Topic polémique
+32
RC STRASBOURG
Pikachu
flerays
Juanito
GaletteSo6
force-jaune-verte
Sauvons notre identité
An
The Game
pissoffcake
guiki
Nantais®
r1
Barbapapa
Foxy
Naldo
OBIWAN44
Chanelet
lamygos
diallodu79
Vinny
Coluche
Fat Mike
Triskel
Phébus
seb
suprajaune
Frantou2911
cappuchino
buddha
Nico56
Frolic
36 participants
- ColucheRecrue
Re: Topic polémique
Mar 29 Juin 2010, 16:09
Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 29 Juin 2010, 16:12
avec coluche et pissof'.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 29 Juin 2010, 16:15
Surtout que si tu prends l'exemple du match de l'Argentine face au Mexique, les cons ont diffusé le ralentit sur écran géant. Pour mettre la pression sur les arbitres y'a pas mieux. Heureusement que les supporters Mexicains ne sont pas méchants, mais faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère. J'entendais hier Petit qui disait la même chose
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 29 Juin 2010, 16:17
Coluche a écrit:Surtout que si tu prends l'exemple du match de l'Argentine face au Mexique, les cons ont diffusé le ralentit sur écran géant. Pour mettre la pression sur les arbitres y'a pas mieux. Heureusement que les supporters Mexicains ne sont pas méchants, mais faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère. J'entendais hier Petit qui disait la même chose
C'est toi qui dit pareil que lui.
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 29 Juin 2010, 16:18
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Surtout que si tu prends l'exemple du match de l'Argentine face au Mexique, les cons ont diffusé le ralentit sur écran géant. Pour mettre la pression sur les arbitres y'a pas mieux. Heureusement que les supporters Mexicains ne sont pas méchants, mais faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère. J'entendais hier Petit qui disait la même chose
cassé
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2010, 16:19
J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
Moi j'l'emmerde la technologie, ça a déjà tué le cyclisme, pas envie que ça tue le peu qu'il reste de beauté dans le football.
Mar 29 Juin 2010, 16:21
Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
Moi j'l'emmerde la technologie, ça a déjà tué le cyclisme, pas envie que ça tue le peu qu'il reste de beauté dans le football.
tué le cyclisme? je me demande bien ce qu'il y avait à tuer
Mar 29 Juin 2010, 16:22
pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2010, 16:24
Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
- ColucheRecrue
Mar 29 Juin 2010, 16:25
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Surtout que si tu prends l'exemple du match de l'Argentine face au Mexique, les cons ont diffusé le ralentit sur écran géant. Pour mettre la pression sur les arbitres y'a pas mieux. Heureusement que les supporters Mexicains ne sont pas méchants, mais faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère. J'entendais hier Petit qui disait la même chose
Nan puisque quand j'ai appris que le ralentit avait été passé dans le stade, me suis tout de suite dis que ça aurait pu foutre le bordel dans le stade, et c'était avant que j'entende Petit en parler
Mar 29 Juin 2010, 16:27
Coluche a écrit:Juanito a écrit:Coluche a écrit:Surtout que si tu prends l'exemple du match de l'Argentine face au Mexique, les cons ont diffusé le ralentit sur écran géant. Pour mettre la pression sur les arbitres y'a pas mieux. Heureusement que les supporters Mexicains ne sont pas méchants, mais faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère. J'entendais hier Petit qui disait la même chose
Nan puisque quand j'ai appris que le ralentit avait été passé dans le stade, me suis tout de suite dis que ça aurait pu foutre le bordel dans le stade, et c'était avant que j'entende Petit en parler
Et donc tu l'as dit à voix haute et audible alors que t'étais tout seul. Tu l'a peut-être pensé mais jamais, tu m'entends JAMAIS Petit ne dira la même chose que toi.
- TriskelBallon d'Or
Mar 29 Juin 2010, 16:27
Tu oublies surtout l'élément principal qui est le dopage.Schillaci a écrit:Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
- ColucheRecrue
Mar 29 Juin 2010, 16:28
Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
Le rugby a autorisé l'arbitrage vidéo et il n'a pas l'air moribond pour autant. Après faut pas que la vidéo soit demandé toutes les 2 minutes. Pour le vélo, je suis d'accord avec toi que l'oreillette devrait être interdite, et quand tu vois le bordel l'année dernière au Tour parce qu'une étape devait se dérouler sans oreillette. Les cyclistes ne savent même plus prendre des initiatives Déjà qu'aujourd'hui les cyclistes sont emmerdants, y'a plus les Durand , Bourguignon ou autres Cippolini pour faire marrer
Mar 29 Juin 2010, 16:28
Schillaci a écrit:Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
faudrait peut être y remettre un petit coup de pelle derrière la nuque au cyclisme parce qu'il bouge encore pas mal et il va encore bien nous casser les burnes cet été
Mar 29 Juin 2010, 16:30
pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
faudrait peut être y remettre un petit coup de pelle derrière la nuque au cyclisme parce qu'il bouge encore pas mal et il va encore bien nous casser les burnes cet été
Pissoff' y sait pas faire de vélo !!
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2010, 16:30
pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.Coluche a écrit:Et c'est pas parce que dans le passé il y avait des fautes d'arbitrage qu'on doit continuer à ignorer la technologie
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 29 Juin 2010, 16:31
Toto : un esprit de vieux de 70 piges dans le corps d'un gamin de 15 ans...
Mar 29 Juin 2010, 16:34
Juanito a écrit:pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:
J'répondais à l'argument comme quoi les fautes d'arbitrage sont beaucoup plus nombreuses aujourd'hui.
c'est parce que y a toujours un con pour freiner devant moi au rond point sinon j'ai un maudit vélo de la mort avec pleins de vitesse et tout j'en utilise que 2 mais les 2 qu'il faut
- TriskelBallon d'Or
Mar 29 Juin 2010, 16:36
pissoffcake a écrit:Juanito a écrit:pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Le panache, s'tu veux les mecs aujourd'hui ils en sont à calculer leur pouls dans le Tourmalet. Et je n'parle pas des oreillettes qui font des coureurs de bons petits soldats incapables de la moindre initiative.pissoffcake a écrit:
c'est parce que y a toujours un con pour freiner devant moi au rond point sinon j'ai un maudit vélo de la mort avec pleins de vitesse et tout j'en utilise que 2 mais les 2 qu'il faut
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2010, 16:37
Le vieux c'est celui qui a une idée arrêtée sur ce qu'est la jeunesse.Vinny a écrit:Toto : un esprit de vieux de 70 piges dans le corps d'un gamin de 15 ans...
- InvitéInvité
Mar 29 Juin 2010, 16:37
C'est assimilable à de la pédophilie ça non ?Vinny a écrit:Toto : un esprit de vieux de 70 piges dans le corps d'un gamin de 15 ans...
- ColucheRecrue
Mar 29 Juin 2010, 16:43
Inti a écrit:C'est assimilable à de la pédophilie ça non ?Vinny a écrit:Toto : un esprit de vieux de 70 piges dans le corps d'un gamin de 15 ans...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 29 Juin 2010, 16:54
Inti a écrit:C'est assimilable à de la pédophilie ça non ?Vinny a écrit:Toto : un esprit de vieux de 70 piges dans le corps d'un gamin de 15 ans...
Ouais, en plus y bande mou donc y trouve des substituts.
- TriskelBallon d'Or
Mar 29 Juin 2010, 17:12
Tu parles de magistrats ou d'un quelconque remplacementVinny a écrit:Inti a écrit:C'est assimilable à de la pédophilie ça non ?Vinny a écrit:Toto : un esprit de vieux de 70 piges dans le corps d'un gamin de 15 ans...
Ouais, en plus y bande mou donc y trouve des substituts.
- Nico56Fondateur
Mar 29 Juin 2010, 17:19
pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:C'est pas de pire en pire, c'est qu'on est obsédé par ça aujourd'hui, c'est tout. Le but de Flo qu'élimine le Maroc c'était pas dans les années 2000, c'était en 98, le péno sur Brehme c'était pas dans les années 2000, c'était en 90, Schumacher c'était en 82, la faute sur Fernandez contre le Brésil c'était en 86... t'en as 10 000 des exemples d'erreurs d'arbitrage dans l'histoire du foot, ça n'a pas changé ça c'est sûr, mais qu'on arrête le lobbying mensonger...Triskel a écrit:Tu plaisantes ? Ca fait des années qu'il y a des conneries de faites au niveau de l'arbitrage et c'est de pire en pire. L'est peut-être temps de prendre des décisions, non ?Schillaci a écrit:J'trouve cet emballage médiatique à la moindre erreur d'arbitrage vraiment pathétique, ça devient maladif ça en est à guetter la moindre erreur et à être déçu quand y'en n'a pas.
en 82 il aurait fallu mettre une super8 dans les cages et rembobiner pour voir si le ballon avait franchi ou pas
aujourd'hui ça a quand même plus de sens avec les moyens techniques disponibles
Surtout quand il y a des cameras installées sur la ligne, y a même pas un centime à sortir, tu files juste un poste de Télé au quatrième arbitre, Lui il donne un avis supplémentaire à l'arbitre principal en fonction de ce qu'il voit et basta, c'est quand même pas difficile. Au moins pour les trucs impossibles à juger comme le ballon qui rentre ou les hors-jeu. Au pire pour limiter un peu tu donnes deux "challenges" par match à chaque équipe pour vérifier les hors-jeu. A ce moment là on joue toutes les actions à fond et on juge à la fin de l'action (si y a but) si y avait hors-jeu ou pas, si y a pas but à l'arrivée on s'en tape qu'il y avait hors-jeu ou pas.
Mar 29 Juin 2010, 17:39
Nico56 a écrit:pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:C'est pas de pire en pire, c'est qu'on est obsédé par ça aujourd'hui, c'est tout. Le but de Flo qu'élimine le Maroc c'était pas dans les années 2000, c'était en 98, le péno sur Brehme c'était pas dans les années 2000, c'était en 90, Schumacher c'était en 82, la faute sur Fernandez contre le Brésil c'était en 86... t'en as 10 000 des exemples d'erreurs d'arbitrage dans l'histoire du foot, ça n'a pas changé ça c'est sûr, mais qu'on arrête le lobbying mensonger...Triskel a écrit:Tu plaisantes ? Ca fait des années qu'il y a des conneries de faites au niveau de l'arbitrage et c'est de pire en pire. L'est peut-être temps de prendre des décisions, non ?Schillaci a écrit:J'trouve cet emballage médiatique à la moindre erreur d'arbitrage vraiment pathétique, ça devient maladif ça en est à guetter la moindre erreur et à être déçu quand y'en n'a pas.
en 82 il aurait fallu mettre une super8 dans les cages et rembobiner pour voir si le ballon avait franchi ou pas
aujourd'hui ça a quand même plus de sens avec les moyens techniques disponibles
Surtout quand il y a des cameras installées sur la ligne, y a même pas un centime à sortir, tu files juste un poste de Télé au quatrième arbitre, Lui il donne un avis supplémentaire à l'arbitre principal en fonction de ce qu'il voit et basta, c'est quand même pas difficile. Au moins pour les trucs impossibles à juger comme le ballon qui rentre ou les hors-jeu. Au pire pour limiter un peu tu donnes deux "challenges" par match à chaque équipe pour vérifier les hors-jeu. A ce moment là on joue toutes les actions à fond et on juge à la fin de l'action (si y a but) si y avait hors-jeu ou pas, si y a pas but à l'arrivée on s'en tape qu'il y avait hors-jeu ou pas.
ce serait un beau bordel pour les hors jeu, et ce n'est pas une solution, sinon autant ne plus mettre d'arbitres de touche. Par contre pour un ballon qui rentre pourquoi pas, c'est vite fait, pis ça n'arrive pas souvent.