FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne

+6
Vinny
GaletteSo6
pissoffcake
Manuia29
guiki
force-jaune-verte
10 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

[Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne

Ven 29 Mai 2009, 23:02
Supporter_Lausanne a écrit:Ah j'oubliais de signaler que le directeur sportif n'était autre que Larièpe... Il y avait aussi Claude Robin... (sans doute le connaissez-vous...).

Pas triste, je vous le promets... M'enfin, c'est du passé. Tant mieux !

Nous en plus on a Pascal Praud [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 15
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne

Ven 29 Mai 2009, 23:36
Supporter_Lausanne a écrit:Bonjour,

Je suis supporter du FC Lausanne-Sport et nous avons bien connu Kita...

Avec lui, nous avons sans doute vécu notre plus beau parcours (2 Coupes + plusieurs matches en Coupe d'Europe, y compris contre... Nantes !).

Mais nous avons ensuite très vite déchanté... Mégalo à fond, promesses non tenues. Le public a commencé à se liguer contre lui et à le critiquer. Vexé, il s'en est allé en laissant des millions de dettes, ce qui a conduit à la faillite du club et à une relégation en CFA2.

Heureusement depuis ce triste événement, nous sommes remontés en Ligue 2.

Voilà... Je viens de constater que le FC Nantes est relégué en Ligue 2... Ce n'est sans doute pas un hasard si ce M. Kita a agi comme à Lausanne...

Souhaitons qu'il ne vous a pas enfoncé financièrement... Car les cadavres sortent parfois plusieurs mois après des placards...

Bonne chance à vous pour remonter en Ligue 1 dès la saison prochaine.

En tant que club formateur, comme nous à Lausanne, il est important de jouer en première division.

j'ai regardé le reportage et il est clairement pas net le kita, l'autre (du fc sion) a l'air encore pire [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 35
je ne comprends pas comment ça a pu arriver ce truc: vous n'avez pas d'instance financière du football en suisse? et pis comment peut on ne pas payer les cotisations et taxes sociales? vous vous faites tant que ça de pognon avec l'émental et le chocolat que vous n'avez pas besoin de sous ou bien? [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 16
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne

Sam 30 Mai 2009, 00:34
Putain, le pire c'est qu'il avait même recruté Javier Mazzoni!!!!!!! Fallait oser!
(minute 15.43 à peu près)
Contenu sponsorisé

[Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Comment Kita a coulé le FC Lausanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum