FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Le Pompier...

+19
Chanelet
L&o
Phébus
Nantes63
fcnatom
martalain
Tsubasa
r1
Orel
seb
robinho
Naldo
OBIWAN44
Holbac
diallodu79
Coluche
Nantais®
Nico56
like
23 participants
Aller en bas
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 70523
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Lun 30 Oct 2006, 22:04
Pour revenir à la victime, il doit passer un bien mauvais moment.
Bon courage à lui... Le Pompier... - Page 3 33
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 00:05
alain a écrit:Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, a vivement réagi après le grave incident survenu lors de la rencontre Nice - Marseille.



Communiqué de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel
J'ai donné instruction au délégué de la Ligue de rassembler tous les éléments permettant d'établir la responsabilité de ces agissements intolérables. La Ligue portera naturellement plainte contre leur auteur et se constituera partie civile. En outre, la Commission de la Discipline de la Ligue aura à prendre les sanctions qui s'imposent. Cet incident grave justifie la politique de fermeté de la Ligue contre l'utilisation des engins pyrotechniques dans les stades. Je demande aux associations de supporters de la comprendre et nous aider à éradiquer ces comportements dangereux.


J'éspére qui vont suspendre le stade vélodrome au moins 1 match

C'est quand même halucinant de constater que la Ligue se sert de cet évènement pour justifier sa politique répréssive dans les stades, devenus de vraies zones de non-droit. Car qu'on ne me dise pas que la sécurité y a été améliorée, quand on constate que malgré les fouilles qu'on nous fait tous subir à l'entrée, surtout quand on est supporter visiteur, il y a encore des abrutis qui arrivent à y introduire des bombes agricoles Le Pompier... - Page 3 23

Quand je pense que l'année dernière les stadiers de Bordeaux nous ont palpé les burnes pour voir si on aurait pas à tout hasard planqué un objet contrevenant dans le slibard, et que peu après à l'entrée des joueurs les crétins du virage sud bord de laid allumaient des fumis en toute impunité, je me dis que les mesures de "sécurité" ne s'appliquent pas à tout le monde dans un stade Le Pompier... - Page 3 18 :enrage:
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 00:08
L&o a écrit:
alain a écrit:Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, a vivement réagi après le grave incident survenu lors de la rencontre Nice - Marseille.



Communiqué de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel
J'ai donné instruction au délégué de la Ligue de rassembler tous les éléments permettant d'établir la responsabilité de ces agissements intolérables. La Ligue portera naturellement plainte contre leur auteur et se constituera partie civile. En outre, la Commission de la Discipline de la Ligue aura à prendre les sanctions qui s'imposent. Cet incident grave justifie la politique de fermeté de la Ligue contre l'utilisation des engins pyrotechniques dans les stades. Je demande aux associations de supporters de la comprendre et nous aider à éradiquer ces comportements dangereux.


J'éspére qui vont suspendre le stade vélodrome au moins 1 match

C'est quand même halucinant de constater que la Ligue se sert de cet évènement pour justifier sa politique répréssive dans les stades, devenus de vraies zones de non-droit. Car qu'on ne me dise pas que la sécurité y a été améliorée, quand on constate que malgré les fouilles qu'on nous fait tous subir à l'entrée, surtout quand on est supporter visiteur, il y a encore des abrutis qui arrivent à y introduire des bombes agricoles Le Pompier... - Page 3 23

Quand je pense que l'année dernière les stadiers de Bordeaux nous ont palpé les burnes pour voir si on aurait pas à tout hasard planqué un objet contrevenant dans le slibard, et que peu après à l'entrée des joueurs les crétins du virage sud bord de laid allumaient des fumis en toute impunité, je me dis que les mesures de "sécurité" ne s'appliquent pas à tout le monde dans un stade Le Pompier... - Page 3 18 :enrage:
Depend si on est ou non severement burne! Le Pompier... - Page 3 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 02:34
canari60 a écrit:moi je penses que Nice (malheureusement pour eux) vont avoir une sacré amande aussi!! Et peut-être même une interdiction de match sur leur terrain ou bien un match à huit-clos, ainsi pour l'OM!

Le Pompier... - Page 3 Amande

:?:

(Triskel n'étant pas là, j'assure l'interim Le Pompier... - Page 3 16)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 02:45
buddha a écrit:
canari60 a écrit:moi je penses que Nice (malheureusement pour eux) vont avoir une sacré amande aussi!! Et peut-être même une interdiction de match sur leur terrain ou bien un match à huit-clos, ainsi pour l'OM!

Le Pompier... - Page 3 Amande

:?:

(Triskel n'étant pas là, j'assure l'interim Le Pompier... - Page 3 16)

suffisante ?

Le Pompier... - Page 3 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 08:47
r1 a écrit:encore une fois les supporteurs marseillais se sont fait remarquer par leurs bétises, je pense que vous avez vu ce pompier volontaire de 20 ans blessé à la mains en tentant d'enlever du terrain de Nice ce qu'il pensait être un simple pétard (qui pète pas qu'on fume), mais qui se trouvais être une bombe agricole, résultat deux doigts en moins.
Je veux juste dire honte sur ceux qui ont fait ça, et j'aimerais bien avoir la réaction du supporteur marseillais qui intervient souvent sur ce forum (la votre aussi...).
Voilas c'est mon coup de gueule de cette journée.

Il n'est pas venu depuis un petit moment, il est interrogé par la police ? Le Pompier... - Page 3 7 Le Pompier... - Page 3 2

Il doit en être dégouté Skyly, c'est pas le genre à cautionner ou excuser de tels gestes. Le Pompier... - Page 3 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 08:57
buddha a écrit:
canari60 a écrit:moi je penses que Nice (malheureusement pour eux) vont avoir une sacré amande aussi!! Et peut-être même une interdiction de match sur leur terrain ou bien un match à huit-clos, ainsi pour l'OM!

Le Pompier... - Page 3 16)
Sans l'avatar, je serais tombe dans le piege! Le Pompier... - Page 3 7
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 09:40
j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au vélodrome avec mon beauf (supp de l'om et oui personne n'est parfait)
et c'est toujours la même merde !!!
des idiots balancent des clémentines ou autres sur le gardien adverse
un match Marseille Auxerre, Fabien Cool c'est vrai que c'est un mec qui cherche la merde !!!
victoire de marseille 3-0

qu'on ne vienne pas me dire que marseille c'est le plus beau public de france !
le club ne fait rien contre ses idiots !

faut pas s'étonner après que les gens considèrent le foot comme un sport de beauf!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 09:43
[quote="OBIWAN44"]j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au vélodrome avec mon beauf (supp de l'om et oui personne n'est parfait)
et c'est toujours la même merde !!!
des idiots balancent des clémentines ou autres sur le gardien adverse
un match Marseille Auxerre, Fabien Cool c'est vrai que c'est un mec qui cherche la merde !!!
victoire de marseille 3-0

qu'on ne vienne pas me dire que marseille c'est le plus beau public de france !
le club ne fait rien contre ses idiots !

faut pas s'étonner après que les gens considèrent le foot comme un sport de beauf![/quote]
Surtout si tu y vas avec le tien! Le Pompier... - Page 3 2
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 09:45
je me suis dit il ne vont pas oser

je suis désolé mais là c'est carton rouge
dehors monsieur !
et oui je suis la mode de l'arbitrage moi aussi je peux faire le cow boy
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 13:45
Je lisais Ouest France hier et tout ce qui concernait le bus attaqué à Marseille. Y'en a un qui a déclaré (je ne sais plus qui c'est, je regarderai ce soir) : "ceux qui ont fait ça n'ont pas du regarder leur père dans les yeux le soir à la maison", enfin un truc dans ce genre...

Le Pompier... - Page 3 23 Ce mec là il est carrément déconnecté : soit le père en question n'est plus à la maison, soit il en a rien à foutre des conneries que peuvent faire ses enfants... Dire une énormité pareil reflète bien le problème, à savoir l'éducation.

Un jour un jeune par chez moi avait fait une connerie sur un scooter, il avait du piquer quelque chose, les gendarmes l'avaient choppé. Le Pompier... - Page 3 2 La sanction du père à son fils a été époustouflante de lucidité : "T'es bien con d'avoir fait ça en plein jour !". Le Pompier... - Page 3 23
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 13:51
seb a écrit:Je lisais Ouest France hier et tout ce qui concernait le bus attaqué à Marseille. Y'en a un qui a déclaré (je ne sais plus qui c'est, je regarderai ce soir) : "ceux qui ont fait ça n'ont pas du regarder leur père dans les yeux le soir à la maison", enfin un truc dans ce genre...

Le Pompier... - Page 3 23 Ce mec là il est carrément déconnecté : soit le père en question n'est plus à la maison, soit il en a rien à foutre des conneries que peuvent faire ses enfants... Dire une énormité pareil reflète bien le problème, à savoir l'éducation.

Un jour un jeune par chez moi avait fait une connerie sur un scooter, il avait du piquer quelque chose, les gendarmes l'avaient choppé. Le Pompier... - Page 3 2 La sanction du père à son fils a été époustouflante de lucidité : "T'es bien con d'avoir fait ça en plein jour !". Le Pompier... - Page 3 23

Moi la dernière fois que j'ai fait une connerie mon père m'a emmené à la gendarmerie pour qu'ils me passent un savon Le Pompier... - Page 3 23 Le Pompier... - Page 3 8
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 13:52
Nico56 a écrit:
seb a écrit:Je lisais Ouest France hier et tout ce qui concernait le bus attaqué à Marseille. Y'en a un qui a déclaré (je ne sais plus qui c'est, je regarderai ce soir) : "ceux qui ont fait ça n'ont pas du regarder leur père dans les yeux le soir à la maison", enfin un truc dans ce genre...

Le Pompier... - Page 3 23 Ce mec là il est carrément déconnecté : soit le père en question n'est plus à la maison, soit il en a rien à foutre des conneries que peuvent faire ses enfants... Dire une énormité pareil reflète bien le problème, à savoir l'éducation.

Un jour un jeune par chez moi avait fait une connerie sur un scooter, il avait du piquer quelque chose, les gendarmes l'avaient choppé. Le Pompier... - Page 3 2 La sanction du père à son fils a été époustouflante de lucidité : "T'es bien con d'avoir fait ça en plein jour !". Le Pompier... - Page 3 23

Moi la dernière fois que j'ai fait une connerie mon père m'a emmené à la gendarmerie pour qu'ils me passent un savon Le Pompier... - Page 3 23 Le Pompier... - Page 3 8

Il fallait que tu le ramasses ? Le Pompier... - Page 3 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 13:53
seb a écrit:
Nico56 a écrit:
seb a écrit:Je lisais Ouest France hier et tout ce qui concernait le bus attaqué à Marseille. Y'en a un qui a déclaré (je ne sais plus qui c'est, je regarderai ce soir) : "ceux qui ont fait ça n'ont pas du regarder leur père dans les yeux le soir à la maison", enfin un truc dans ce genre...

Le Pompier... - Page 3 23 Ce mec là il est carrément déconnecté : soit le père en question n'est plus à la maison, soit il en a rien à foutre des conneries que peuvent faire ses enfants... Dire une énormité pareil reflète bien le problème, à savoir l'éducation.

Un jour un jeune par chez moi avait fait une connerie sur un scooter, il avait du piquer quelque chose, les gendarmes l'avaient choppé. Le Pompier... - Page 3 2 La sanction du père à son fils a été époustouflante de lucidité : "T'es bien con d'avoir fait ça en plein jour !". Le Pompier... - Page 3 23

Moi la dernière fois que j'ai fait une connerie mon père m'a emmené à la gendarmerie pour qu'ils me passent un savon Le Pompier... - Page 3 23 Le Pompier... - Page 3 8

Il fallait que tu le ramasses ? Le Pompier... - Page 3 2

Le Pompier... - Page 3 42 Le Pompier... - Page 3 36
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 13:57
j'ai entendu hier que l'opération pour recoudre les morceaux arrachés c'est bien déroulée, je lui souhaite bien du courage pour la réeduc'.
Anonymous
canari60
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 17:34
Phébus a écrit:
canari60 a écrit:moi je penses que Nice (malheureusement pour eux) vont avoir une sacré amande aussi!! Et peut-être même une interdiction de match sur leur terrain ou bien un match à huit-clos, ainsi pour l'OM!
Etant entendu que les groupes de supporters Marseillais n'ont rien fait pour empêcher l'entrée dans le stade de ce type d'objets, et n'ont pas dénoncé le ou les fautifs, ils peuvent être considérés comme des complices.
Dans ce cas, il faut tout simplement les interdire de déplacements pour une longue durée.

Par contre, je ne suis pas d'accord pour trop sanctionner l'OGC Nice car ils ne peuvent pas tout maîtriser. Je pense qu'il est facile de faire entrer dans l'enceinte d'un stade n'importe quel objet de taille réduite. La responsabilité revient à ceux qui ont fait entrer et ont utilisé la (ou les) bombe(s) agricole(s) au Stade du Ray, et non au club local.

De plus, la gestion de ce drame par Thiriez me semble complètement aberrante. Il fallait ordonner de vider la tribune fautive avant de reprendre le match, pour éviter que ça recommence.
Thiriez, démission !!!
:enrage:
Le Pompier... - Page 3 49 Tout a fait! Le Pompier... - Page 3 50
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:37
seb a écrit:Je lisais Ouest France hier et tout ce qui concernait le bus attaqué à Marseille. Y'en a un qui a déclaré (je ne sais plus qui c'est, je regarderai ce soir) : "ceux qui ont fait ça n'ont pas du regarder leur père dans les yeux le soir à la maison", enfin un truc dans ce genre...

Le Pompier... - Page 3 23 Ce mec là il est carrément déconnecté : soit le père en question n'est plus à la maison, soit il en a rien à foutre des conneries que peuvent faire ses enfants... Dire une énormité pareil reflète bien le problème, à savoir l'éducation.

Un jour un jeune par chez moi avait fait une connerie sur un scooter, il avait du piquer quelque chose, les gendarmes l'avaient choppé. Le Pompier... - Page 3 2 La sanction du père à son fils a été époustouflante de lucidité : "T'es bien con d'avoir fait ça en plein jour !". Le Pompier... - Page 3 23

A propos du bus attaqué, d'après ce que j'ai entendu à la radio cette après-midi ils auraient interpellé 5 jeunes soupçonnés d'y avoir participé... J'espère qu'ils vont prendre un max...
Anonymous
canari60
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:52
Les doigts coupe faim! Le Pompier... - Page 3 2 Le Pompier... - Page 3 Twix
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:53
canari60 a écrit:Les doigts coupe faim! Le Pompier... - Page 3 2 Le Pompier... - Page 3 Twix

Le Pompier... - Page 3 7 C'est un peu limite là !
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:55
[quote="canari60"]Les doigts coupe faim! Le Pompier... - Page 3 2 Le Pompier... - Page 3 7 Le Pompier... - Page 3 3
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:56
69
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:57
69
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:57
arnaldooo a écrit:69

Le Pompier... - Page 3 7 Le Pompier... - Page 3 7 Le Pompier... - Page 3 3
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:57
grrrrrrrrrrrr.............
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 18:58
arnaldooo a écrit:grrrrrrrrrrrr.............

Le Pompier... - Page 3 09203
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 19:01
Brigade Odet a écrit:
arnaldooo a écrit:grrrrrrrrrrrr.............

Le Pompier... - Page 3 09203
Le Pompier... - Page 3 42 Le Pompier... - Page 3 Images1lm4
Contenu sponsorisé

Le Pompier... - Page 3 Empty Re: Le Pompier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum