FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Pompier...

+19
Chanelet
L&o
Phébus
Nantes63
fcnatom
martalain
Tsubasa
r1
Orel
seb
robinho
Naldo
OBIWAN44
Holbac
diallodu79
Coluche
Nantais®
Nico56
like
23 participants
Aller en bas
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23851
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 19:01
Brigade Odet a écrit:
arnaldooo a écrit:grrrrrrrrrrrr.............

Le Pompier... - Page 4 09203
Le Pompier... - Page 4 42 Le Pompier... - Page 4 Images1lm4
Anonymous
canari60
Invité

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 19:13
[quote="Brigade Odet"]
canari60 a écrit:Les doigts coupe faim! Le Pompier... - Page 4 2 Le Pompier... - Page 4 7 C'est un peu limite là !
Ah non, c'est juste une p'tite pub!!! rien d'autre Le Pompier... - Page 4 29 Le Pompier... - Page 4 26
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 19:24
Brigade Odet a écrit:
seb a écrit:Je lisais Ouest France hier et tout ce qui concernait le bus attaqué à Marseille. Y'en a un qui a déclaré (je ne sais plus qui c'est, je regarderai ce soir) : "ceux qui ont fait ça n'ont pas du regarder leur père dans les yeux le soir à la maison", enfin un truc dans ce genre...

Le Pompier... - Page 4 23 Ce mec là il est carrément déconnecté : soit le père en question n'est plus à la maison, soit il en a rien à foutre des conneries que peuvent faire ses enfants... Dire une énormité pareil reflète bien le problème, à savoir l'éducation.

Un jour un jeune par chez moi avait fait une connerie sur un scooter, il avait du piquer quelque chose, les gendarmes l'avaient choppé. Le Pompier... - Page 4 2 La sanction du père à son fils a été époustouflante de lucidité : "T'es bien con d'avoir fait ça en plein jour !". Le Pompier... - Page 4 23

A propos du bus attaqué, d'après ce que j'ai entendu à la radio cette après-midi ils auraient interpellé 5 jeunes soupçonnés d'y avoir participé... J'espère qu'ils vont prendre un max...

Ils ont déjà un casier... Enfin ça je m'en méfie maintenant vu que Sarkosy manie habilement les choses.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 21:54
Ce qui me gène, c'est que ces jeunes sont déjà désignés comme étant les agresseurs. Je croyais naïvement qu'il y avait en France une présemption d'innocence Le Pompier... - Page 4 8
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 22:03
Coluche a écrit:Ce qui me gène, c'est que ces jeunes sont déjà désignés comme étant les agresseurs. Je croyais naïvement qu'il y avait en France une présemption d'innocence Le Pompier... - Page 4 8

Le mec qui a soi-disant tué 2 gendarmes il y a un mois a bien été traité d'assassin par Sarko... Sauf que ce dernier a oublié de dire que la voiture des flics s'est planté à 160km/heure, à un endroit carrément opposé à la fuite de l'assassin (15-20 bornes environ). Et que c'est le flic de 19 ans qui conduisait et non celui de 35 ans. Alors lien direct ? C'est de moins en moins sur.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mar 31 Oct 2006, 22:14
Et tant que la politique sécuritaire sera à la police-spectacle, avec des descentes de flics filmés par les journalistes (qui passaient sûrement là par hazard :enrage: )
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:42
Coluche a écrit:Et tant que la politique sécuritaire sera à la police-spectacle, avec des descentes de flics filmés par les journalistes (qui passaient sûrement là par hazard :enrage: )

Le Pompier... - Page 4 45 Enfin, la présomption d'innoncence, tout le monde s'en balance (journaleux, politiciens, opinion....). Pourtant, Outreau c'était y'a pas si longtemps...

Ce qu'on voit en ce moment est pathétique: politique sécuritaro-médiatique, bêtise abyssale des bruleurs de bus...Avec une telle approche, je vois pas ce qu'il pourrait sortir de bon pour les quartiers...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:44
buddha a écrit:
Coluche a écrit:Et tant que la politique sécuritaire sera à la police-spectacle, avec des descentes de flics filmés par les journalistes (qui passaient sûrement là par hazard :enrage: )

Le Pompier... - Page 4 45 Enfin, la présomption d'innoncence, tout le monde s'en balance (journaleux, politiciens, opinion....). Pourtant, Outreau c'était y'a pas si longtemps...

Ce qu'on voit en ce moment est pathétique: politique sécuritaro-médiatique, bêtise abyssale des bruleurs de bus...Avec une telle approche, je vois pas ce qu'il pourrait sortir de bon pour les quartiers...

Itou Le Pompier... - Page 4 8 Le Pompier... - Page 4 8 Le Pompier... - Page 4 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:48
buddha a écrit:
Coluche a écrit:Et tant que la politique sécuritaire sera à la police-spectacle, avec des descentes de flics filmés par les journalistes (qui passaient sûrement là par hazard :enrage: )

Le Pompier... - Page 4 45 Enfin, la présomption d'innoncence, tout le monde s'en balance (journaleux, politiciens, opinion....). Pourtant, Outreau c'était y'a pas si longtemps...

Ce qu'on voit en ce moment est pathétique: politique sécuritaro-médiatique, bêtise abyssale des bruleurs de bus...Avec une telle approche, je vois pas ce qu'il pourrait sortir de bon pour les quartiers...
Je pense que la présemption d'innoncence l'essentielle est quelle soit appliquée en soit , après ce que les journalistes en pense ... tant qu'ils ne dévoilent pas le noms des personnes soupconnés , qu'ils les nomment comme "coupables" c'est pas si grave , je dis pas que c'est bien , je dis que ça a peu d'importance ce ne sont que des dires de journalistes , ce serait vraiment grave si on ne l'appliquait plus Le Pompier... - Page 4 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:49
Les noms ne sont pas donnés car ils sont mineurs, mais ils dévoilent systématiquement les noms pour les majeurs
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:53
buddha a écrit:Les noms ne sont pas donnés car ils sont mineurs, mais ils dévoilent systématiquement les noms pour les majeurs
Dans ces cas là je suis tout à fait d'accord , même si le plus souvent ils finissent par être vraiment coupable , y'a en effet des cas ou des personnes completement innoncentes suspectés sont annoncé par les journaleux comme coupable , je trouve ça aussi honteux , mais je parlais plutot de ce cas là précisement, c'est vrai que si il disait les noms ou montraient les visages en disant qu'ils sont coupable et qu'il s'avèrent au final qu'ils ne le sont pas , j'aimerais pas être à leur place en effet.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:56
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:Les noms ne sont pas donnés car ils sont mineurs, mais ils dévoilent systématiquement les noms pour les majeurs
Dans ces cas là je suis tout à fait d'accord , même si le plus souvent ils finissent par être vraiment coupable , y'a en effet des cas ou des personnes completement innoncentes suspectés sont annoncé par les journaleux comme coupable , je trouve ça aussi honteux , mais je parlais plutot de ce cas là précisement, c'est vrai que si il disait les noms ou montraient les visages en disant qu'ils sont coupable et qu'il s'avèrent au final qu'ils ne le sont pas , j'aimerais pas être à leur place en effet.
nantais44 on t'as pas banni toi Le Pompier... - Page 4 7
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:57
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:Les noms ne sont pas donnés car ils sont mineurs, mais ils dévoilent systématiquement les noms pour les majeurs
Dans ces cas là je suis tout à fait d'accord , même si le plus souvent ils finissent par être vraiment coupable , y'a en effet des cas ou des personnes completement innoncentes suspectés sont annoncé par les journaleux comme coupable , je trouve ça aussi honteux , mais je parlais plutot de ce cas là précisement, c'est vrai que si il disait les noms ou montraient les visages en disant qu'ils sont coupable et qu'il s'avèrent au final qu'ils ne le sont pas , j'aimerais pas être à leur place en effet.
nantais44 on t'as pas banni toi Le Pompier... - Page 4 7
Excuse moi je me relis pas Le Pompier... - Page 4 2 Le Pompier... - Page 4 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 02:58
EN plus il n'est même pas bannis encore Le Pompier... - Page 4 3
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 14:15
01/11/2006
Foot - Justice : Le Fanatic de Narbonne avoue


Le supporteur de l'Olympique de Marseille qui s'était constitué prisonnier à Narbonne (Aude) a avoué mercredi avoir introduit et lancé l'explosif qui a grièvement blessé à la main un sapeur pompier dimanche soir au début du match de Ligue 1 entre Nice et Marseille.

L'homme âgé de 21 ans, membre des Fanatics de Narbonne, s'était présenté spontanément à la gendarmerie à Narbonne mardi, puis avait été transferé à Nice dans la nuit de mardi à mercredi pour y être entendu par la sûreté. Mardi également, les Fanatics avaient reconnu, dans un communiqué, qu'un des leurs étaient impliqué dans ce fait divers : «L'auteur de cet acte s'avère être un adhérent de notre association, qui condamne fermement ce genre de comportement inadmissible.»

Plus tôt dans la journée, deux supporteurs de l'OM, originaires de Montpellier et Grenoble, avaient été présentés au parquet pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Le président de l'OM, Pape Diouf, devait se rendre mercredi au chevet du pompier blessé. Celui-ci a eu deux doigts arrachés par l'explosion du pétard. Il a subi une opération qui a permis de recoudre les doigts mais il est trop tôt pour savoir s'il en retrouvera un usage complet. (Avec AFP)
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Mer 01 Nov 2006, 14:31
Nantais® a écrit:EN plus il n'est même pas bannis encore Le Pompier... - Page 4 3

n'empèche qu'on le vois plus.....
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 16:47
Procès le 7 décembre.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 17:15
J'espère que Taiwo va aller en taule aussi pour son attentat sur Malouda, ça me parait aussi dangereux que la bombe agricole...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 17:40
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:13
Anonymous
Brigade
Invité

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:17

La dernière est énorme : "On a retrouvé la gourmette de Mickael Madard !" Le Pompier... - Page 4 3 Le Pompier... - Page 4 3 Le Pompier... - Page 4 3
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:19
Brigade Odet a écrit:

La dernière est énorme : "On a retrouvé la gourmette de Mickael Madard !" Le Pompier... - Page 4 3 Le Pompier... - Page 4 3 Le Pompier... - Page 4 3
Les en*ulés Le Pompier... - Page 4 7
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:20
Ils ont été softs avec Bonnart Le Pompier... - Page 4 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:41

Le Pompier... - Page 4 23 Je ne sais pas si ça ferait rire la victime mais Le Pompier... - Page 4 3 quand même Le Pompier... - Page 4 2
Anonymous
canari60
Invité

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:49
L&o a écrit:

Le Pompier... - Page 4 23 Je ne sais pas si ça ferait rire la victime mais Le Pompier... - Page 4 3 quand même Le Pompier... - Page 4 2
Le Pompier... - Page 4 49 Le Pompier... - Page 4 3
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Jeu 02 Nov 2006, 18:54
diallodu79 a écrit:Procès le 7 décembre.

Et d'ici là, on va l'envoyer croupir en prison... franchement même si je considère le geste comme inadmissible, le procès manque totalement de subjectivité, l'emballement médiatique fait de cette justice une justice expéditive digne des pires dictatures, même le père du pompier trouve que la prison n'est pas une solution d'autant plus que le coupable du geste s'est rendu délibérément au commissariat, ils n'ont même pas tenus compte de ça Le Pompier... - Page 4 13 Le Pompier... - Page 4 13

Le parallèle avec le procès des incendiaires du bus à Marseille crève les yeux... vivent les tribunaux expéditifs, vive la justice-spectacle-grand-guignol, les médias veulent des coupables, on leur en donne, et c'est encore mieux quand ce sont des gamins qui sont donnés en pâture...
Contenu sponsorisé

Le Pompier... - Page 4 Empty Re: Le Pompier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum