FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

+17
buddha
Vinny
blu-ray
OBIWAN44
lamygos
r1
Fat Mike
Triskel
Chanelet
Frolic
Nico56
Nantais®
seb
robinho
diallodu79
Coluche
max le canaris
21 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 12:36
Keseru va marquer le but de la victoire [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 12:56
Triskel a écrit:Keseru va marquer le but de la victoire [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 6

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 42 Les buteurs nantais seront Diallo (x2), et Payet [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 14:00
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Football : Claudiu Keserü préféré à Dennis Oliech
FCNA. Georges Eo a emmené un groupe de dix-huit joueurs à la Bretesche, afin de préparer la réception de Saint-Étienne.
Comme prévu, Mauro Cetto sera forfait pour le match Nantes - Saint-Etienne. Les absences de Guillaume Norbert (touché au mollet) et de Vladimir Stojkovic, en délicatesse avec son dos, étaient en revanche moins prévisibles. Du coup, Guy-Rolland N'Dy-Assembé sera à nouveau dans le groupe pro, où Claudiu Keserü fait quant à lui son retour, aux dépens d'Oliech, comme Kevin Das Neves qui prend la place de Karim El Mourabet. Voici la liste des 18 Nantais partis à La Bretesche hier en début de soirée : Briant, N'Dy Assembe, Cubilier, Das Neves, Guillon, Pierre, Signorino, Boukhari, Ca, Da Rocha, Fae, Saïdou, Savinaud, Wilhelmsson, Diallo, Payet, Keserü, Rossi.

Payet et El Mourabet chez les espoirs. Malgré le pénible début de saison du FC Nantes, les jeunes joueurs parviennent à tirer leur épingle du jeu. Au point, dans le cas de Dimitri Payet et de Karim El Mourabet, de se faire remarquer du sélectionneur. Le milieu gauche et le défenseur des Canaris ont ainsi appris, hier, qu'ils étaient retenus dans la sélection espoirs qui affrontera la Suède, le 14 novembre à Hassleholm. « Je suis vraiment très content, expliquait hier le jeune Réunionais. Je le prends comme une récompense de tout le travail effectué depuis le début de la saison. Mais je ne réalise pas trop encore, et puis il y a un match samedi. »

Dimitri Payet, qui n'a jusqu'à présent connu aucune sélection en équipe nationale, a appris sa convocation lui-même : « Je suis allé sur le site de la fédération... Mais je n'ai pas eu d'autres informations. J'ai juste reçu mes billets pour être à Paris lundi à 9 h. À part à la Réunion je n'ai jamais joué hors de France. » Pour sa première, il pourra être guidé par son compère Karim El Mourabet : « Il connaît déjà. Ça va m'aider à m'adapter... »

Outre Payet et El Mourabet, cinq autres joueurs rejoindront leur sélection la semaine prochaine. Nourdin Boukhari pour affronter le Gabon, à Rabat, avec le Maroc (le 15). Mamadou Diallo qui en découdra, sous les couleurs de Mali, avec le Congo, du côté de la Courneuve (le 14). Vladimir Stojkovic, appelé avec la Serbie qui accueillera la Norvège à Belgrade, le 15. Et enfin Emerse Faé et Christian Wilhelmsson, qui se retrouveront au Mans (le 15) pour un Côte-d'Ivoire - Suède.

32 000 spectateurs attendus. Malgré les mauvais résultats du FC Nantes, la Beaujoire devrait être très bien garnie samedi soir. L'adversaire, Saint-Etienne, ne sera en l'occurrence pas étranger à l'affluence de 32 000 spectateurs attendue par Luc Delatour. Le directeur des compétitions relevait notamment la présence de 1 200 inconditionnels des Verts, « dont 800 venus d'ailleurs que de Saint-Etienne. Preuve que ce club est vraiment atypique ».

Sondage « mercato » sur nantes.maville.com. Depuis quelques jours, le site internet d'Ouest-France, nantes.maville.com, donne la possibilité à ceux qui le désirent de participer à un sondage sur les besoins en recrutement du FC Nantes. Vous êtes pour l'instant près de 80 % à estimer que la priorité des dirigeants doit être de dénicher un attaquant lors du prochain mercato.
Claudiu Keserü retrouve le groupe.
Ouest-France
C'est marrant: tout l'monde (sauf moi) clament haut et fort que Keseru est une future star ,un grand joueur ;et puis ensuite ,il faudrait acheter un bon attaquant [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 18 [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 3 .
'tain mais il est là le joueur qui sauvera notre saison et marquera 15 buts ,c'est Keseru.

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 49 je ne sais pas si c'est vraiment une future star mais je persiste a dire que c'est le seul vrai attaquant que nous ayons. Il faut le mettre en confiance et lui laisser du temps de jeu. Ce mec a l'instinct du buteur, il faut qu'il trouve sa place dans l'équipe....et laissez Oliech à la dispo de l'entraineur d'athletisme du coin....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 14:54
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Keseru va marquer le but de la victoire [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 6

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 42 Les buteurs nantais seront Diallo (x2), et Payet [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 1
L'ASSE joue sans goal [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 5
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 15:25
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Keseru va marquer le but de la victoire [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 6

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 42 Les buteurs nantais seront Diallo (x2), et Payet [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 1
L'ASSE joue sans goal [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 5

Tu verras bien [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:14
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Keseru va marquer le but de la victoire [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 6

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 42 Les buteurs nantais seront Diallo (x2), et Payet [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 1
L'ASSE joue sans goal [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 5

Oui, ils profitent de leur venue à la Beaujoire pour faire des tests : Piquionne dans les buts, Jannot en pointe.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:35
sans doute titularisation de Guillon (Ilan va avoir le temps de marquer et saluer ces supporters avant que guillon se retourne)
merde je vais me faire chambrer par les stéphanois lundi

ca va être dur de faire mieux qu'un nul !

Pourquoi accorde il sa confiance à ce joueur !
je comprends pas !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:37
OBIWAN44 a écrit:sans doute titularisation de Guillon (Ilan va avoir le temps de marquer et saluer ces supporters avant que guillon se retourne)
merde je vais me faire chambrer par les stéphanois lundi

ca va être dur de faire mieux qu'un nul !

Pourquoi accorde il sa confiance à ce joueur !
je comprends pas !
Parce que les autres sont blessés.
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:40
Triskel a écrit:
OBIWAN44 a écrit:sans doute titularisation de Guillon (Ilan va avoir le temps de marquer et saluer ces supporters avant que guillon se retourne)
merde je vais me faire chambrer par les stéphanois lundi

ca va être dur de faire mieux qu'un nul !

Pourquoi accorde il sa confiance à ce joueur !
je comprends pas !
Parce que les autres sont blessés.


place aux jeunes!!!
blu-ray
blu-ray
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : St Maur des Fossés (94)
Fan Depuis : 1996
Date d'inscription : 10/11/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:47
Bonjour !
Je suis supporter stéphanois, et donc je me demandais ce que vous pensiez du match qui attend nos deux équipes dès demain soir.
Je crois lire aux quelques commentaires que vous n'êtes pas très optimistes... la faute au FCNA ou la peur de St Etienne ?
J'espère que l'on assistera à un beau match.
Que le meilleur gagne ! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 39
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:47
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
OBIWAN44 a écrit:sans doute titularisation de Guillon (Ilan va avoir le temps de marquer et saluer ces supporters avant que guillon se retourne)
merde je vais me faire chambrer par les stéphanois lundi

ca va être dur de faire mieux qu'un nul !

Pourquoi accorde il sa confiance à ce joueur !
je comprends pas !
Parce que les autres sont blessés.


place aux jeunes!!!
Oui mais il faut quand même de l'expérience, je pense, pour ce match important.
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:50
Triskel a écrit:
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
OBIWAN44 a écrit:sans doute titularisation de Guillon (Ilan va avoir le temps de marquer et saluer ces supporters avant que guillon se retourne)
merde je vais me faire chambrer par les stéphanois lundi

ca va être dur de faire mieux qu'un nul !

Pourquoi accorde il sa confiance à ce joueur !
je comprends pas !
Parce que les autres sont blessés.


place aux jeunes!!!
Oui mais il faut quand même de l'expérience, je pense, pour ce match important.

ya cubillier et signo derrière, fae au milieu def, whil au milieu off, diallo devant, ça fait pas mal
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:50
blu-ray a écrit:Bonjour !
Je suis supporter stéphanois, et donc je me demandais ce que vous pensiez du match qui attend nos deux équipes dès demain soir.
Je crois lire aux quelques commentaires que vous n'êtes pas très optimistes... la faute au FCNA ou la peur de St Etienne ?
J'espère que l'on assistera à un beau match.
Que le meilleur gagne ! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 39

C'est le péril vert !! Y débarquent tous là !! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:55
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
OBIWAN44 a écrit:sans doute titularisation de Guillon (Ilan va avoir le temps de marquer et saluer ces supporters avant que guillon se retourne)
merde je vais me faire chambrer par les stéphanois lundi

ca va être dur de faire mieux qu'un nul !

Pourquoi accorde il sa confiance à ce joueur !
je comprends pas !
Parce que les autres sont blessés.


place aux jeunes!!!
Oui mais il faut quand même de l'expérience, je pense, pour ce match important.

ya cubillier et signo derrière, fae au milieu def, whil au milieu off, diallo devant, ça fait pas mal
Oui mais sans Cetto et avec Pierre qui n'a que 3 matchs .... [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 8
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 16:59
tu préfère guillon qui a l'expérience des mauvais matchs

Pierre a pas 19 ans !!!

Place aux jeunes et puis ils peuvent pas être plus mauvais que Guillon digne héritier du Squale
on a besoin de vitesse pas d'escargot
blu-ray
blu-ray
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : St Maur des Fossés (94)
Fan Depuis : 1996
Date d'inscription : 10/11/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:00
Vinny a écrit:C'est le péril vert !! Y débarquent tous là !! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 7
Et...?
C'est juste une nouvelle preuve que notre club sait déployer ses supporters à travers la France (même numériquement [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 16 ), et s'intéresse aux clubs des adversaires.
Si vous avez peur d'avoir des critiques de ma part, ne vous inquiétez pas j'ai autre chose à faire que de larmoyer...
Sur ce serait-il possible de répondre à ma question, ou je dois me taire ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:03
blu-ray a écrit:
Vinny a écrit:C'est le péril vert !! Y débarquent tous là !! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 7
Et...?
C'est juste une nouvelle preuve que notre club sait déployer ses supporters à travers la France (même numériquement [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 16 ), et s'intéresse aux clubs des adversaires.
Si vous avez peur d'avoir des critiques de ma part, ne vous inquiétez pas j'ai autre chose à faire que de larmoyer...
Sur ce serait-il possible de répondre à ma question, ou je dois me taire ?

Ne le prends pas mal ami du gazon, la chambre est le sport forumial ici. [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 16

C'était quoi la question ? [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 5 [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 16

Ah voilà ! Heu, ben non tu nous fais pas peur avec ton équipe.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 17:05, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:03
10/11/2006
Foot - L1 - Nantes : Eo reconduit la même équipe

Georges Eo a décidé de faire dans la continuité pour la réception de Saint-Etienne, samedi en Championnat (20h00). L'entraîneur nantais devrait ainsi reconduire le même onze de départ que celui qui a décroché un point à Sedan (1-1), le week-end dernier.

Mauro Cetto est de nouveau forfait. L'Argentin a passé une échographie rassurante mercredi, mais son état de forme reste insuffisant malgré une évolution jugée satisfaisante. En son absence, Alioum Saïdou portera donc une nouvelle fois le brassard de capitaine. Guillaume Norbert, suspendu dans les Ardennes, a été victime d'un coup à un mollet mardi et le staff médical l'a jugé trop juste.

Le Suédois Wilhelmsson, qui est resté aux soins en début de semaine, a retrouvé le groupe jeudi. Enfin, Eo enregistre le retour de son attaquant roumain Claudio Keserü, qui s'était fracturé le nez. Les Nantais sont partis au vert à 20 jeudi soir. «C'est une bonne chose pour sensibiliser tout le monde. On est dans une situation critique. Il faut s'en sortir», a déclaré Georges Eo.

Le groupe nantais : Briant, N'Dy Assembe - Cubilier, Das Neves, Guillon, Pierre, Signorino - Boukhari, Ca, Da Rocha, Fae, Saïdou, Savinaud, Wilhelmsson - Diallo, Payet, Keserü, Rossi.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:06
10/11/2006
Foot - L1 - ASSE : Retour de Sablé

L'entraîneur de Saint-Etienne Ivan Hasek aura un vaste choix au moment de composer son onze de départ pour le déplacement à Nantes, samedi en Championnat (20h00). Seuls deux joueurs manquent toujours à l'appel : le milieu Loïc Perrin, qui poursuit sa convalescence après sa grave blessure cet été, et l'attaquant Lamine Sakho (adducteurs).

Le technicien tchèque n'aura pas le tâche aisée puisque les supposés remplaçants, Gomis, Heinz et Hautcoeur, ont tous trois été convaincants lors de leurs récentes apparitions. Néanmoins, le coach stéphanois ne semble pas vouloir bouleverser son équipe. Le capitaine Julien Sablé, victime d'une entorse au genou voici moins de deux semaines lors du match à Troyes, a récupéré plus vite que prévu et a pu reprendre l'entraînement cette semaine. Il postule pour une place de titulaire en milieu de terrain. Geoffrey Dernis était absent de l'entraînement jeudi, pour assister à la naissance de son premier enfant.

Le groupe de l'ASSE : Janot, Vviviani - Diatta, Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Dernis - Feindouno, Ilan, Heinz, Gomis, Piquionne.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:07
[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Alesi
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:07
le seul adversaire de Nantes c'est lui même !
la gestion du club est pittoyable !
les absences de certains joueurs comme Cetto ou Norbert affaiblisse notre défense

mais l'équipe va mieux et produit plus de jeux
notre milieu est plus solide

c'est du 60-40 avec un petit avantage aux nantais devant leur public et avec l'obligation de confirmer pour sortir la tête de l'eau
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:07
Zut


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 17:07, édité 1 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:07
Triskel a écrit:69

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 42
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:08
Triskel a écrit:Zut

J't'ai grillé papy !!! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:09
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:Zut

J't'ai grillé papy !!! [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 3
J'ai le gamin qui m'emmerde avec son pied, je n'ai pas pu faire aussi vite que j'aurais voulu [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 2
blu-ray
blu-ray
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : St Maur des Fossés (94)
Fan Depuis : 1996
Date d'inscription : 10/11/2006

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Ven 10 Nov 2006, 17:13
Triskel a écrit:10/11/2006
Foot - L1 - ASSE : Retour de Sablé

L'entraîneur de Saint-Etienne Ivan Hasek aura un vaste choix au moment de composer son onze de départ pour le déplacement à Nantes, samedi en Championnat (20h00). Seuls deux joueurs manquent toujours à l'appel : le milieu Loïc Perrin, qui poursuit sa convalescence après sa grave blessure cet été, et l'attaquant Lamine Sakho (adducteurs).

Le technicien tchèque n'aura pas le tâche aisée puisque les supposés remplaçants, Gomis, Heinz et Hautcoeur, ont tous trois été convaincants lors de leurs récentes apparitions. Néanmoins, le coach stéphanois ne semble pas vouloir bouleverser son équipe. Le capitaine Julien Sablé, victime d'une entorse au genou voici moins de deux semaines lors du match à Troyes, a récupéré plus vite que prévu et a pu reprendre l'entraînement cette semaine. Il postule pour une place de titulaire en milieu de terrain. Geoffrey Dernis était absent de l'entraînement jeudi, pour assister à la naissance de son premier enfant.

Le groupe de l'ASSE : Janot, Vviviani - Diatta, Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Dernis - Feindouno, Ilan, Heinz, Gomis, Piquionne.

L'équipe attendue est l'équipe classique :
Janot
Diatta Camara Hognon Ilunga
Feindouno Landrin Sablé Dernis
Ilan Piquionne

En principe il n'y a qu'au milieu qu'il pourrait y avoir des surprises, à la limite en attaque si les deux compères avaient un souci physique...
Contenu sponsorisé

[Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 3 Empty Re: [Avant-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum