FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Topic Ligue des Champions

Lun 12 Sep 2005, 22:28
Foot. Cette saison, le club madrilène, qui affronte Lyon demain en Ligue des champions, a déboursé 91 millions d'euros en transferts.
La Real politique: affirmer sa force de frappe financière

Par François MUSSEAU

lundi 12 septembre 2005 (Liberation - 06:00)

«Le Real Madrid favori du championnat ? Avec ce que le club dépense pour faire venir des stars, ce serait fou qu'il n'en soit pas ainsi !» Ce début d'un éditorial, publié dans le quotidien sportif espagnol Marca, illustre la puissance financière de l'institution madrilène. Car lorsque le club veut s'attacher les services d'un joueur, il y met les moyens. Le feuilleton de l'été, ce fut l'affaire Robinho, star montante du football brésilien, que son club ­ le Santos ­ ne voulait pas lâcher. Mais c'était sous-estimer l'obstination du président madrilène, Florentino Perez, poids lourd du BTP espagnol, qui, depuis 2000, s'est payé Figo, Zidane ou Ronaldo. Fin août, en jouant de mille ruses et en mettant le pactole sur la table (25 millions d'euros), il a fait venir Robinho, dont les exploits techniques ont aussitôt suscité l'enthousiasme des 80 000 socios et des médias.

L'arrivée ultramédiatisée de Robinho en cache d'autres, parfois plus coûteuses : celles du libero espagnol Sergio Ramos (31 millions), du Brésilien Baptista (24 millions) et de deux milieux uruguayens.

«Chances». Au total, pour cette saison, le Real a déboursé 91 millions d'euros pour recruter. A comparer à la somme dépensée par les vingt clubs de la Liga : 206 millions d'euros. Cette année, il est vrai, le FC Barcelone, tenant du titre, n'a pas déboursé un seul euro, satisfait de son effectif. «Avec un tel pouvoir financier, rien d'étonnant à ce que les deux frères ennemis se partagent le plus souvent les titres nationaux, lit-on dans Marca. A l'exception de rares intrusions [FC Valence, Deportivo La Corogne], ils sont les meilleures chances espagnoles en Ligue des champions.» Les chiffres sont éloquents : entre 2000 et 2005, Real et Barça ont dépensé 707 millions d'euros pour faire venir 37 joueurs, soit 49 % de l'investissement global des clubs de Liga.

Côté Real Madrid, le rythme des recrutements se poursuit de façon effrénée alors que le club, dont Florentino Perez aime à rappeler qu'il est le «meilleur du XXe siècle» selon le classement de la Fifa, court après les titres. Après une période glorieuse à partir de 1998 (trois Ligues des champions, trois Ligas), la moisson est vierge ces deux dernières saisons. Réélu triomphalement l'an dernier à la tête du club, Perez a certes assaini les comptes (surtout grâce à la vente pour 390 millions d'euros des installations sportives) et amorti largement les coûteux recrutements via le merchandising (Beckham, Ronaldo), mais il a perdu de sa superbe sur le terrain. «Malgré ce bon bilan financier, le club doit gagner quelque chose cette année, sans quoi la contestation interne va monter», dit le chroniqueur Toni Guash dans As.

Tir. Le président Perez semble l'avoir compris : longtemps sourd aux critiques sur l'inflation d'attaquants et les carences défensives de l'équipe, il a cette année corrigé le tir.

A moins qu'il l'ait simplement cru : samedi, lors de la 2e journée, la défense madrilène fut passive et le Real s'est fait démolir à domicile (2-3) par le Celta Vigo, qui jouait à l'échelon inférieur il y a trois mois.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322941

Foot - C1 : Liverpool se sent plus fort


Le manager de Liverpool Rafael Benitez a déclaré, lundi, qu'il avait à sa disposition une équipe plus forte que la saison dernière, quand les Reds avaient remporté leur cinquième Ligue des champions. «A mon avis, l'équipe et le groupe sont meilleurs, a assuré l'Espagnol à la veille de son match à Séveille, face au Betis. Il y a encore quelques soucis sur quelques lignes, mais nous avons jusqu'au mois de janvier pour les résoudre. Cela dit, je ne souhaite pas me projeter sur une éventuelle victoire ou sur la pression que représente le fait d'être le tenant du titre.»


Foot - C1 : Messi avec Barcelone mercredi

Le prodige argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a été intégré au groupe qui doit affronter le Werder Brême, mercredi en Ligue des champions. Il a reçu lundi une autorisation de l'UEFA. Le capitaine de l'Argentine championne du monde des 20 ans n'est toujours pas qualifié pour disputer le Championnat d'Espagne, le règlement de la Liga interdisant à un club d'inscrire sur la feuille de match plus de trois joueurs non-originaires de l'Union Européenne. Formé au Barça, Messi peut être considéré comme un «joueur assimilé» selon la nouvelle réglementation adoptée par la Fédération espagnole, mais le Conseil des Sports du pays ne l'a toujours pas ratifiée, retardant ainsi l'apparition du jeune Argentin sous le maillot blaugrana. (Avec AFP)

Foot - C1 : Raul va mieux, Beckham douteux


Déjà privé à coup sûr de Zidane (blessé) et Ronaldo (suspendu), le Real Madrid espère compter sur ses deux autres Galactiques David Beckham et Raul, très incertains avant le match à Lyon, mardi. Raul, capitaine du Real Madrid, qui souffrait d'un lumbago, a indiqué lundi qu'il allait mieux. «La douleur semble avoir disparu comme elle était venue. J'espère être sur le terrain mardi», a-t-il déclaré en conférence de presse, lundi. Il s'est entraîné normalement à la veille du match.

Avec 49 buts, Raul peut par ailleurs devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions devant Alfredo Di Stefano s'il en marque un cinquantième mardi soir. Il avait inscrit son 49e but en Ligue des champions en marquant à la 70e minute de Real Madrid-Bayer Leverkusen (1-1) le 23 novembre dernier. Son premier but remonte à presque dix ans, le 18 octobre 1995, face à l'équipe hongroise de Ferencvaros (6-1) contre laquelle il avait d'ailleurs signé un triplé. Deux joueurs en activité évoluent dans la même catégorie : Ruud Van Nistelrooy (Manchester United) et Andrei Shevchenko (Milan AC).

David Beckham, qui souffre de la cuisse droite, s'est en revanche contenté de trottiner. «Il y a un gros doute pour David. Nous ne le saurons vraiment que juste avant le match», a affirmé l'entraîneur du Real Madrid Vanderlei Luxemburgo.


Foot - C1 : Houllier pense surtout aux huitièmes


Lors de sa conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de l'OL a déclaré qu'il pensait davantage aux huitièmes de finale qu'à un double exploit face au Real Madrid. Il a également déploré l'absence de Zidane et Beckham, pour des raisons humaines. Mais il s'attend à une équipe du Real plus défensive, plus équilibrée, et difficile à battre.

«Quel est votre sentiment sur ce match Lyon-Real Madrid ?

Il y a plusieurs aventures dans une saison. Pour moi, le Championnat est la plus grande aventure, ensuite il y a les coupes. Compte tenu du prestige de la Ligue des champions et de l'adversaire, jouer contre le Real Madrid est un début extrêmement excitant. Il y a un favori mais je ne vous dirai pas qui. L'objectif est de réaliser une bonne performance et un bon résultat. Le plus important est de nous qualifier pour les 8e de finale. Je préfère perdre à deux reprises contre le Real et que Lyon se qualifie. Si nous gagnons deux fois face à cet adversaire et que nous sommes éliminés, je serai déçu et vous aussi. Le Real est une équipe qui évolue en permanence. Robinho vient d'arriver et aussi, fait plus rare, deux joueurs défensifs, Sergio Ramos et Pablo Garcia, qui s'ajoutent à Gravesen venu l'an dernier. Cette équipe s'annonce plus équilibrée et difficile à battre.

Que pensez-vous de l'absence de Zinedine Zidane ?
Je ne m'occupe pas de l'adversaire pour former mon équipe. Toutefois, je regrette l'absence de Zinedine Zidane sur le plan humain et sportif. Je suis un de ses admirateurs. J'aurais aimé qu'il soit à Gerland. En revanche, j'espère que David Beckham, qui est incertain, pourra jouer. Lorsque j'avais eu mon accident cardiaque en 2001 et que j'étais encore en réanimation, il avait été le premier à m'envoyer par fax un message de soutien. En revanche, je ne regrette pas l'absence de Ronaldo suspendu et ce uniquement pour des raisons sportives.

A quel type de rencontre vous attendez-vous ?

Je m'attends à un match de haute intensité. Avec la qualité offensive des deux équipes, je pense qu'il y aura des buts même si Lyon n'en concède pas beaucoup. Il faudra se montrer solide en défense et tenir le rythme. En Ligue des champions, c'est toujours différent. Les équipes sont transcendées. Le public et l'environnement contribuent à cela. La Ligue des champions, ce n'est que du bonheur pour tout le monde, un moment privilégié et magique. Toutefois, on l'apprécie différemment en tant qu'entraîneur car on ne peut pas être autant impliqué émotionellement, car cela nuirait à la lucidité.»


Foot - C1 - Lille : Tavlaridis blessé


Le défenseur grec Stathis Tavlaridis ne fait pas partie du groupe lillois attendu à Lisbonne, mercredi, pour le retour du LOSC en Ligue des champions face au Benfica. Après avoir été écarté du groupe lillois, en raison de ses velléités de départ, il souffre d'une entorse à une cheville contractée à Calais en CFA, samedi. Il manquera aussi, probablement, le match contre Nice, samedi. Stéphane Dumont, toujours en délicatesse avec son genou suite à son opération, est également forfait.

Vainquer à Metz samedi (2-0) au terme de son meilleur match de la saison, Lille se dit prêt pour sa deuxième campagne de Ligue des champions après 2001-2002. «Nous étions prêts physiquement et désormais nous le sommes mentalement, a déclaré le double buteur Peter Odemwingie. C'était très important de bien négocier ce match à Metz. On a hâte de commencer la Ligue des champions, c'est le genre de matches pour lesquels on n'a pas besoin de se motiver. On s'attend à un match très difficile au Portugal. Mais nous sommes prêts.»

Chez Benfica, le milieu Petit, qui avait été tenu éloigné des terrains ces deux dernières semaines (cuisse), devrait être de retour pour affronter Lille. Le joueur a bien réagi aux exercices de tonification musculaire auxquels il a été soumis dimanche. Il a participé à l'entraînement de lundi «sans limitation», selon son club. Un autre milieu, Bruno Aguiar, qui souffrait également d'une lésion au pied droit, a récupéré et s'est également entraîné lundi. Il figure parmi les joueurs susceptibles d'être retenus par Ronald Koeman.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 02:04
Je ne suis pas voyant mais je pense que ce match Lyon - Réal sera un très grand match, on va voir deux équipes joueuses qui vont essayer de gagner, des grands joueurs, des buts, bref ça va nous changer du championnat de France.

Le programme et les équipes :

LYON : Coupet - Réveillère, Cris (ou Diatta), Caçapa, Berthod - Tiago (ou Pedretti), Diarra, Juninho, Malouda - Wiltord, Carew.

REAL MADRID : Casillas - Salgado, Helguera, S. Ramos, R. Carlos - Beckham (ou Pablo Garcia), Guti, Gravesen, J. Baptista - Raul, Robinho.



MILAN AC : Dida - Cafu, Stam, Maldini, Kaladze - Gattuso, Pirlo, Ambrosini - Kaka - Shevchenko, Vieri.

FENERBAHCE : Volkan - Serkan, Önder, Luciano, Ümit - Selçuk, Aurelio, Appiah, Alex - Nobre, Anelka.



PSV EINDHOVEN : Gomes - Ooijer, Simons, Addo, Reiziger - Lucius, Affelay, Cocu - Beasley, Vennegoor of Hesselink, Farfan.

SCHALKE 04 : Rost - Rafinha, Bordon, Krstajic, Kobiaschvili - Altintop, Poulsen, Ernst - Lincoln - Sand, Kuranyi.



CHELSEA : Cech - Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Terry, Gallas - Essien, Makelele, Lampard - Duff, Drogba, Robben.

ANDERLECHT : Zitka (ou Proto) - Vandenborre, Kompany, Tihinen, Deschacht - Willelhmson, Vanderhaeghe, Deman, Goor - Mpenza, Jestrovic (ou Akin).



GLASGOW RANGERS : Waterreus - Ricksen, Pierre-Fanfan, Rodriguez, Kyrgiakos - Buffel, Namouchi, Ferguson, A. Rae - Novo, Prso.

FC PORTO : Baia - Ribeiro, Alves, Pepe, Costa - Peixoto, Marek Cech, Ibson, Assuncao - Meireles, Quaresma.



FC BRATISLAVA : Cobej - Debnar, Stano, Durica, Petras - Fodrek, Kozak, Urbanek - Vascak, Halenar, Hartig.

INTER MILAN : Julio Cesar - Cordoba, Materazzi, Samuel, Favalli - Figo, Veron (ou Pizarro), Cambiasso, Stankovic - Martins, Adriano.



OLYMPIAKOS : Nikopolidis - Mavrogenidis, Kostoulas, Anatolakis, Georgatos - Stoltidis, Rivaldo, Djordjevic, Toure - Konstantinou, Babangida.

Liverpool : Reina - Finnan, Carragher, Hyypia, Warnock - Luis Garcia, Hamann, Gerrard, Alonso, Riise - Crouch.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 17:32
Foot- C1 - Bayern : Ballack forfait sur blessure


Michael Ballack, le milieu de terrain international allemand du Bayern, manquera à l'appel, mercredi, pour affronter le Rapid Vienne lors du premier match de la Ligue des Champions (Groupe A). Le joueur s'est tordu la cheville à l'entraînement et doit observer trois jours de repos complet. Ballack est également incertain pour le match contre Hanovre, samedi.


Foot - C1 - MU : C. Ronaldo dans le groupe


Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain international portugais de Manchester absent samedi à Manchester City (1-1) pour assister aux obsèques de son père, fait un retour surprise dans le groupe qui se déplace à Villarreal, mercredi, lors de la 1re journée de la Ligue des champions.

Par ailleurs, le milieu de terrain international irlandais Roy Keane, légèrement touché aux ischio-jambiers, est forfait. Il sera remplacé par Alan Smith, attaquant reconverti en milieu défensif.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:05
LYON - REAL : 1 - 0

[Can5] [Can5] [Can5]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:10
LYON - REAL : 2 - 0

[Can5] [Can5] [Can5]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:11
LYON 2-O réal

magnifique coup franc de juni
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:16
3 - 0 en 1/2 heure

[et] [et] [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:19
Nico56 a écrit:3 - 0 en 1/2 heure

[et] [et] [et]
[lyon] Les mauvaises langues ou sont elles ? Topic Ligue des Champions 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:27
41' penalty raté de Juninho [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:28
Nico56 a écrit:41' penalty raté de Juninho [tri]
Topic Ligue des Champions 2 Ouai mais bon il l'a bien tiré , le gardien a choisit le bon coté.
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 35
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:29
ça serait pas mal une petite remonté fantastique du Real pour pimenter encore pus le match!!
[pff] [Topic Ligue des Champions 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:31
nanteswoman a écrit:ça serait pas mal une petite remonté fantastique du Real pour pimenter encore pus le match!!
[pff] [Topic Ligue des Champions 3]

A moins d'acheter des vrais défenseurs pendant la MT Topic Ligue des Champions 2 Ils vont s'en prendre quelques autres durant la 2ème
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:33
Nico56 a écrit:
nanteswoman a écrit:ça serait pas mal une petite remonté fantastique du Real pour pimenter encore pus le match!!
[pff] [Topic Ligue des Champions 3]

A moins d'acheter des vrais défenseurs pendant la MT Topic Ligue des Champions 2 Ils vont s'en prendre quelques autres durant la 2ème
Faut reconnaitre le tres haut niveau du jeu Lyonnais , notement sur le but de wiltord , avec cette vitesse les defenseurs madrilène peuvent pas suivre [sour]
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 35
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:38
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
nanteswoman a écrit:ça serait pas mal une petite remonté fantastique du Real pour pimenter encore pus le match!!
[pff] [Topic Ligue des Champions 3]

A moins d'acheter des vrais défenseurs pendant la MT Topic Ligue des Champions 2 Ils vont s'en prendre quelques autres durant la 2ème
Faut reconnaitre le tres haut niveau du jeu Lyonnais , notement sur le but de wiltord , avec cette vitesse les defenseurs madrilène peuvent pas suivre [sour]

ouai c'est net la defense madrilene n'y a vu ke du feu!!
mais peut etre qu'ils vont se reveiller en deuxieme!
j'espere que Casillas va faire de beaux arrets(et en laisser passer quelques un de temps en temps!) aussi car le Coupet j'en ai rein le casque!
[lol]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:42
quelle mi-temps [et]
comme souvent en LDC les matchs semblent passer très vite
faut reconnaitre quand même que le Real est à la rue physiquement et que Lyon a été très réaliste
m'enfin [ench] quand même
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:45
nanteswoman a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
nanteswoman a écrit:ça serait pas mal une petite remonté fantastique du Real pour pimenter encore pus le match!!
[pff] [Topic Ligue des Champions 3]

