FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

+17
buddha
Vinny
blu-ray
OBIWAN44
lamygos
r1
Fat Mike
Triskel
Chanelet
Frolic
Nico56
Nantais®
seb
robinho
diallodu79
Coluche
max le canaris
21 participants
Aller en bas
Holbac
International
International
Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/12/2005

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 11:54
Chanelet a écrit:Non, je ne me coluchise pas encore.

C'est contagieux [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 14 [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 5
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 11:59
Holbac a écrit:
Chanelet a écrit:Non, je ne me coluchise pas encore.

C'est contagieux [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 14 [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 5
Sais po...j'espere po! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 35
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 14:15
[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Nsx2
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 14:21
Pas mal l'image !
Quand je vois la belle brochette d'attaquants ça me fait de la peine pour Guillon... [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 2 et pour l'équipe surtout.... [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 8 Enfin bon peu etre une autre révolte pleine de folie face aux verts ce soir ??
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 17:46
Je trouve tout de meme qu'Eo a fait un sacré boulot depuis qu'il est là sans avoir l'air d'y toucher. On a perdu 6 journées avec l'autre tanche de SLD qui n'a meme pas été capable de faire jouer Pierre a sa vraie place, d'intégrer Saidou et Whil dans l'équipe, d'utiliser correctement Rossi et Payet que j'avais vu excellents l'an dernier à Metz. Je pense qu'on n'en serai pas là si Eo avait eu l'équipe dès la premiere journée, la decision la plus ridicule de SLD étant de nommer Guillon capitaine [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 7 Si on a un peu de chance au niveau des blessures et qu'on joue avec la vraie équipe d'EO a savoir Cubi (Norbert) Cetto Pierre Signo
Saidou- Fae Whil Payet Rossi -Diallo (Keseru) quelques matchs de suite, on peux vite remonter je pense..
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 17:58
lamygos a écrit:Je trouve tout de meme qu'Eo a fait un sacré boulot depuis qu'il est là sans avoir l'air d'y toucher. On a perdu 6 journées avec l'autre tanche de SLD qui n'a meme pas été capable de faire jouer Pierre a sa vraie place, d'intégrer Saidou et Whil dans l'équipe, d'utiliser correctement Rossi et Payet que j'avais vu excellents l'an dernier à Metz. Je pense qu'on n'en serai pas là si Eo avait eu l'équipe dès la premiere journée, la decision la plus ridicule de SLD étant de nommer Guillon capitaine [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 7 Si on a un peu de chance au niveau des blessures et qu'on joue avec la vraie équipe d'EO a savoir Cubi (Norbert) Cetto Pierre Signo
Saidou- Fae Whil Payet Rossi -Diallo (Keseru) quelques matchs de suite, on peux vite remonter je pense..

Tout à fait d'accord ! et je trouve qu'il faudrait aligner Keseru, qui est attiré par le but, un vrai buteur, un finisseur, il pourra nous être tres utile car on peche beaucoup dans se domaine en ce moment, en plus Diallo n'est pas du tout en confiance et ne se proqure pas beaucoup d'ocasions ! Je pense que ça peu nous être bénéfique de tenter Keseru, de toute façon on n'a pas grand chose à perde !
Et oui Eo fait un beau boulot, il exploite plutot bien l'equipe, leur a redonner le moral, ils sont plusen confiance car il se dégage une équipe type et ils peuvent mieu se trouver ! En plus la créativité et le jeu sont les bases de son projet, les joueurs prennent plus d'initiatives et si on arrive à enchaine 2-3 victoires de suite on joueura beaucoup plus libéré et on pourra vite remonter . Je trouve ça tres bien qu'il est osé mette Pierre et surtout titulariser Payet, c'est bénéfique.
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 18:15
Holbac a écrit:
skyly13 a écrit:
donzelot a écrit:
Ronaldinho a écrit:J'y serais au match [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 1 .
moi aussi [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 1 .

Bonne défaite! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 1

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 42 Il va pas au Vélodrome

Pour voir une défaite à domicile, tu as plus de chance d'aller à la beaujoire qu'au vélodrome! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 4
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 18:17
skyly13 a écrit:
Holbac a écrit:
skyly13 a écrit:
donzelot a écrit:
Ronaldinho a écrit:J'y serais au match [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 1 .
moi aussi [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 1 .

Bonne défaite! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 1

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 42 Il va pas au Vélodrome

Pour voir une défaite à domicile, tu as plus de chance au vélodrome! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 4

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 50 C'est pas faux !
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 18:21
j'en ai peur...;[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 8
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 19:13
H-26
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Sam 11 Nov 2006, 19:15
Des représentants du Reading FC et du Paris Saint-Germain observeront les 22 acteurs lors de la rencontre FCNA - ASSE.
Tribunes


De nombreux anciens pensionnaires de la Jonelière assisteront à la rencontre. Jean Vincent, Eric Decroix, Christophe Frankowski, Patrick Delanoë, Christophe Robert, Reynald Pedros, Fabrice Grange, Nicolas Ouédec et Anthony Martins viendront ainsi soutenir les protégés de Georges EO. Bernard Pivot sera également présent.
Contenu sponsorisé

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum