FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 22:14
Il est possible de suivre l'évolution des scores ici :
http://www.livescore.com/default.dll?page=home
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 22:19
2 premières finales d'intertoto :

Hambourg - Valence : 1 - 0
Cluj - Lens : 1 - 1

Matchs terminés.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 22:53
Et désormais La Corogne 2 - 0 Marseille
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:06
L&o a écrit:Et désormais La Corogne 2 - 0 Marseille

oh les pov' marseillais ... va falloir aussi consoler NantaisR-TT ...il va pas tarder à se pointer pour nous vendre la fameuse épopée intertotiste de l'OM ..chui déçu qu'ils en aient pas pris un troisième ... parce que là y'a encore des buses qui vont mater M6 en espérant le miracle du siècle : une victoire intertotiste historique ... [non]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:13
cappuchino a écrit:
L&o a écrit:Et désormais La Corogne 2 - 0 Marseille

oh les pov' marseillais ... va falloir aussi consoler NantaisR-TT ...il va pas tarder à se pointer pour nous vendre la fameuse épopée intertotiste de l'OM ..chui déçu qu'ils en aient pas pris un troisième ... parce que là y'a encore des buses qui vont mater M6 en espérant le miracle du siècle : une victoire intertotiste historique ... [non]
Ca vous amuses de detourner mes propos , pas la peine de baser tes arguments contre moi en detournant mes propos j'ai dis que j'étais avec tout club francais pas plus l'Om que Lens et Monaco , j'ai suivis Lens , un bon nul 1-1 en roumanie , l'OM un match pitoyable il avaient vraiment l'air épuisé ces marseillais , riddicule , même si il faut l'avouer que c'est l'un des pires arbitres que j'ai vu ce soir , et Maintenant je suis Monaco à l'a radio , donc me fais pas passer pour un pro-OM stp [et] [tri]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:16
Môssieur fait son susceptible ??? T'as vraiment du mal à encaisser la défaite ??? [Intertoto - Ligue des champions 3] [Intertoto - Ligue des champions 3] [Intertoto - Ligue des champions 3]
t'as jamais eu envie de supporter La Corogne des fois ...eux ils étaient en vacances mais ils pratiquent un bo football ...généralement ... Intertoto - Ligue des champions 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:19
cappuchino a écrit:Môssieur fait son susceptible ??? T'as vraiment du mal à encaisser la défaite ??? [Intertoto - Ligue des champions 3] [Intertoto - Ligue des champions 3] [Intertoto - Ligue des champions 3]
t'as jamais eu envie de supporter La Corogne des fois ...eux ils étaient en vacances mais ils pratiquent un bo football ...généralement ... Intertoto - Ligue des champions 1
[lol] je commence à te comprend tu fais l'entêté , tu continu à me faire passer pour un Pro-OM , mais c'est pour essayer de m'enerver [lol] , je connais cette technique puisque c'est un peu mon genre aussi [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:20
Y a pas de honte à supporter l'OM [Intertoto - Ligue des champions 3] [Intertoto - Ligue des champions 3] [Intertoto - Ligue des champions 3]
nantais38
nantais38
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty pa

Mar 09 Aoû 2005, 23:22
pa de honte eu....................... en y reflechissant bien sssssiiiii
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:23
beh ce soir t'étais bien "pro-OM" ...alors faut assumer ! Moij 'étais pour la corogne ..et j'ai pas regretté ..même si je ne me suis pas abaissé à suivre cette pière retransmission ...
BOn blan de l'OM pour l'instant..z'ont bien fait de jouer à fond l'intertoto Intertoto - Ligue des champions 1
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:25
Monaco tient le choc ...à 30 minutes de la fin ..0/0 ! Y'a guère que l'OM pour se ridiculiser avant même que les choses sérieuses ne commencent :-)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:27
cappuchino a écrit:beh ce soir t'étais bien "pro-OM" ...alors faut assumer ! Moij 'étais pour la corogne ..et j'ai pas regretté ..même si je ne me suis pas abaissé à suivre cette pière retransmission ...
BOn blan de l'OM pour l'instant..z'ont bien fait de jouer à fond l'intertoto Intertoto - Ligue des champions 1
Quand je supporte un club francais en UEFA j'en supporte pas un plusqu'un autre , sauf si c'est le fcna, donc j'aime pas trop le terme pro-OM , je prefere si tu veux pro-Clubs francais , c'est plus juste. Intertoto - Ligue des champions 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:28
cappuchino a écrit:Monaco tient le choc ...à 30 minutes de la fin ..0/0 ! Y'a guère que l'OM pour se ridiculiser avant même que les choses sérieuses ne commencent :-)
Oui j'ecoute le match à la radio là , mais 0-0 je trouve que c'est pas un bon score quoi qu'on en dise , il faut au moins faire 1-1 pour être rassuré.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:30
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:beh ce soir t'étais bien "pro-OM" ...alors faut assumer ! Moij 'étais pour la corogne ..et j'ai pas regretté ..même si je ne me suis pas abaissé à suivre cette pière retransmission ...
BOn blan de l'OM pour l'instant..z'ont bien fait de jouer à fond l'intertoto Intertoto - Ligue des champions 1
Quand je supporte un club francais en UEFA j'en supporte pas un plusqu'un autre , sauf si c'est le fcna, donc j'aime pas trop le terme pro-OM , je prefere si tu veux pro-Clubs francais , c'est plus juste. Intertoto - Ligue des champions 1

facho ? [pff] [Intertoto - Ligue des champions 3] Intertoto - Ligue des champions 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:42
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:beh ce soir t'étais bien "pro-OM" ...alors faut assumer ! Moij 'étais pour la corogne ..et j'ai pas regretté ..même si je ne me suis pas abaissé à suivre cette pière retransmission ...
BOn blan de l'OM pour l'instant..z'ont bien fait de jouer à fond l'intertoto Intertoto - Ligue des champions 1
Quand je supporte un club francais en UEFA j'en supporte pas un plusqu'un autre , sauf si c'est le fcna, donc j'aime pas trop le terme pro-OM , je prefere si tu veux pro-Clubs francais , c'est plus juste. Intertoto - Ligue des champions 1

facho ? [pff] [Intertoto - Ligue des champions 3] Intertoto - Ligue des champions 2
Ah ouai donc tout les journaliste télévisé sont fachos ? tout les journaliste en général meme sont facho , dans les jt ya des fachos , hein , Moi facho si tu savais ... Je suis capable d'user de la violence si j'en vois un devant moi , meme si il me fait rien.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mar 09 Aoû 2005, 23:54
Putain sacré coup dur pour Monaco , il domine tout le match à fond et encaisse un but à la dernière seconde [tri] [tri] [tri]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:18
dis-donc faut pas te pousser beaucoup toi??? [mi]
Oublies-tu que la présence de smileys traduit normalement une certaine ironie ???
Monte pas sur tes grands chevaux quand même ... et puis ça mange pas de pain d'être exterminateur de fachos : j'en ai jamais croisé pour ma part !
Toujours est-il que je trouve le réflexe de supporter à tous prix les équipes françaises assez triste. L'Europe n'est pas faite je crois... [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:23
cappuchino a écrit:dis-donc faut pas te pousser beaucoup toi??? [mi]
Oublies-tu que la présence de smileys traduit normalement une certaine ironie ???
Monte pas sur tes grands chevaux quand même ... et puis ça mange pas de pain d'être exterminateur de fachos : j'en ai jamais croisé pour ma part !
Toujours est-il que je trouve le réflexe de supporter à tous prix les équipes françaises assez triste. L'Europe n'est pas faite je crois... [pff]
Comme tu l'as di c'est un réflexe pour moi c'est normal , et je les supportes vraiment , maintenant chacun sa mentalité et sa facon de voir les choses , et puis par rapport a tes smileys ... je suis obligé de répondre à ton attaque , j'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas aux yeux des autres du forum.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:29
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:dis-donc faut pas te pousser beaucoup toi??? [mi]
Oublies-tu que la présence de smileys traduit normalement une certaine ironie ???
Monte pas sur tes grands chevaux quand même ... et puis ça mange pas de pain d'être exterminateur de fachos : j'en ai jamais croisé pour ma part !
Toujours est-il que je trouve le réflexe de supporter à tous prix les équipes françaises assez triste. L'Europe n'est pas faite je crois... [pff]
Comme tu l'as di c'est un réflexe pour moi c'est normal , et je les supportes vraiment , maintenant chacun sa mentalité et sa facon de voir les choses , et puis par rapport a tes smileys ... je suis obligé de répondre à ton attaque , j'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas aux yeux des autres du forum.

Disons que les smileys tempèrent ce qui les précèdent : tu es un supporter de l'OM circonstanciel ..c'est déjà grave pour certains (comme moi!) remarque [pff] [Intertoto - Ligue des champions 3]
Quand un mec comme FIorèse marque un but ..t'es content au fait ? [mi] [pff]
C'était bien les simsons hier ? Toujours pas de dune du Pilat ?

Cappuchino, en train de "monter" un week-end en Bretagne ! Intertoto - Ligue des champions 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:32
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:
cappuchino a écrit:dis-donc faut pas te pousser beaucoup toi??? [mi]
Oublies-tu que la présence de smileys traduit normalement une certaine ironie ???
Monte pas sur tes grands chevaux quand même ... et puis ça mange pas de pain d'être exterminateur de fachos : j'en ai jamais croisé pour ma part !
Toujours est-il que je trouve le réflexe de supporter à tous prix les équipes françaises assez triste. L'Europe n'est pas faite je crois... [pff]
Comme tu l'as di c'est un réflexe pour moi c'est normal , et je les supportes vraiment , maintenant chacun sa mentalité et sa facon de voir les choses , et puis par rapport a tes smileys ... je suis obligé de répondre à ton attaque , j'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas aux yeux des autres du forum.

Disons que les smileys tempèrent ce qui les précèdent : tu es un supporter de l'OM circonstanciel ..c'est déjà grave pour certains (comme moi!) remarque [pff] [Intertoto - Ligue des champions 3]
Quand un mec comme FIorèse marque un but ..t'es content au fait ? [mi] [pff]
C'était bien les simsons hier ? Toujours pas de dune du Pilat ?

Cappuchino, en train de "monter" un week-end en Bretagne ! Intertoto - Ligue des champions 2
Exactement circonstanciel et moi je pourrai dans ce cas de traiter de facho Intertoto - Ligue des champions 2 tu étais bien pour la Lazio ?? [mi]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:36
oh oui traite-moi de facho ..ça me rappelera trop le forum de l'autre con !
J'étais contre l'OM ..pas pour la Lazio ... nuance ! Intertoto - Ligue des champions 1
Assimiler un suporter de la Lazio à un facho ..ça c'est le "vrai" racisme selon moi ..mais c'est toléré ! Curieux non ? [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:41
cappuchino a écrit:oh oui traite-moi de facho ..ça me rappelera trop le forum de l'autre con !
J'étais contre l'OM ..pas pour la Lazio ... nuance ! Intertoto - Ligue des champions 1
Assimiler un suporter de la Lazio à un facho ..ça c'est le "vrai" racisme selon moi ..mais c'est toléré ! Curieux non ? [pff]
Ok pour toi c'est du racisme alors je vais t'expliquer un truc , à la Lazio ya un mec Di Canio qui a lancé le salut Nazis , ok tu va me dire ce n'est qu'un seul , mais le fait est que ce mec continue a jouer dans ce club , sa veut dire que le club à fermé les yeux sur cette histoire , donc ils sont complices , donc club de fachos pour moi , arrivons en au public , lui aussi au courant de la présence d'un facho dans l'equipe et pourtant il ne s'en plaind pas et continue a venir voir son equipe sur le terrain , le public est complic , tout des fachos. Voilà c'est ma logique , je ne supporterai jamais un club ou y'a un facho , sinon c'est comme si j'etais d'accord. j'espere que tu piges , "Laissez faire" et une forme de collaboration et d'acceptation.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 10:59
pourquoi supportes-tu un club de foot financé par un marchand d'armes ??? Le club d'une ville ayant prospéré un temps sur la traite négrière ??
Connais-tu l'histoire de ce salut romain ? Puisque ce salut "facho" est semble-t-il toléré là-bas, pourquoi ne pas généraliser à toute l'Italie ? Ca doit être un pays de fachos non ?
Pourquoi qu'on est dans la même Union Européenne que eux alors ? On est pas un peu complices nous aussi ? Si tu considères que tous les gens qui votent pour le FN sont des fachos, t'es pas mal à l'aise de vivre en France??? C'est pas mieux l'Italie ?
Les instances du foot ont-elles empêché Di Canio de jouer ? On doit être en présence d'un sport de fachos...??

La Lazio n'a-t-elle jamais enrôlé de joueurs "de couleurs" ?

T'es pas obligé de répondre à tout ..mais moi ça m'interpelle un peu tout ça ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 11:05
cappuchino a écrit:pourquoi supportes-tu un club de foot financé par un marchand d'armes ??? Le club d'une ville ayant prospéré un temps sur la traite négrière ??
Connais-tu l'histoire de ce salut romain ? Puisque ce salut "facho" est semble-t-il toléré là-bas, pourquoi ne pas généraliser à toute l'Italie ? Ca doit être un pays de fachos non ?
Pourquoi qu'on est dans la même Union Européenne que eux alors ? On est pas un peu complices nous aussi ? Si tu considères que tous les gens qui votent pour le FN sont des fachos, t'es pas mal à l'aise de vivre en France??? C'est pas mieux l'Italie ?
Les instances du foot ont-elles empêché Di Canio de jouer ? On doit être en présence d'un sport de fachos...??

La Lazio n'a-t-elle jamais enrôlé de joueurs "de couleurs" ?

T'es pas obligé de répondre à tout ..mais moi ça m'interpelle un peu tout ça ...
Ecoute chacun voit comme il veut , tu me parle des instances du football en Italie , et oui elles sont bien connes d'avoir pas sanctionné le joueur plus que ca , oui c'est des fachos , ya des gens qui ne le sont pas en Italie mais ils ne travail surement pas pour le federation italienne apparement , donc voit les choses comme tu veux et laisse moi les voir comme je veux , mais moi je ne suis pas du genre a laisser passer des trucs pareils , ce joueur ne devrait meme plus jouer au foot dans le championnant Italien , et pourtant il continu , donc pour répondre a ta question oui je considere les instances comme soit des vrai fachos pure , soit des laches , dans tout les cas ils sont en quelquesorte complices , voilà.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 11:12
j'ai bien fait de te proposer de pas répondre à tout apparemment ... Intertoto - Ligue des champions 1
Beh moi j'aurais préféré que la Lazio gagne contre Marseille, et le premier qui me traite de facho pour cete raison ...je lui pisse à la raie ! [pff]
Contenu sponsorisé

Intertoto - Ligue des champions Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum