il s’agit d’évoquer les dirigeants nantais, Der Zakarian n’hésite pas. « Vous voudriez que je vous dise que celui-là est une truffe ? Que tel autre est nuisible ou incompétent ? On le sait tous, il me semble ! » Voilà ses anciens employeurs rhabillés pour l’hiver.
michou..
quand tu te fais tailler un costard par un mec qui porte des cols roulés rose c'est que ça va mal
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 12 Jan 2009, 15:30
J'veux pas dire mais Elie Baup a la même équipe, mais il ne connaissait pas les joueurs en arrivant, et il fait largement mieux que der Zakarian...
Lun 12 Jan 2009, 15:33
Phébus a écrit:J'veux pas dire mais Elie Baup a la même équipe, mais il ne connaissait pas les joueurs en arrivant, et il fait largement mieux que der Zakarian...
y a pas photo en effet
- InvitéInvité
Lun 12 Jan 2009, 18:15
pissoffcake a écrit:Phébus a écrit:J'veux pas dire mais Elie Baup a la même équipe, mais il ne connaissait pas les joueurs en arrivant, et il fait largement mieux que der Zakarian...
y a pas photo en effet
Notre chef disait pourtant que non, qu'on jugerait Der Zak à la fin de la saison
Lun 12 Jan 2009, 18:21
Bertrand a écrit:pissoffcake a écrit:Phébus a écrit:J'veux pas dire mais Elie Baup a la même équipe, mais il ne connaissait pas les joueurs en arrivant, et il fait largement mieux que der Zakarian...
y a pas photo en effet
Notre chef disait pourtant que non, qu'on jugerait Der Zak à la fin de la saison
si on avait dû attendre la fin de la saison pour le juger, on l'aurait condamné et on l'aurait pendu... il s'en sort bien je trouve
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 13 Jan 2009, 19:47
J'ai lu l'interview intégrale donnée par Der Zak au journal "Aujourd'hui sport", et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est chonchon le Michel En gros pour résumer, les journalistes sont beaucoup plus patients avec Baup qu'ils ne l'étaient avec lui (pas faux), Baup peut alligner Bagayoko et mettre Babo à l'écart, ce qu'il ne pouvait pas faire. Le recrutement n'a pas été fait selon ces envies (défenseur rapide = Graavgard). Il voulait mettre Klasnic en attaque en duo avec Baga, refus de la présidence... Et le must "Qu'ils n'oublient pas que, dans la vie, on se retrouve toujours" Du Michou en grande forme Ah pis pour la question "Pourquoi avoir accepté de prolonger alors que vous saviez que les dés étaient pipés, il a répondu qu'il ne voulait pas faire de cadeau aux dirigeants
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 13 Jan 2009, 20:17
pour info il a été pendupissoffcake a écrit:Bertrand a écrit:pissoffcake a écrit:Phébus a écrit:J'veux pas dire mais Elie Baup a la même équipe, mais il ne connaissait pas les joueurs en arrivant, et il fait largement mieux que der Zakarian...
y a pas photo en effet
si on avait dû attendre la fin de la saison pour le juger, on l'aurait condamné et on l'aurait pendu... il s'en sort bien je trouve
- TriskelBallon d'Or
Mar 13 Jan 2009, 20:47
Un vrai con, quoi ?Coluche a écrit:J'ai lu l'interview intégrale donnée par Der Zak au journal "Aujourd'hui sport", et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est chonchon le Michel En gros pour résumer, les journalistes sont beaucoup plus patients avec Baup qu'ils ne l'étaient avec lui (pas faux), Baup peut alligner Bagayoko et mettre Babo à l'écart, ce qu'il ne pouvait pas faire. Le recrutement n'a pas été fait selon ces envies (défenseur rapide = Graavgard). Il voulait mettre Klasnic en attaque en duo avec Baga, refus de la présidence... Et le must "Qu'ils n'oublient pas que, dans la vie, on se retrouve toujours" Du Michou en grande forme Ah pis pour la question "Pourquoi avoir accepté de prolonger alors que vous saviez que les dés étaient pipés, il a répondu qu'il ne voulait pas faire de cadeau aux dirigeants
Pourquoi ne pas reconnaître qu'il navet pas le niveau ?
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Mar 13 Jan 2009, 22:34
bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 13 Jan 2009, 22:41
martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
Avec l'effectif qu'il avait moi aussi j'aurais fait remonter le club
Même si je n'entraine aucune équipe cette année... d'ailleurs si un vous entendez parler d'un poste vacants j'suis là !
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 13 Jan 2009, 22:49
Tu peux toujours envoyer un CV à Monaco, y'a un poste qui devrait se liberer bientotJuanito a écrit:martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
Même si je n'entraine aucune équipe cette année... d'ailleurs si un vous entendez parler d'un poste vacants j'suis là !
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 14 Jan 2009, 00:00
Ouais, enfin si on est obligés de se taper le Prince Albert...GaletteSo6 a écrit:Tu peux toujours envoyer un CV à Monaco, y'a un poste qui devrait se liberer bientotJuanito a écrit:martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
- InvitéInvité
Mer 14 Jan 2009, 00:01
Ca doit être marrant les entrainements avec LekoPhébus a écrit:Ouais, enfin si on est obligés de se taper le Prince Albert...GaletteSo6 a écrit:Tu peux toujours envoyer un CV à Monaco, y'a un poste qui devrait se liberer bientotJuanito a écrit:martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 14 Jan 2009, 00:06
GaletteSo6 a écrit:Tu peux toujours envoyer un CV à Monaco, y'a un poste qui devrait se liberer bientotJuanito a écrit:martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
Faut que j'y songe
- InvitéInvité
Mer 14 Jan 2009, 00:12
"Muscle ton jeu Jerko, si tu muscles pas ton jeu, fais attention..."Inti a écrit:Ca doit être marrant les entrainements avec LekoPhébus a écrit:Ouais, enfin si on est obligés de se taper le Prince Albert...GaletteSo6 a écrit:Tu peux toujours envoyer un CV à Monaco, y'a un poste qui devrait se liberer bientotJuanito a écrit:martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
- InvitéInvité
Mer 14 Jan 2009, 00:14
Schillaci a écrit:"Muscle ton jeu Jerko, si tu muscles pas ton jeu, fais attention..."Inti a écrit:Ca doit être marrant les entrainements avec LekoPhébus a écrit:Ouais, enfin si on est obligés de se taper le Prince Albert...GaletteSo6 a écrit:Tu peux toujours envoyer un CV à Monaco, y'a un poste qui devrait se liberer bientotJuanito a écrit:martalain a écrit:bon quand même il nous a fait remonter , c 'est un entraineur niveau ligue 2 c 'est déjà pas mal
"Jerko, ça suffit maintenant, tu ramènes son genou à Adu."
- Nico56Fondateur
Mer 14 Jan 2009, 06:16
Même Bernardi il a eu peur de lui c'est pour dire...
- TriskelBallon d'Or
Mer 14 Jan 2009, 07:16
Nico56 a écrit:Même Bernardi il a eu peur de lui c'est pour dire...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5