FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Pompier...

+19
Chanelet
L&o
Phébus
Nantes63
fcnatom
martalain
Tsubasa
r1
Orel
seb
robinho
Naldo
OBIWAN44
Holbac
diallodu79
Coluche
Nantais®
Nico56
like
23 participants
Aller en bas
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5771
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:54
diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.

Et d'ici là, on va l'envoyer croupir en prison... franchement même si je considère le geste comme inadmissible, le procès manque totalement de subjectivité, l'emballement médiatique fait de cette justice une justice expéditive digne des pires dictatures, même le père du pompier trouve que la prison n'est pas une solution d'autant plus que le coupable du geste s'est rendu délibérément au commissariat, ils n'ont même pas tenus compte de ça Le Pompier... - Page 5 13 Le Pompier... - Page 5 13

Le parallèle avec le procès des incendiaires du bus à Marseille crève les yeux... vivent les tribunaux expéditifs, vive la justice-spectacle-grand-guignol, les médias veulent des coupables, on leur en donne, et c'est encore mieux quand ce sont des gamins qui sont donnés en pâture...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 19:00
Le Pompier... - Page 5 10 Le Pompier... - Page 5 10 Le Pompier... - Page 5 10
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 19:02
L&o a écrit:
diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.

Et d'ici là, on va l'envoyer croupir en prison... franchement même si je considère le geste comme inadmissible, le procès manque totalement de subjectivité, l'emballement médiatique fait de cette justice une justice expéditive digne des pires dictatures, même le père du pompier trouve que la prison n'est pas une solution d'autant plus que le coupable du geste s'est rendu délibérément au commissariat, ils n'ont même pas tenus compte de ça Le Pompier... - Page 5 13 Le Pompier... - Page 5 13

Le parallèle avec le procès des incendiaires du bus à Marseille crève les yeux... vivent les tribunaux expéditifs, vive la justice-spectacle-grand-guignol, les médias veulent des coupables, on leur en donne, et c'est encore mieux quand ce sont des gamins qui sont donnés en pâture...

Chui d'accord pour une fois c'est pour ça que je voulais mettre Taiwo dans la même cellule Le Pompier... - Page 5 2
Anonymous
Invité
Invité

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 19:06
diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.
y a pas le feu
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 19:29
L&o a écrit:
diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.

Et d'ici là, on va l'envoyer croupir en prison... franchement même si je considère le geste comme inadmissible, le procès manque totalement de subjectivité, l'emballement médiatique fait de cette justice une justice expéditive digne des pires dictatures, même le père du pompier trouve que la prison n'est pas une solution d'autant plus que le coupable du geste s'est rendu délibérément au commissariat, ils n'ont même pas tenus compte de ça Le Pompier... - Page 5 13 Le Pompier... - Page 5 13

Le parallèle avec le procès des incendiaires du bus à Marseille crève les yeux... vivent les tribunaux expéditifs, vive la justice-spectacle-grand-guignol, les médias veulent des coupables, on leur en donne, et c'est encore mieux quand ce sont des gamins qui sont donnés en pâture...

Rien ne dit qu'il sera en détention provisoire, ça m'étonnerait d'ailleurs vu les faits. On va peut être juste le placer sous contrôle judiciaire.
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 20:08
pascalinna a écrit:
diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.
y a pas le feu
Le Pompier... - Page 5 3 Le Pompier... - Page 5 4

Marseille : Collecte pour le pompier

Rédaction Football365 - jeudi 02 novembre 2006 - 19h34

Trois groupes de supporters de l'Olympique de Marseille vont organiser une collecte au profit d'Anthony Roko, le jeune pompier grièvement blessé à la main lors de Nice-Marseille.

Le virage Nord du stade Vélodrome à l'honneur. Les Dodgers, les MTP et le CCS, trois groupes de supporters, vont organiser une collecte au profit d'Anthony Roko, le jeune pompier grièvement blessé à la main lors de Nice-Marseille. Le Pompier... - Page 5 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 20:47
Ils feraient mieux de faire une collecte pour acheter des pieds à Taiwo
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 21:01
Nantais®️ a écrit:
EN plus il n'est même pas bannis encore


r1 a écrit:
n'empèche qu'on le vois plus.....

diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.

Le forum est de plus en plus sévère Le Pompier... - Page 5 14
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 21:17
Nico56 a écrit:Ils feraient mieux de faire une collecte pour acheter des pieds à Taiwo
La greffe du cerveau est prioritaire pour lui.
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Ven 03 Nov 2006, 07:32
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
EN plus il n'est même pas bannis encore


r1 a écrit:
n'empèche qu'on le vois plus.....

diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.

Le forum est de plus en plus sévère Le Pompier... - Page 5 14

Rassure toi ton tour viendra... Le Pompier... - Page 5 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Ven 03 Nov 2006, 11:54
Moi je suis le Charles Pasqua du forum, je passe toujours entre les gouttes Le Pompier... - Page 5 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Ven 03 Nov 2006, 15:46
Glombardo a écrit:
Nico56 a écrit:Ils feraient mieux de faire une collecte pour acheter des pieds à Taiwo
La greffe du cerveau est prioritaire pour lui.

Les deux mon capitaine Le Pompier... - Page 5 41
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Sam 04 Nov 2006, 13:35
Coluche a écrit:Moi je suis le Charles Pasqua du forum, je passe toujours entre les gouttes Le Pompier... - Page 5 2

C'est pour ça que ton emploi est fictif... Le Pompier... - Page 5 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Sam 04 Nov 2006, 13:39
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:Moi je suis le Charles Pasqua du forum, je passe toujours entre les gouttes Le Pompier... - Page 5 2

C'est pour ça que ton emploi est fictif... Le Pompier... - Page 5 16

T'as tout compris Le Pompier... - Page 5 2
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Sam 04 Nov 2006, 15:19
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Lun 06 Nov 2006, 21:09
Le pompier va mieux

Le jeune pompier volontaire qui avait été grièvement blessé à la main droite par le jet d'un explosif le 29 octobre lors de Nice-Marseille pourrait sortir dès samedi de la clinique niçoise où il est hospitalisé. «On décidera samedi matin si Anthony sera en mesure de donner symboliquement le coup d'envoi du match Nice-Sochaux», a déclaré à la presse le Dr Michel Buffet qui, en compagnie du Dr Eddy Becquet, a effectué une intervention de huit heures afin de reconstituer sa main déchiquetée par l'explosion.

«Il y a une très bonne évolution et une très bonne cicatrisation. Anthony est très tonique. Il a très bien réagi, il est très fort», a estimé le médecin qui prévoit une rééducation de «3 à 6 mois». Le pompier a perdu les dernières phalanges de l'index et du majeur. «Ca va mieux, j'ai moins mal», a affirmé le blessé. «C'est mieux» que ce qu'il redoutait après avoir contemplé sa main meurtrie pour la première fois depuis son opération. «Mon moral était très atteint mais quand je vois tous les gens qui m'ont adressé des encouragements, ça m'a beaucoup aidé. Ca remonte le moral», a-t-il assuré, remerciant en particulier les supporteurs de Marseille, de Nice et de Monaco qui ont déployé des banderoles de soutien lors des derniers matches et organisé des quêtes en sa faveur.

Anthony Roko s'est ensuite montré indulgent envers l'auteur du jet, placé en détention dans l'attente de son procès le 7 décembre. «Ce n'était pas intentionnel. Il a visé le terrain où il n'y avait personne. Moi, j'avais comme consigne de ramasser», a expliqué le pompier. «Il y a deux perdants dans l'histoire. Moi, j'ai perdu deux phalanges et lui je pense qu'il est assez choqué psychologiquement comme ça, la prison ça doit pas l'aider. Je compatis avec lui mais maintenant c'est la justice qui doit faire son travail», a-t-il conclu.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Lun 06 Nov 2006, 23:44
Tsubasa a écrit:Le pompier va mieux

Le jeune pompier volontaire qui avait été grièvement blessé à la main droite par le jet d'un explosif le 29 octobre lors de Nice-Marseille pourrait sortir dès samedi de la clinique niçoise où il est hospitalisé. «On décidera samedi matin si Anthony sera en mesure de donner symboliquement le coup d'envoi du match Nice-Sochaux», a déclaré à la presse le Dr Michel Buffet qui, en compagnie du Dr Eddy Becquet, a effectué une intervention de huit heures afin de reconstituer sa main déchiquetée par l'explosion.

«Il y a une très bonne évolution et une très bonne cicatrisation. Anthony est très tonique. Il a très bien réagi, il est très fort», a estimé le médecin qui prévoit une rééducation de «3 à 6 mois». Le pompier a perdu les dernières phalanges de l'index et du majeur. «Ca va mieux, j'ai moins mal», a affirmé le blessé. «C'est mieux» que ce qu'il redoutait après avoir contemplé sa main meurtrie pour la première fois depuis son opération. «Mon moral était très atteint mais quand je vois tous les gens qui m'ont adressé des encouragements, ça m'a beaucoup aidé. Ca remonte le moral», a-t-il assuré, remerciant en particulier les supporteurs de Marseille, de Nice et de Monaco qui ont déployé des banderoles de soutien lors des derniers matches et organisé des quêtes en sa faveur.

Anthony Roko s'est ensuite montré indulgent envers l'auteur du jet, placé en détention dans l'attente de son procès le 7 décembre. «Ce n'était pas intentionnel. Il a visé le terrain où il n'y avait personne. Moi, j'avais comme consigne de ramasser», a expliqué le pompier. «Il y a deux perdants dans l'histoire. Moi, j'ai perdu deux phalanges et lui je pense qu'il est assez choqué psychologiquement comme ça, la prison ça doit pas l'aider. Je compatis avec lui mais maintenant c'est la justice qui doit faire son travail», a-t-il conclu.

Alors là Le Pompier... - Page 5 45 Le Pompier... - Page 5 45 Le Pompier... - Page 5 7
like
like
National
National
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Ville : Paris
Fan Depuis : 1998-1999
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 00:27
Trés bonne esprit le pompier , Chapeau!
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 09:36
Ca donne des frissons dans l'dos d'entendre un mec ,qui après avoir eu cette grosse frayeur et perdu des phallanges ,parle d'la sorte Le Pompier... - Page 5 7 .
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 11:18
Quand je vois le titre du topic j'ai toujours l'impression qu'on y parle fellation...
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 12:08
ton esprit pervère te perdra
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 12:09
OBIWAN44 a écrit:ton esprit pervère te perdra

Je dirais plutôt que j'ai un vocabulaire riche et varié. Le Pompier... - Page 5 6
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 12:11
tu parles comme un avocat
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 12:22
OBIWAN44 a écrit:tu parles comme un avocat

Faudrait que je pense à bosser comme tel aussi alors... Le Pompier... - Page 5 8
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 12:27
Vinny a écrit:
OBIWAN44 a écrit:tu parles comme un avocat

Faudrait que je pense à bosser comme tel aussi alors... Le Pompier... - Page 5 8
oh bah non , tu vas finir sérieux et austère Le Pompier... - Page 5 8 Le Pompier... - Page 5 8
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Mar 07 Nov 2006, 12:29
arnaldooo a écrit:
Vinny a écrit:
OBIWAN44 a écrit:tu parles comme un avocat

Faudrait que je pense à bosser comme tel aussi alors... Le Pompier... - Page 5 8
oh bah non , tu vas finir sérieux et austère Le Pompier... - Page 5 8 Le Pompier... - Page 5 8

ça m'empéchera pas d'aller aux putes en tout cas. Le Pompier... - Page 5 6
Contenu sponsorisé

Le Pompier... - Page 5 Empty Re: Le Pompier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum