[Avant-Match] Le derby Rennes/Nantes !
+33
YoannTheKing
lamygos
abstrait
antho
pipo
Nantais®
suprajaune
robinho
max le canaris
antonio
Vinny
Tsubasa
Nico56
seb
flods
vannes35
r1
martalain
anyflex
Holbac
OBIWAN44
Coluche
Allez Nantes
diallodu79
Naldo
Orel
guiki
lulu la nantaise
Triskel
Chanelet
Nantes63
buddha
Juju-SRFC
37 participants
- ColucheRecrue
Re: [Avant-Match] Le derby Rennes/Nantes !
Mer 29 Nov 2006, 17:07
Celle ci est aussi connue, mais je l'aime bien quand même
Que fait un supporter de Rennes après avoir gagné le Championnat de France?
Il éteinds sa console
Que fait un supporter de Rennes après avoir gagné le Championnat de France?
Il éteinds sa console
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:10
tres bon et de plus adaptable a chaque supporter
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 29 Nov 2006, 17:12
fedaliou37 a écrit:tres bon et de plus adaptable a chaque supporter
Sauf s'il est Lyonnais
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 29 Nov 2006, 17:12
Je crois que le petit enfant doit être amnésique parcequ'il a la mémoire courte , c'est surement la conséquence des coups reçus par ses parents
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:13
un peu de respect pour tous les enfants martyrs!!!
lol
lol
- donzelotInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:21
toute ces blagues sont sorti aussi a nantes mais dans l'autre sens la premiere s'adapte plus a rennes qu'a nantes donc elle est faussesflods a écrit:vannes35 a écrit:Même si du côté de RENNES, les supporters détestent le FC NANTES et même plus que cela. J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises.
Je confirme, les rennais n'aiment pas trop les nantais. Voilà les blagues qui se disent sur votre équipe à Rennes, je ne sais pas si vous les connaissez :
Un rennais, un nantais et un parisien sont dans la jungle, il y a une rivière a traversé et dans cette rivière il y a un crocodile.
Le parisien plonge et se fait bouffé.
Il arrive de même au nantais.
Le rennais plus malin que les autres sort un marqueur et écris sur son T-Shirt: "Nantes champion de France!" et passe la rivière sans se faire bouffé, pourquoi???
Parce que Nantes champion de France, même un crocodile ne peut pa s avaler ça. (Je sias vous allez me dire que vous avez été champion assez récemment)
Une autre : C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
- Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi !
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- Chez le FCNA monsieur le juge.
- Gardé par le FCNA ? Quelle drôle d'idée!
- Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.
Vous en avez sûrement sur Rennes à Nantes, quelqu'un peu en dire ?
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:22
elle est fausses? jai ete mis a l'index pour moins que ca
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 29 Nov 2006, 17:25
Oui moi j'ai deja entendu ces blagues mais envers d'autres clubs
- donzelotInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:34
donc l'autre raconte pas de con*erie le rennaisNantes63 a écrit:Oui moi j'ai deja entendu ces blagues mais envers d'autres clubs
- vannes35CFA 2
Mer 29 Nov 2006, 17:39
Comment voyez vous la fin de saison de NANTES ?
Nantes finra t il en L2?
Finiront ils devant RENNES?
Quels joueurs sont annoncés ou pressentis pour le mercato?
Rennes peut il gagner la coupe de LIGUE? ( Schant qu'il recoit REIMS en 1/4 et qu'ils recevront le vainqueur de Bordeaux/ ST Etienne en demi)
Nantes finra t il en L2?
Rennes peut il gagner la coupe de LIGUE? ( Schant qu'il recoit REIMS en 1/4 et qu'ils recevront le vainqueur de Bordeaux/ ST Etienne en demi)
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:41
il ya plein de post sur le sujet
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 29 Nov 2006, 17:43
fedaliou37 a écrit:il ya plein de post sur le sujet
En fait quand quelqu'un créé un topic déjà existant , il faut citer le lien du topic d'origine d'urgence , et le faire le plus vite possible pas après 14 pages , ce qui permettra aux modos de vérouiller et mettre le lien du topici initial pour pouvoir poursuivre la conversation là bas.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 29 Nov 2006, 17:44
vannes35 a écrit:Comment voyez vous la fin de saison de NANTES ?
Nantes finra t il en L2?
Nantes finra t il en L2? Non mais ils feraient mieux de se dépêcher à prendre des points
Finiront ils devant RENNES? Ben oui puisqu'ils n'iront pas en L2
Quels joueurs sont annoncés ou pressentis pour le mercato? On reparle de Farias, Pieroni et Santos
Rennes peut il gagner la coupe de LIGUE? ( Schant qu'il recoit REIMS en 1/4 et qu'ils recevront le vainqueur de Bordeaux/ ST Etienne en demi) Non car pour moi ça sera une finale St-Etienne- Lyon
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 29 Nov 2006, 17:47
[quote="vannes35"]Comment voyez vous la fin de saison de NANTES ? Très mal, même pas sur qu'on aille jusqu'au bout...
Nantes finra t il en L2? Oui
Finiront ils devant RENNES? vaut mieux pas pour vous...
Quels joueurs sont annoncés ou pressentis pour le mercato? les noms suivants ont été évoqués pour le poste de gardien : Passouard, Man Cho, Boulett, Ottogol. Du côté des attaquants, et c'est un scoop, le belge Van Dangeur va être mis à l'essai.
Rennes peut il gagner la coupe de LIGUE? ( Schant qu'il recoit REIMS en 1/4 et qu'ils recevront le vainqueur de Bordeaux/ ST Etienne en demi) Oui
Nantes finra t il en L2? Oui
Finiront ils devant RENNES? vaut mieux pas pour vous...
Quels joueurs sont annoncés ou pressentis pour le mercato? les noms suivants ont été évoqués pour le poste de gardien : Passouard, Man Cho, Boulett, Ottogol. Du côté des attaquants, et c'est un scoop, le belge Van Dangeur va être mis à l'essai.
Rennes peut il gagner la coupe de LIGUE? ( Schant qu'il recoit REIMS en 1/4 et qu'ils recevront le vainqueur de Bordeaux/ ST Etienne en demi) Oui
Mer 29 Nov 2006, 17:47
Comment voyez vous la fin de saison de NANTES ? Il faut vite enchainer les resultats car on a besoin de points. On avance pas vite mais on est pas les seuls.
Nantes finra t il en L2? Non je ne pensse pas
Finiront ils devant RENNES? Bien sur
Quels joueurs sont annoncés ou pressentis pour le mercato?Farias , santos. On entend parler de pieroni qui serait pour moi la meilleur solution car il est bon et connait deja le championnat
Non rennes ne sait pas gagner
Nantes finra t il en L2? Non je ne pensse pas
Finiront ils devant RENNES? Bien sur
Quels joueurs sont annoncés ou pressentis pour le mercato?Farias , santos. On entend parler de pieroni qui serait pour moi la meilleur solution car il est bon et connait deja le championnat
Non rennes ne sait pas gagner
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:49
pieroni si auxerre le lache cest pas que c'est un crack! jai vu beaucoup de ses matchs, pour marquer il lui faut des ailiers et passeurs emerites, en vois tu chez nous?
Mer 29 Nov 2006, 17:53
fedaliou37 a écrit:pieroni si auxerre le lache cest pas que c'est un crack! jai vu beaucoup de ses matchs, pour marquer il lui faut des ailiers et passeurs emerites, en vois tu chez nous?
Et voit tu un buteur chez nous??? Non alors que pieroni est un exellent buteur. TRes bon dans le jeu aerien ( l'un des meilleurs du championnat ) et pas maladroit des pieds non plus.
L'un des meilleurs de la L1. Ca ne veut rien dire que auxerre le lache. Il y a des joueurs qui se sont plantés dans des clubs alors qu'ils ont reussi ailleurs
- vannes35CFA 2
Mer 29 Nov 2006, 17:56
PIERONI est un super joueur et le club qui le recrute et qui sera le mettre en confiance fera une superbe affaire. C'est un vrai buteur.
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:56
il a reussi ou? meme la belgique il est pas titulaire? combien de buts cette année? l'an dernier? tu crois qu'a nantes, il a tout pour s'epanouir..s'il part ce sera surement pas chez nous
Mer 29 Nov 2006, 17:58
fedaliou37 a écrit:il a reussi ou? meme la belgique il est pas titulaire? combien de buts cette année? l'an dernier? tu crois qu'a nantes, il a tout pour s'epanouir..s'il part ce sera surement pas chez nous
L'an dernier il a marqué 12 buts en L1. Avec diallo a 10 certains etait aux anges .
Pieroni est un vrai buteur et est largement meilleur que tous ceux que nous avons. Si on crache sur pieroni alors la c'est n'importe quoi
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 18:00
tu comprends pas! que viendrait il faire dans cette galere? il ira en angleterre s'il doit partir pas chez un relegable...et 12 buts avec mathis lachuer en donneurs de ballons...
Mer 29 Nov 2006, 18:02
fedaliou37 a écrit:tu comprends pas! que viendrait il faire dans cette galere? il ira en angleterre s'il doit partir pas chez un relegable...et 12 buts avec mathis lachuer en donneurs de ballons...
Mais alors tu compte prendre qui??? Un joueur qui part de la defense driblle tout le monde et marque???
Et qui soit a 30 buts a la fin de la saison???? Moi j'en connait pas dsl.
Tout les attaquants ont besoin de passeur . Que ce soir Pieroni ou un autre.
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 18:03
on a pas de sous, un avenir flou, un jeu pourri! qui veut tu qui vienne de son plein gré? tournons nous vers la l2
- pipoCFA 2
Mer 29 Nov 2006, 18:20
moi jsuis dégouté deja plus de place au stade je serai devant la tv sniff
- donzelotInvité
Mer 29 Nov 2006, 18:21
moi je serais dans le parkagepipo a écrit:moi jsuis dégouté deja plus de place au stade je serai devant la tv sniff
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 18:22
on en saura plus apres le match........je vais voir pour les places brest nantes des janvier si ca tourne mal