A moins d'acheter des vrais défenseurs pendant la MT Topic Ligue des Champions 2 Ils vont s'en prendre quelques autres durant la 2ème
Faut reconnaitre le tres haut niveau du jeu Lyonnais , notement sur le but de wiltord , avec cette vitesse les defenseurs madrilène peuvent pas suivre [sour]

ouai c'est net la defense madrilene n'y a vu ke du feu!!
mais peut etre qu'ils vont se reveiller en deuxieme!
j'espere que Casillas va faire de beaux arrets(et en laisser passer quelques un de temps en temps!) aussi car le Coupet j'en ai rein le casque!
[lol]
Oui c'est possible que la tendance s'inverse , justement ce sera l'occasion de voir si L'OL va garder la tete sur les epaules ou imiter le psg [Topic Ligue des Champions 3]
Anonymous
zozorbis
Invité

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:45
quel enthousiasme devant le festival lyonnais !! [pff]
Vous préférez qu'on vous passe Estac-FCNA [?] [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 21:53
zozorbis a écrit:quel enthousiasme devant le festival lyonnais !! [pff]
Vous préférez qu'on vous passe Estac-FCNA [?] [sour]
Oui pourquoi on passe pas les petits clubs , il jouent tellement bien , c'est pas normal qu'on parle plus de OL-Real que du grand match Benfica-Lille [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 22:48
Lyon 3 - 0 Real Madrid
CAREW (21e)
JUNINHO (25e)
WILTORD (31e)

Olympiakos Le Pirée 1 - 3 Rosenborg Trondheim

Chelsea 1 - 0 Anderlecht
LAMPARD (19e)

Betis Séville 1 - 2 Liverpool

Glasgow Rangers 3 - 2 FC Porto

Artmedia Bratislava 0 - 1 Inter Milan

PSV Eindhoven 1 - 0 Schalke 04

Milan AC 3 - 1 Fenerbahçe

A noter les victoires des 2 clubs Anglais, des deux clubs de Milan : FORZA ITALIA Topic Ligue des Champions 2

Et les défaites des 2 clubs espagnols [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 23:01
A noter aussi le but ridicule que s'est pris Olympiakos.

[Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 23:01
Nico56 a écrit:A noter aussi le but ridicule que s'est pris Olympiakos.

[Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3]
Raconte [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 23:06
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:A noter aussi le but ridicule que s'est pris Olympiakos.

[Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3]
Raconte [sour]

un tir contré pas dangereux qui va vers le but, il surprend un défenseur et le gardien qui se font lober. Le ballon se dirige tout doucement vers le but, un autre défenseur et le gardien courent vers le ballon, ils arrivent en même temps, le gardien sauve la ballon sur la ligne... mais le ballon rebondit dans le tibia du défenseur et va dans le but.

Bon c'est vrai que je raconte pas terrible [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 23:08
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:A noter aussi le but ridicule que s'est pris Olympiakos.

[Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3]
Raconte [sour]

un tir contré pas dangereux qui va vers le but, il surprend un défenseur et le gardien qui se font lober. Le ballon se dirige tout doucement vers le but, un autre défenseur et le gardien courent vers le ballon, ils arrivent en même temps, le gardien sauve la ballon sur la ligne... mais le ballon rebondit dans le tibia du défenseur et va dans le but.

Bon c'est vrai que je raconte pas terrible [tri]

c'est vrai Topic Ligue des Champions 2
mais ça donne une idée Topic Ligue des Champions 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 23:13
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:A noter aussi le but ridicule que s'est pris Olympiakos.

[Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3] [Topic Ligue des Champions 3]
Raconte [sour]

un tir contré pas dangereux qui va vers le but, il surprend un défenseur et le gardien qui se font lober. Le ballon se dirige tout doucement vers le but, un autre défenseur et le gardien courent vers le ballon, ils arrivent en même temps, le gardien sauve la ballon sur la ligne... mais le ballon rebondit dans le tibia du défenseur et va dans le but.

Bon c'est vrai que je raconte pas terrible [tri]

c'est vrai Topic Ligue des Champions 2
mais ça donne une idée Topic Ligue des Champions 1

je t'ai fait un schéma Topic Ligue des Champions 2 Topic Ligue des Champions 2 Topic Ligue des Champions 2

Topic Ligue des Champions Olympiakos4vg.th
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Mar 13 Sep 2005, 23:18
But de Sinama Pongolle pour Liverpool : petit lob à 18 mètres sur le gardien : un régal [et]
Contenu sponsorisé

Topic Ligue des Champions Empty Re: Topic Ligue des Champions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum