FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 15:20
L&o a écrit:Petite précision puisque je suppose que personne parmi vous n'est sportif de haut niveau comme nos chers footeux (moi non plus je vous rassure [lol] ) : Tous sont d'accord pour dire qu'il vaut mieux jouer le plus souvent possible que pas suffisament. Trop de compétition peut tuer la compétition, certes, mais c'est toujours mieux que pas assez ! Autrement dit, les Monégasques étaient mieux que les Sévillans pour jouer le match d'hier soir.
[Intertoto - Ligue des champions - Page 3 3] [Intertoto - Ligue des champions - Page 3 3] [Intertoto - Ligue des champions - Page 3 3] Léo t'es super logique , tu as deja joué au football de ta vie ??? eske tu as vu par exemple la forme physique des marseillais hier ??? tu as besoin de lunettes aussi ? enchaine un match toutes les semaines OK , mais tout les 3 jours excuse moi mais je veux bien voir ton footballeur de haut niveau qui t'a dis que c'est bien merci d'avance pour la source.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 15:24
La source est unanime

Ni toi ni moi n'avons déjà pratiqué le football à ce niveau... je me fie à ce qu'en disent ceux qui l'ont vécus, pas aux crétins de journalistes !
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 15:26
j'ai eu l occasion de jouer en club avec un membre de la famille de thierno youm
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 15:30
L&o a écrit:La source est unanime

Ni toi ni moi n'avons déjà pratiqué le football à ce niveau... je me fie à ce qu'en disent ceux qui l'ont vécus, pas aux crétins de journalistes !
Ecoute mon ami tu regarde des fois les match de football , enchainé un match tout les 3 jours eske tu as idée de ce que sa représente , 3 Jours !!! , surtout qu'il faut souvent se deplacer. Je vais pas me fatiguer à t'expliquer , "la source est unanime" merci tu m'a fait changé d'avis [et] , n'importe quoi désolé Léo mais tu délire un peu , deja qu'un match tout les 3 jours c'est difficile physiquement tout le monde le sait de plus quand c'est des match de hauts niveau c'est pire. Mais si tu veux pas l'avouer ca c'est un autre probleme. Ne me bassine plus avec "le manque de préparation" parceque comme tu le dis c'est un peu ces "crétin de journaliste" de M6 qui sort des conneries pareil , parcequ'il ne savent pas analyser les 2 equipes qui s'affronte il entendent un truc il le repete.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 15:42
De toute façon avec toi j'arrête pas de délirer...

Il faudrait que j'me change un peu les idées plutot que d'émettre des opinions stupides sur des sujeuts stupides [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 15:46
L&o a écrit:De toute façon avec toi j'arrête pas de délirer...

Il faudrait que j'me change un peu les idées plutot que d'émettre des opinions stupides sur des sujeuts stupides [tri]
Attend c'est seulement parceque tu supportes le Bétis que tu sors des trucs genre "Eux leur championnat n'a pas commencé , ils sont pas pret" , ce truc je l'entend tout le temps sur M6 , ca commence à me saouler , faut etre un peu objectif , ya deux equipes qui s'affronte une qui n'a c'est vrai pas débuté le championnat mais qui as quand meme eux des matchs amicaux et des entrainement faut le rappeller , et une autre equipe que à joué il y a 3 jours , donc fatigué , surtout que ca dépend aussi de l'effort consenti face à leur match d'il y a 3 jours , et qui donc se retrouver avec des joueurs souvent incapable de faire leur accelerations habituelles , ou qui se blesse au moindre contact , donc me dite pas que Le Bétis est à pleindre ... blablabla .... si monaco avait joué il y a une semaine et pas 3 jours ca aurait été acceptable.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 16:04
L&o a écrit:De toute façon avec toi j'arrête pas de délirer...

Il faudrait que j'me change un peu les idées plutot que d'émettre des opinions stupides sur des sujeuts stupides [tri]

de toute façon vous avez franchement le droit de pas être d'accord sans que ça envenime le débat...encore mieux, ça l'anime Intertoto - Ligue des champions - Page 3 1 et moi vous voir vous prendre la tête sur un tel sujet...ça me fait autant délirer que de voir les prises de becs entre cappucino et nantaisr déjà sur les sujets du type faut il encourager les clubs qui sont français mais pas nantais en Coupe d'Europe...?

Personnellement j'ai mon avis sur la question....peut-être patriotique...mais j'en ai marre de voir les autres championnats considérer le nôtre comme un simple faire-valoir...et au moins, ça réhausse et ça recrédibilise le niveau de nantes de voir nos clubs faire des parcours sur la scène européenne des clubs...en attendant que nantes soit un des rares clubs français à gagner une coupe d'europe...un jour.... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 16:07
suprajaune a écrit:
L&o a écrit:De toute façon avec toi j'arrête pas de délirer...

Il faudrait que j'me change un peu les idées plutot que d'émettre des opinions stupides sur des sujeuts stupides [tri]

de toute façon vous avez franchement le droit de pas être d'accord sans que ça envenime le débat...encore mieux, ça l'anime Intertoto - Ligue des champions - Page 3 1 et moi vous voir vous prendre la tête sur un tel sujet...ça me fait autant délirer que de voir les prises de becs entre cappucino et nantaisr déjà sur les sujets du type faut il encourager les clubs qui sont français mais pas nantais en Coupe d'Europe...?

Personnellement j'ai mon avis sur la question....peut-être patriotique...mais j'en ai marre de voir les autres championnats considérer le nôtre comme un simple faire-valoir...et au moins, ça réhausse et ça recrédibilise le niveau de nantes de voir nos clubs faire des parcours sur la scène européenne des clubs...en attendant que nantes soit un des rares clubs français à gagner une coupe d'europe...un jour.... [tri]
Exactement c'est ce que je pense aussi , mais de toute manière je prend un plaisir à encourager les clubs francais en UEFA , donc je changerai jamais , quand j'etais plus jeunes , 14-15 ans je refusais de supporter l'OM meme en UEFA , mais j'ai changé depuis. Au moins on est tous d'accord pour dire qu'il faut que nantes se qualifie au moins pour la coupe UEFA l'an prochain. [sour]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Mer 10 Aoû 2005, 16:34
un retour de nantes sur la scène européenne dans une coupe autre que l'intertoto, franchement, ça le ferait...j'ai oublié le doux parfum européen

et en plus, faut dire que les dernières éliminations peu glorieuses contre liberec notamment ont de quoi rester en travers de la gorge...

enfin, l'europe, je veux bien...mais à condition de conserver l'effectif quand on y participe...et à condition aussi de pas faire rigoler toute la France [tri]
Contenu sponsorisé

Intertoto - Ligue des champions - Page 3 Empty Re: Intertoto - Ligue des champions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum