FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

+10
Vinny
seb
lamygos
Frolic
nanteswoman
Chanelet
nantais44
Nico56
Triskel
Nantais®
14 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Lun 09 Oct 2006, 20:27
Nantais® a écrit:
Nico56 a écrit:J'ai l'impression qu'il est pas encore au point le nouveau, il m'as supprimé plusieurs fois des phrases au moment de valider
Précise , sur IE ou Firefox ? sur IE ça le fait souvent même avec l'ancien.
Sur Firefox. J'avais écrit 3 lignes et un smiley à la fin et il m'a gardé seulement le smiley quand j'ai validéTuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Triste
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 00:18
J'ai toujours pas compris l'interet. [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 00:24
Chanelet a écrit:J'ai toujours pas compris l'interet. [tri]

Va là : http://www.football365.fr/bleus/story_135384_-%C7a-me-manquait-.shtml

copie l'article en entier et fait "coller" avec le nouveau système, tu vas voir la différenceTuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Clin_oei
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 00:32
Rappelé après le forfait de Coupet, Sébastien Frey ne se fait pas d’illusion. Il sait qu’il n’est là que pour un intérim. Mais cela ne l’empêche pas de voir d’un très bon œil ce retour en Bleu.



Sébastien Frey, comment vivez-vous ce retour en équipe de France, sachant que votre première et dernière convocation datait de novembre 2004 ?
Ça fait très plaisir, je suis hyper content. C’est vrai que ça faisait un an et demi que je n’étais pas revenu dans le groupe. Honnêtement, cela commençait à me manquer, donc je suis très content d’être revenu dans le groupe.

Croyiez-vous encore être rappelé un jour ?
Oui, j’y ai toujours cru, j’y crois encore. Le problème est que j’ai eu cette blessure qui m’a un peu freiné dans tous mes objectifs. Là, je suis revenu sur les terrains, je vais bien, donc je peux recommencer à avoir de nouveaux objectifs. C'est-à-dire intégrer régulièrement le groupe.

Comme à l’Euro Espoirs en 2002, cette blessure est venue briser vos espérances chez les Bleus…
Oui, c’est dommage. Mais tant pis, cela veut dire que cela devait se passer comme ça. Je vais bien maintenant, je profite de ce moment avec les Bleus.

« Déjà un grand pas »

Comment avez-vous su que Raymond Domenech vous avait retenu après le forfait de Coupet ?
Hier (dimanche), on m’a téléphoné de suite. Bruno Martini m’a appelé et m’a dit que je devais rejoindre le plus vite possible l’équipe de France. Je n’étais pas au courant de la blessure de Coupet.

Comme face à la Pologne en novembre 2004, vous serez sur le banc de touche et Landreau titulaire mercredi face aux Iles Féroé…
Oui, mais le fait d’être revenu dans le groupe pour le moment est déjà un grand pas pour moi. Je ne vais pas faire le difficile, je suis content d’être parmi eux. Pour les autres objectifs, on verra plus tard.

Comment avez-vous vécu cette longue période sans l’équipe de France ?
D’un côté, ça me manquait. Le fait de ne pas revenir à Clairefontaine, de ne pas être avec l’équipe de France… J’avais toujours été habitué à en faire partie dans toutes les différentes sélections de jeunes, donc ça me manquait. Le fait d’y être revenu me fait hyper plaisir.

« J’attends mon tour »

Malheureusement, vous avez dû de nouveau patienter 23 mois avant de retrouver les Bleus…
C’est comme ça… Il faut attendre son tour, j’attends le mien… Le fait d’être là est un signe très positif pour moi. J’espère qu’il va se répéter par la suite.

Comment vivez-vous votre début de saison avec la Fiorentina après cette grave blessure ?
Je suis très content de mon retour sur les terrains. Les sensations sont très bonnes, mon genou répond bien. Vraiment, je suis content.

L’êtes-vous également de votre choix de rester à la Fiorentina ?
Oui, je suis très content d’être resté à Florence. C’est un club très ambitieux, je pense que nous allons pouvoir faire de bonnes choses par la suite.

Comment voyez-vous l’avenir chez les Bleus pour vous ? Vous imaginez-vous ne plus quitter le groupe une fois que Coupet aura pris sa retraite ?
On verra bien, j’espère. Comme je vous l’ai dit, il faut attendre son tour. Quand cela sera le mien, j’essaierai de saisir ma chance. Du mieux possible, même si cela ne sera pas facile. Aujourd’hui, je suis là pour ce match de qualification. Je suis à disposition de l’équipe et du sélectionneur.

Réagir à cet article, cliquez ici
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 00:33
Ca a l'air plus facile! Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 2
Merci, je suis quelqu'un de pratique, il faut m'espliquer avec du concret. Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 00:38
Chanelet a écrit:Ca a l'air plus facile! Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 2
Merci, je suis quelqu'un de pratique, il faut m'espliquer avec du concret. Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 1

Ben non ça a pas marché tu n'étais pas en mode wysiwig sinon ton texte aurait gardé la même forme que où tu l'as copié

fais "repondre" et rebascule en mode wysiwyg en cliquant sur A/A sur la barre bleue (l'édition du texte est en blanc en wysiwyg) te recommence la même opération
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 01:00
Rappelé après le forfait de Coupet, Sébastien Frey ne se fait pas d’illusion. Il sait qu’il n’est là que pour un intérim. Mais cela ne l’empêche pas de voir d’un très bon œil ce retour en Bleu.



Sébastien Frey, comment vivez-vous ce retour en équipe de France, sachant que votre première et dernière convocation datait de novembre 2004 ?
Ça fait très plaisir, je suis hyper content. C’est vrai que ça faisait un an et demi que je n’étais pas revenu dans le groupe. Honnêtement, cela commençait à me manquer, donc je suis très content d’être revenu dans le groupe.

Croyiez-vous encore être rappelé un jour ?
Oui, j’y ai toujours cru, j’y crois encore. Le problème est que j’ai eu cette blessure qui m’a un peu freiné dans tous mes objectifs. Là, je suis revenu sur les terrains, je vais bien, donc je peux recommencer à avoir de nouveaux objectifs. C'est-à-dire intégrer régulièrement le groupe.

Comme à l’Euro Espoirs en 2002, cette blessure est venue briser vos espérances chez les Bleus…
Oui, c’est dommage. Mais tant pis, cela veut dire que cela devait se passer comme ça. Je vais bien maintenant, je profite de ce moment avec les Bleus.

« Déjà un grand pas »

Comment avez-vous su que Raymond Domenech vous avait retenu après le forfait de Coupet ?
Hier (dimanche), on m’a téléphoné de suite. Bruno Martini m’a appelé et m’a dit que je devais rejoindre le plus vite possible l’équipe de France. Je n’étais pas au courant de la blessure de Coupet.

Comme face à la Pologne en novembre 2004, vous serez sur le banc de touche et Landreau titulaire mercredi face aux Iles Féroé…
Oui, mais le fait d’être revenu dans le groupe pour le moment est déjà un grand pas pour moi. Je ne vais pas faire le difficile, je suis content d’être parmi eux. Pour les autres objectifs, on verra plus tard.

Comment avez-vous vécu cette longue période sans l’équipe de France ?
D’un côté, ça me manquait. Le fait de ne pas revenir à Clairefontaine, de ne pas être avec l’équipe de France… J’avais toujours été habitué à en faire partie dans toutes les différentes sélections de jeunes, donc ça me manquait. Le fait d’y être revenu me fait hyper plaisir.

« J’attends mon tour »

Malheureusement, vous avez dû de nouveau patienter 23 mois avant de retrouver les Bleus…
C’est comme ça… Il faut attendre son tour, j’attends le mien… Le fait d’être là est un signe très positif pour moi. J’espère qu’il va se répéter par la suite.

Comment vivez-vous votre début de saison avec la Fiorentina après cette grave blessure ?
Je suis très content de mon retour sur les terrains. Les sensations sont très bonnes, mon genou répond bien. Vraiment, je suis content.

L’êtes-vous également de votre choix de rester à la Fiorentina ?
Oui, je suis très content d’être resté à Florence. C’est un club très ambitieux, je pense que nous allons pouvoir faire de bonnes choses par la suite.

Comment voyez-vous l’avenir chez les Bleus pour vous ? Vous imaginez-vous ne plus quitter le groupe une fois que Coupet aura pris sa retraite ?
On verra bien, j’espère. Comme je vous l’ai dit, il faut attendre son tour. Quand cela sera le mien, j’essaierai de saisir ma chance. Du mieux possible, même si cela ne sera pas facile. Aujourd’hui, je suis là pour ce match de qualification. Je suis à disposition de l’équipe et du sélectionneur.

Réagir à cet article, cliquez ici
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 01:01
C'est schtroumph vert et vert schtroumph...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 02:13
Chanelet a écrit:C'est schtroumph vert et vert schtroumph...

[non] T'es pas encore en wysiwyg sinon ça t'aurais fait ça :




EQUIPE DE FRANCE / SEBASTIEN FREY :

« Ça me manquait »

lundi 09 octobre 2006 - 20 h 17 - Aurélien CANOT



Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 47810_FIORENTINA_FREY_2_091006
PANORAMIC















Rappelé après le forfait de Coupet, Sébastien Frey ne se fait
pas d’illusion. Il sait qu’il n’est là que pour un intérim. Mais cela
ne l’empêche pas de voir d’un très bon œil ce retour en Bleu.






Sébastien Frey,
comment vivez-vous ce retour en équipe de France, sachant que votre
première et dernière convocation datait de novembre 2004 ?

Ça
fait très plaisir, je suis hyper content. C’est vrai que ça faisait un
an et demi que je n’étais pas revenu dans le groupe. Honnêtement, cela
commençait à me manquer, donc je suis très content d’être revenu dans
le groupe.

Croyiez-vous encore être rappelé un jour ?
Oui,
j’y ai toujours cru, j’y crois encore. Le problème est que j’ai eu
cette blessure qui m’a un peu freiné dans tous mes objectifs. Là, je
suis revenu sur les terrains, je vais bien, donc je peux recommencer à
avoir de nouveaux objectifs. C'est-à-dire intégrer régulièrement le
groupe.

Comme à l’Euro Espoirs en 2002, cette blessure est venue briser vos espérances chez les Bleus…
Oui,
c’est dommage. Mais tant pis, cela veut dire que cela devait se passer
comme ça. Je vais bien maintenant, je profite de ce moment avec les
Bleus.

« Déjà un grand pas »

Comment avez-vous su que Raymond Domenech vous avait retenu après le forfait de Coupet ?
Hier
(dimanche), on m’a téléphoné de suite. Bruno Martini m’a appelé et m’a
dit que je devais rejoindre le plus vite possible l’équipe de France.
Je n’étais pas au courant de la blessure de Coupet.

Comme face à la Pologne en novembre 2004, vous serez sur le banc de touche et Landreau titulaire mercredi face aux Iles Féroé…
Oui,
mais le fait d’être revenu dans le groupe pour le moment est déjà un
grand pas pour moi. Je ne vais pas faire le difficile, je suis content
d’être parmi eux. Pour les autres objectifs, on verra plus tard.

Comment avez-vous vécu cette longue période sans l’équipe de France ?
D’un
côté, ça me manquait. Le fait de ne pas revenir à Clairefontaine, de ne
pas être avec l’équipe de France… J’avais toujours été habitué à en
faire partie dans toutes les différentes sélections de jeunes, donc ça
me manquait. Le fait d’y être revenu me fait hyper plaisir.

« J’attends mon tour »

Malheureusement, vous avez dû de nouveau patienter 23 mois avant de retrouver les Bleus…

C’est
comme ça… Il faut attendre son tour, j’attends le mien… Le fait d’être
là est un signe très positif pour moi. J’espère qu’il va se répéter par
la suite.

Comment vivez-vous votre début de saison avec la Fiorentina après cette grave blessure ?
Je
suis très content de mon retour sur les terrains. Les sensations sont
très bonnes, mon genou répond bien. Vraiment, je suis content.

L’êtes-vous également de votre choix de rester à la Fiorentina ?
Oui,
je suis très content d’être resté à Florence. C’est un club très
ambitieux, je pense que nous allons pouvoir faire de bonnes choses par
la suite.

Comment voyez-vous l’avenir chez les
Bleus pour vous ? Vous imaginez-vous ne plus quitter le groupe une fois
que Coupet aura pris sa retraite ?

On verra bien, j’espère.
Comme je vous l’ai dit, il faut attendre son tour. Quand cela sera le
mien, j’essaierai de saisir ma chance. Du mieux possible, même si cela
ne sera pas facile. Aujourd’hui, je suis là pour ce match de qualification. Je suis à disposition de l’équipe et du sélectionneur.
Réagir à cet article, cliquez ici
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 06:26
Désolé mais ça ne marche pas pour moi. J'utilise Firefox. Je suis en mode Wysiwyg et je n'ai pas du tout le même résultat que Nico, de plus impossible d'utiliser le système Réponse rapide.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 06:35
Il va falloir expliquer exactement quel est le processus à suivre pour pouvoir éditer un texte et un image en même temps. J'avais réussi il y a 2 jours et maintenant plus rien ne fonctionne.
Ce texte n'a pas pu fonctionner en " Réponse rapide ". A chaque fois ça m'affiche " Vous devez postez un message " Ca devient chiant.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 06:39
Je confirme que réponse rapide ne fonctionne plus depuis la nouvelle interface et je suis en Firefox....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 09:48
Triskel a écrit:Désolé mais ça ne marche pas pour moi. J'utilise Firefox. Je suis en mode Wysiwyg et je n'ai pas du tout le même résultat que Nico, de plus impossible d'utiliser le système Réponse rapide.
Tu a du cliquer par erreur sur le deuxième A/A plus bas , ce qui fait que tu as bien le panneau en WYSIWYG mais l'édition est en mode normal.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 10:11
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Désolé mais ça ne marche pas pour moi. J'utilise Firefox. Je suis en mode Wysiwyg et je n'ai pas du tout le même résultat que Nico, de plus impossible d'utiliser le système Réponse rapide.
Tu a du cliquer par erreur sur le deuxième A/A plus bas , ce qui fait que tu as bien le panneau en WYSIWYG mais l'édition est en mode normal.

Le problème est que si je ne clique pas sur le 2ème A/A juste en dessous, je ne peux rien poster Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Triste (copier/coller)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 10:44
Triskel a écrit:
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Désolé mais ça ne marche pas pour moi. J'utilise Firefox. Je suis en mode Wysiwyg et je n'ai pas du tout le même résultat que Nico, de plus impossible d'utiliser le système Réponse rapide.
Tu a du cliquer par erreur sur le deuxième A/A plus bas , ce qui fait que tu as bien le panneau en WYSIWYG mais l'édition est en mode normal.

Le problème est que si je ne clique pas sur le 2ème A/A juste en dessous, je ne peux rien poster Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Triste (copier/coller)
Je ne parle pas de l'envoi rapide , je te parle de ce A/A

Basculer vers le mode texte tout en gardant le panneau de contrôle WYSIWYG :

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Modetextefp5

Vous
pouvez basculer vers le mode texte , ainsi tout ce que vous ferez sera
en mode codé , et non plus en visualisation directe , celà peut aussi
vous permettre de voir sous forme de code , tout les actions que vous
avez effectuées en mode d'édition.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 13:38
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Désolé mais ça ne marche pas pour moi. J'utilise Firefox. Je suis en mode Wysiwyg et je n'ai pas du tout le même résultat que Nico, de plus impossible d'utiliser le système Réponse rapide.
Tu a du cliquer par erreur sur le deuxième A/A plus bas , ce qui fait que tu as bien le panneau en WYSIWYG mais l'édition est en mode normal.

Le problème est que si je ne clique pas sur le 2ème A/A juste en dessous, je ne peux rien poster Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Triste (copier/coller)
Je ne parle pas de l'envoi rapide , je te parle de ce A/A

Basculer vers le mode texte tout en gardant le panneau de contrôle WYSIWYG :

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Modetextefp5

Vous
pouvez basculer vers le mode texte , ainsi tout ce que vous ferez sera
en mode codé , et non plus en visualisation directe , celà peut aussi
vous permettre de voir sous forme de code , tout les actions que vous
avez effectuées en mode d'édition.


Justement, moi aussi ! Sans cliquer sur ce A/A je ne peux que te laisser que des messages que je rédige. Si je veux faire un copier-coller, je dois cliquer sur ce sigle et dans aucun cas je n'arrive à avoir l'image avec le texte.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 13:40
J'ai voulu faire un rajout au post précédent et ça me l'a effacé Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Triste Difficile à comprendre.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 13:55
[quote="Triskel"]J'ai voulu faire un rajout au post précédent et ça me l'a effacé [Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 3] Bienvenue dans le monde parallèle. J'ai eu ce genre de surprises désagréables aussi. Et pense aux forumeuses qui t'écrivent leur admiration et que ces passages sont coupés.Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 14:07
Nomdidiou Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 23 , j'avais pas pensé à ça. Si ça se trouve ça fait un mois qu'Inna m'attend chez elle [8)] . Nantais®️, tu vas me faire le plaisir de régler ce problème au plus vite Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 2 (l'interface, pas Inna Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 2 ) Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 17:29
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le WYSIWYG , si il présente beaucoup
de problème , vous seriez obligé de vous en passer , mais soyez sur
d'avoir bien tout essayé , personnelement je ne rencontre aucun
problème de ce genre , à part celui de la fonction "Réponse rapide" il
faudra s'en passer un moment.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 17:38
Nantais®️ a écrit:Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le WYSIWYG , si il présente beaucoup
de problème , vous seriez obligé de vous en passer , mais soyez sur
d'avoir bien tout essayé , personnelement je ne rencontre aucun
problème de ce genre , à part celui de la fonction "Réponse rapide" il
faudra s'en passer un moment.

Normal que tu ne rencontres pas de problème avec Wysmachinchose, on ne te vois plus.[tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 18:02
Nantais®️ a écrit:Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le WYSIWYG , si il présente beaucoup
de problème , vous seriez obligé de vous en passer , mais soyez sur
d'avoir bien tout essayé , personnelement je ne rencontre aucun
problème de ce genre , à part celui de la fonction "Réponse rapide" il
faudra s'en passer un moment.

J'ai vraiment tout essayé et je ne comprends pas pourquoi je rencontre des problèmes [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 18:20
Réponse rapide fonctionne Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Sourire
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Mar 10 Oct 2006, 19:48
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:J'ai l'impression qu'il est pas encore au point le nouveau, il m'as supprimé plusieurs fois des phrases au moment de valider
Précise , sur IE ou Firefox ? sur IE ça le fait souvent même avec l'ancien.
Sur Firefox. J'avais écrit 3 lignes et un smiley à la fin et il m'a gardé seulement le smiley quand j'ai validéTuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Triste

C'est que tu devait rien dire d'interessant. C'est bien en fait ce systeme. [8)]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Ven 13 Oct 2006, 10:39
tu devait !!!! est ce bien le vrai Vinny ?????
Anonymous
Brigade
Invité

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Dim 29 Oct 2006, 12:13
Par contre en mode "Wizirette" mon correcteur orthographique ne fonctionne plus... Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 7 :tri:
Contenu sponsorisé

Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG) - Page 2 Empty Re: Tuto : La Nouvelle interface (WYSIWYG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum