Un policier tue un supporter du Psg
+26
NOMINOË
r1
max le canaris
Tsubasa
Nantais®
skyly13
alinho44
L&o
Phébus
lulu la nantaise
Nantais29
buddha
Naldo
diallodu79
lamygos
seb
martalain
Vinny
Nico56
Coluche
Nantes63
Monegask
Triskel
Chanelet
mad max
OBIWAN44
30 participants
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- TriskelBallon d'Or
Re: Un policier tue un supporter du Psg
Sam 16 Déc 2006, 07:02
C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 16 Déc 2006, 20:12
Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
Je dirai plutôt que c'est un réglement réactif qui s'adapte en permanence aux contingences sans pour autant perdre son âme dans des expérimentations tapageuses à but médiatique.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 16 Déc 2006, 20:13
buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
Je dirai plutôt que c'est un réglement réactif qui s'adapte en permanence aux contingences sans pour autant perdre son âme dans des expérimentations tapageuses à but médiatique.
- buddhaFondateur
Sam 16 Déc 2006, 20:17
Foxy a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 16 Déc 2006, 20:18
Ca c' est d' la prose ...buddha a écrit:Foxy a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
- buddhaFondateur
Sam 16 Déc 2006, 20:19
Foxy a écrit:Ca c' est d' la prose ...buddha a écrit:Foxy a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
Je vise président de l'OM pour mon job de dans cinq ans
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 16 Déc 2006, 20:38
Tu vises haut parce que le Diouf, c'est du haut de gamme.buddha a écrit:Foxy a écrit:Ca c' est d' la prose ...buddha a écrit:Foxy a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
- buddhaFondateur
Sam 16 Déc 2006, 20:39
Triskel a écrit:Tu vises haut parce que le Diouf, c'est du haut de gamme.buddha a écrit:Foxy a écrit:Ca c' est d' la prose ...buddha a écrit:Foxy a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est un règlement évolutif, selon le bon vouloir de l'organisateurNico56 a écrit:Demande à l'organisateurFoxy a écrit:Y' en a un ...Nico56 a écrit:Ceci ne peut être considéré comme une vanne. Relisez le règlement.
Mon idole
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 28 Jan 2007, 10:21
- Nico56Fondateur
Jeu 17 Jan 2008, 14:15
Chui pô sûr qu'on en avait entendu parler à l'époque, ça date de septembre dernier...
Révocation pour le policier qui avait tué un supporter du PSG
Antoine Granomort, qui avait tué Julien Quemener, supporter du PSG, en novembre 2006, est en passe d'être révoqué de la police nationale. Pour escroquerie...
Le policier Antoine Granomort, condamné en avril à une peine de prison avec sursis pour escroquerie, a comparu pour les faits liés à cette condamnation mercredi devant le conseil de discipline qui a proposé sa révocation, a-t-on appris de sources syndicales policières.
La révocation définitive du policier, qui avait tué un supporteur du PSG, le 23 novembre 2006, appartient en dernier recours au ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, le conseil de discipline proposant une sanction, selon ces sources confirmant une information d'Europe 1. En règle générale, les avis du conseil, composé à parité de représentants de l'administration et des syndicats policiers, sont suivis par le ministre ou les autorités policières.
Le policier a été condamné le 3 avril par le tribunal correctionnel de Paris à cinq mois d'emprisonnement avec sursis pour une escroquerie et pour avoir faussement affirmé avoir été victime d'un enlèvement. Le tribunal n'avait en revanche pas prononcé d'interdiction définitive d'exercice de la fonction de policier, comme l'avait réclamé lors du procès la procureure de la République.
En mai 2004, M. Granomort s'était dit victime d'un enlèvement suivi d'une séquestration accompagnée, selon lui, de violences et d'un viol collectif. L'enquête avait conclu à une "dénonciation mensongère" et établi qu'il s'était agi en réalité d'une escroquerie.
Antoine Granomort, policier au Service régional de police des transports
(SRPT) avait, le soir du 23 novembre 2006, tué un supporteur "ultra" du Paris-SG, Julien Quemener, lors d'une échauffourée après un match contre le club israélien Hapoël-Tel-Aviv. Ce soir-là, il avait tiré sur des hooligans qui, selon plusieurs témoignages, l'assaillaient après qu'il eut protégé un autre supporteur. Lors de son procès pour les faits d'escroquerie, son avocate, Me Florence Rault, avait plaidé que son client a commis un "dérapage accidentel". " C'est un sale type ou un gars bien ? Il est comme tout le monde, il a des défauts ", avait-elle dit.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 17 Jan 2008, 14:16
Si, on en avait parlé j'crois.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 17 Jan 2008, 17:50
Merde Nico, tu m'a fait une fause joie là
- Nico56Fondateur