FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
le capitaine
le capitaine
National
National
Nombre de messages : 298
Age : 51
Ville : YERRES (91)
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/07/2005

Jeu "LIGUE DES CHAMPIONS" : le règlement Empty Jeu "LIGUE DES CHAMPIONS" : le règlement

Lun 17 Sep 2007, 21:05
Phase 1 : Matchs de poule.

Je sélectionnerai 6 matchs.
Il faudra donner une liste de 6 buteurs où chaque buteur devra appartenir à une équipe différente participant aux 6 matchs que j'aurais sélectionné.
Je fais un classement général comme d'habitude avec 1 point par but marqué par un de vos buteurs cités.
Après les matchs de poule, les 8 premiers du classement seront qualifiés pour la phase 2.

Phase 2 : 1/8 de finale et 1/4 de finale.

Le classement est remis à zéro au début de cette nouvelle phase.

Je sélectionnerai 4 matchs.
Il faudra donner une liste de 4 buteurs où chaque buteur devra appartenir à une équipe différente participant aux 4 matchs que j'aurais sélectionné.
Je fais un classement général comme d'habitude avec 1 point par but marqué par un de vos buteurs cités.
Après les 1/4 de finale, les 4 premiers du classement seront qualifiés pour les 1/2 finale.

Phase 3 : 1/2 finale sous forme de duels.

Le 1er du classement rencontrera le 4ème du classement.
Le 2ème du classement contre 3ème du classement.
Il faudra là encore fournir une liste de 4 buteurs mais qui peuvent appartenir aux mêmes équipes (vous pourrez donc citer plusieurs joueurs du même club) ET répondre à une question subsidaire : à quelle minute sera marqué le 1er but du match que je sélectionnerai (pour départager les ex-aequo).
Les 2 vainqueurs des 1/2 finales iront en finale.

Phase 4 : La finale sous forme de duel.

Il faudra là encore fournir une liste de 3 buteurs mais qui peuvent appartenir aux mêmes équipes (vous pourrez donc citer 2 joueurs du même club) ET répondre à une question subsidaire : à quelle minute sera marqué le 1er but du match que je sélectionnerai.(pour départager les ex-aequo).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum